bassethound 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voilà, tout est dans le titre... nous avons décidé (à contre-coeur) de nous séparer de notre Saab après Jalhay pour investir dans une autre monture... L'auto est vendue complète, en version "course", ok pour épreuve du type Boucles 80km/h (c'est une sombre histoire de licence qui nous a contraint à rouler en 50km/h). Ceux qui l'ont vue aux Boucles ont pu remarquer que c'est une auto avec laquelle il y a franchement moyen de s'amuser... et encore, ici, il faisait sec... je ne vous raconte pas sur la neige... Bref, elle part pour 6500€ (si on cumule les heures passées dessus et le prix des pièces, on devrait la vendre le double...) Pour toute question ou pour voir l'auto (visible à tout moment), 0476/410519 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pfff j'aurais la somme je la prenais tout de suite .. juste espérer vendredi que je gagne et qu'elle soit pas vendue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi aussi je n'ai pas encore gagne le gros lot. chaque vendredi,j'ouvre le journal et.... si je gagne, elle esta moi! Une bobeline! je demanderai aux ingenieurs japonais de la faire marcher a la biere! c'est aussi un honneur d'avoir le co-pilote de cette merveille parmi nous. en quelle voiture pensez-vous investir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour la nouvelle monture, c'est encore top secret... On ne peut rien dire avant que l'affaire soit conclue... simple superstition je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 février 2008 superbe photo........et pilotage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 février 2008 Info transmise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Up! Toujours à vendre.... avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Nouvelle relance. Pour les amateurs éventuels, venez voir l'auto en "condition" au Legen Jakhay Classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je te réponds au message que tu m'as laissé... je ne pourrais pas venir la voir en action , maisje susi toujours intérréssé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Si tu as la moindre question, ou si tu veux des photos bien precises, il suffit de demander... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab historic rallye team 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pas de soucis.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Up... Toujours à vendre. On commence à manquer de temps et d'espace, alors on baisse le prix: 5500 € Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Au fait, dans quel coin est-elle visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 3 mai 2008 A Jehanster, à côté de Verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2008 héhé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Grammoux bientôt en 96 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Hé, hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bassethound 0 Posté(e) le 3 mai 2008 MP itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Karabos99 a écrit:Grammoux bientôt en 96 ? Ce serait top !! Passer de la Viggen à la 96 , bravo Pascal !! Tu es un vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ce qu'on appelle les deux extrèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 En réflexion ! Tout dépend, aussi, de l'évolution du "projet" de la 96 2T... Mais j'ai été faire un petit essai hier avec (quelques centaines de mètres), je pense qu'il y a moyen de s'amuser ! C'est clair que ça ne "pousse" pas de manière phénoménale, mais l'objectif n'est pas là ! Bah, on va greffer le 2.3HOT dedans, et on aura le meilleur des 2 mondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 et il faudra la repeindre en bleu Viggen! c'est marrant: cette nuit, j'ai fait rêve bizarre de Saab 96.......on faisait une balade en cab et on tombait sur des petites vieilles à vendre au bord de la route. il y en avait même une dont les roues étaient remplacées par des ski (façon moto-neige!)! c'est évidemment celle-là que je voulais acheter! Bon, j'arrète de pourrir le sujet! mes rêves le sont déjà assez comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et une nuée de faisans attaqua....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 4 mai 2008 fox a écrit:Et une nuée de faisans attaqua....... Ne remue pas le couteau dans la plaie, Yuna ne va plus oser s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Grammoux a écrit:En réflexion ! Tout dépend, aussi, de l'évolution du "projet" de la 96 2T... Mais j'ai été faire un petit essai hier avec (quelques centaines de mètres), je pense qu'il y a moyen de s'amuser ! C'est clair que ça ne "pousse" pas de manière phénoménale, mais l'objectif n'est pas là ! Bah, on va greffer le 2.3HOT dedans, et on aura le meilleur des 2 mondes ! En faire ça : dedans..V6 d'origine Ford bi-turbo = 300 Ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mouais, un tout petit peu too much, un tout petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La calandre a pas la bonne couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comme dirait Claude... et alors qu'en est-il Pascal...??? ouf je ne me suis pas trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ouiiiii qui qui se passe là ??? à quand l'inauguration à la BOBELINE off course petite soeur de la Duvel.... et à la ballade en 96... à Neupré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Affaire conclue avec les cousins Glückmann ! Vroooom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 félicitations........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Proficiat copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Félicitations Pascal...à quand ton premier rallye ??? et qui sera ton ou ta copilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je me porte déjà volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Daniel Christian a écrit:à quand ton premier rallye ??? et qui sera ton ou ta copilote ??? D'abord, apprendre à connaître la bête, et puis on s'y mettra... Les candidatures sont ouvertes (Frag : elle ne fait que 70CV et les baquets sont... étroits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Etroits? Je suis en "préparation maillot" donc ça devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waouh ! Bravo à l'heureux papa Et bon amusement (non, non, il n'y a aucune ironie) pour quand tu seras prêt à la remettre en course ! --- @ Frag : "préparation maillot" ? Euh ? Tu t'es épilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Meuh non, je commence un régime lentement mais sérieusement... Après, passage à la vitesse supérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si tu passes la vitesse supérieure, ce sera un sous-régime, justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Viking a écrit: @ Frag : "préparation maillot" ? Euh ? Tu t'es épilé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Faut pas faire chauffer le turbal tant que le moulbif est froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Waouw, Félicitation Pascal. C'est un superbe jouet. Il n'y peut-être que 70cv mais vu les photos il doit y avoir moyen de se faire très peur sur 2 roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Comme j'avais dis, je suis présent à Liège le 10,11 et 12 mai. Je suis tout disposé à venir au baptème de la petite dernière. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Felicitations Pascal SUperbe acquisition .... euh moi je rentre aisément dans la 96 Bobeline bcp d'entrainement... je viens déposer ma candidature à neupré lettre + CV envie d'être co-pilote ... d'un grand pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Alors tu coupes ton GSM Fabrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Génial...me réjouis de la voir et l'essayer...mais où vas-tu toutes les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites