Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuna1

Cab T16 blanc 1989

Messages recommandés

bin oui!


vous ne lisez pas tout le forum vous!



PAS BIEN, PAS BIEN !!!!!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AArrgghh sorry , je ne traine pas trop en section technique où alors si j'y vais comme toi , c'est qu'ily a un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viens de lire ton autre post...glups, au moins tu gardes ton humour...franchement à ta place, j'aurai plutôt envie de pleurer et me reconvertir en chasseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...et surtout de comment ça est pris par la voiture je pense...

Je m'étais pris une fois un chevreuil avec la 740, pas une griffe, rien, pourtant je suis arrivé dessus à 70 et j'ai du le toucher à +-25-30km/h si mes souvenirs sont bons car très gros freinage-réflexe...
L'animal n'avait visiblement pas souffert après un 180°, étourdi puis il est reparti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...puis il est reparti...

...mourir un peu plus loin ShockedQuestionpale


à mon avis ...ptdr ou alors c'était un chevreuil extraterrestre un peu pressé...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...puis il est reparti...

...mourir un peu plus loin ShockedQuestionpale


Oui, un chevreuil, c'est pudique... Cool

Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein !

Un chevreuil à 30km/h, même en super-volvo-qu'elle-est-construite-comme-un-char-qu'on-fait-plus-des-aussi-bien, ça laisse des traces...
Sauf s'il était rose, avec une trompe

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, Yuna tu portes la poisse, j'ai failli me prendre deux volatiles (un non identifié et un pigeon) ce matin sur le trajet LIEGE-BRUXELLES, ça m'arrive jamais...seulement une fois en 1991 un pigeon sur l'autoroute : bilan un phare , une calandre et une ventilateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
ioda011 a écrit:
Fragdoktor a écrit:
...puis il est reparti...

...mourir un peu plus loin ShockedQuestionpale


Oui, un chevreuil, c'est pudique... Cool

Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein !

Un chevreuil à 30km/h, même en super-volvo-qu'elle-est-construite-comme-un-char-qu'on-fait-plus-des-aussi-bien, ça laisse des traces...
Sauf s'il était rose, avec une trompe

rendeer
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein !

C'est pas une couille pourtant...ceci dit pour l'estimation de la vitesse, je sais que j'étais pied sur le frein quand je l'ai touché du coin, donc j'ai peut-être été quelque peu optimiste sur la vitesse de +- 25-30km/h, c'était sans doute moins mais ça remonte cette histoire-là et ma mémoire fonctionne pas jusque-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Grammoux a écrit:
Et, Frag, celle-là si on la croit, on croit l'histoire du faisan et du chat, hein !

C'est pas une couille pourtant...ceci dit pour l'estimation de la vitesse, je sais que j'étais pied sur le frein quand je l'ai touché du coin, donc j'ai peut-être été quelque peu optimiste sur la vitesse de +- 25-30km/h, c'était sans doute moins mais ça remonte cette histoire-là et ma mémoire fonctionne pas jusque-là...


EUhh moi non plus c'était pas une couille, "Z'ai vu un grosminet" mais ma mémoire aussi flanche un peu depuis tout ce temps .... lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous zure, hip, zuis zur que c'était une grossssss bêêête très vilaine, hip, m'a cassé toute ma tuture drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'étais pas bourré ce jour-là, je livrais du pain à Nassogne à 7h30 au matin... na


Non, pas bourré, mais pas réveillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, ça m'arrivait aussi... Rolling Eyes et j'avais la purge qu'il fallait pour tenir debout:
7 à 8 grosses cuillères à café de NES au lait dans une grande tasse (ça faisait plus de la moitié de poudre), du sucre (pour faire passer le goût infâme de la potion) et hop, ça tenait éveillé mais après l'effet kiss cool, j'étais mort vidé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,j'ai lu le machin a plume en entier.
Je ne blame pas ceux qui n'etaent pas au courant car Le titre n'est pas evoquateur.Si ca avait ete un serpent,on en aurait moins parlé.

C'est pour ca que tu le vends?D'apres ce que j'ai lu,il y a une pompe a eau,une calandre,peut-etre un joint de culasse,rien d'insurmontable.....

Si tu me retrouves le kit de juju et que tu t'arranges avec grammoux,je vient te le faire chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fox, tu ne connais pas l'oiseau (celui qui est au volant, pas celui qui est dans la calandre) : il ne vend pas, il se fait une séance de remise au moral par humour noir (pour ne pas dire obscur Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,je connais l'homme des bois........
Pas assez on dirait,j'ai vraiment cru qu'il voulait vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Bon,j'ai lu le machin a plume en entier.
Je ne blame pas ceux qui n'etaent pas au courant car Le titre n'est pas evoquateur.Si ca avait ete un serpent,on en aurait moins parlé.

C'est pour ca que tu le vends?D'apres ce que j'ai lu,il y a une pompe a eau,une calandre,peut-etre un joint de culasse,rien d'insurmontable.....

Si tu me retrouves le kit de juju et que tu t'arranges avec grammoux,je vient te le faire chez toi!!!



pour le kit, il ne me reste que l'avant! Sad qui était promis à Grammoux! Embarassed

le gars a disparu.....il a déménagé....je pourrais retrouver sa trace par la police sans doute mais à quoi bon!? il n'a plus Justine... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...