Yuna1 0 Posté(e) le 24 février 2008 état: faisandé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le tien Yuna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 février 2008 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bin oui! vous ne lisez pas tout le forum vous! PAS BIEN, PAS BIEN !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 février 2008 AArrgghh sorry , je ne traine pas trop en section technique où alors si j'y vais comme toi , c'est qu'ily a un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 février 2008 Et juste des plumes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 février 2008 Viens de lire ton autre post...glups, au moins tu gardes ton humour...franchement à ta place, j'aurai plutôt envie de pleurer et me reconvertir en chasseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca, c'est déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 26 février 2008 Plus sérieusement : il est très difficile d'évaluer l'énergie dissipée par un impact (dur ou mou)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 ...et surtout de comment ça est pris par la voiture je pense... Je m'étais pris une fois un chevreuil avec la 740, pas une griffe, rien, pourtant je suis arrivé dessus à 70 et j'ai du le toucher à +-25-30km/h si mes souvenirs sont bons car très gros freinage-réflexe... L'animal n'avait visiblement pas souffert après un 180°, étourdi puis il est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fragdoktor a écrit:...puis il est reparti......mourir un peu plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 février 2008 ioda011 a écrit:Fragdoktor a écrit:...puis il est reparti......mourir un peu plus loin à mon avis ... ou alors c'était un chevreuil extraterrestre un peu pressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Je sais pas mais j'avais la place dans le coffre pour le ramer, le débiter et l'bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 ioda011 a écrit:Fragdoktor a écrit:...puis il est reparti... ...mourir un peu plus loin Oui, un chevreuil, c'est pudique... Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein ! Un chevreuil à 30km/h, même en super-volvo-qu'elle-est-construite-comme-un-char-qu'on-fait-plus-des-aussi-bien, ça laisse des traces... Sauf s'il était rose, avec une trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2008 Putain, Yuna tu portes la poisse, j'ai failli me prendre deux volatiles (un non identifié et un pigeon) ce matin sur le trajet LIEGE-BRUXELLES, ça m'arrive jamais...seulement une fois en 1991 un pigeon sur l'autoroute : bilan un phare , une calandre et une ventilateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2008 Grammoux a écrit:ioda011 a écrit:Fragdoktor a écrit:...puis il est reparti... ...mourir un peu plus loin Oui, un chevreuil, c'est pudique... Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein ! Un chevreuil à 30km/h, même en super-volvo-qu'elle-est-construite-comme-un-char-qu'on-fait-plus-des-aussi-bien, ça laisse des traces... Sauf s'il était rose, avec une trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Grammoux a écrit:Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein ! C'est pas une couille pourtant...ceci dit pour l'estimation de la vitesse, je sais que j'étais pied sur le frein quand je l'ai touché du coin, donc j'ai peut-être été quelque peu optimiste sur la vitesse de +- 25-30km/h, c'était sans doute moins mais ça remonte cette histoire-là et ma mémoire fonctionne pas jusque-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fragdoktor a écrit:Grammoux a écrit:Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein !C'est pas une couille pourtant...ceci dit pour l'estimation de la vitesse, je sais que j'étais pied sur le frein quand je l'ai touché du coin, donc j'ai peut-être été quelque peu optimiste sur la vitesse de +- 25-30km/h, c'était sans doute moins mais ça remonte cette histoire-là et ma mémoire fonctionne pas jusque-là... EUhh moi non plus c'était pas une couille, "Z'ai vu un grosminet" mais ma mémoire aussi flanche un peu depuis tout ce temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2008 Vous zure, hip, zuis zur que c'était une grossssss bêêête très vilaine, hip, m'a cassé toute ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'étais pas bourré ce jour-là, je livrais du pain à Nassogne à 7h30 au matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Fragdoktor a écrit:J'étais pas bourré ce jour-là, je livrais du pain à Nassogne à 7h30 au matin... Non, pas bourré, mais pas réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca, ça m'arrivait aussi... et j'avais la purge qu'il fallait pour tenir debout: 7 à 8 grosses cuillères à café de NES au lait dans une grande tasse (ça faisait plus de la moitié de poudre), du sucre (pour faire passer le goût infâme de la potion) et hop, ça tenait éveillé mais après l'effet kiss cool, j'étais mort vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon,j'ai lu le machin a plume en entier. Je ne blame pas ceux qui n'etaent pas au courant car Le titre n'est pas evoquateur.Si ca avait ete un serpent,on en aurait moins parlé. C'est pour ca que tu le vends?D'apres ce que j'ai lu,il y a une pompe a eau,une calandre,peut-etre un joint de culasse,rien d'insurmontable..... Si tu me retrouves le kit de juju et que tu t'arranges avec grammoux,je vient te le faire chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Fox, tu ne connais pas l'oiseau (celui qui est au volant, pas celui qui est dans la calandre) : il ne vend pas, il se fait une séance de remise au moral par humour noir (pour ne pas dire obscur ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Oui,je connais l'homme des bois........ Pas assez on dirait,j'ai vraiment cru qu'il voulait vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fox a écrit:Bon,j'ai lu le machin a plume en entier. Je ne blame pas ceux qui n'etaent pas au courant car Le titre n'est pas evoquateur.Si ca avait ete un serpent,on en aurait moins parlé. C'est pour ca que tu le vends?D'apres ce que j'ai lu,il y a une pompe a eau,une calandre,peut-etre un joint de culasse,rien d'insurmontable..... Si tu me retrouves le kit de juju et que tu t'arranges avec grammoux,je vient te le faire chez toi!!! pour le kit, il ne me reste que l'avant! qui était promis à Grammoux! le gars a disparu.....il a déménagé....je pourrais retrouver sa trace par la police sans doute mais à quoi bon!? il n'a plus Justine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites