Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

A combien vendre une 900ng ?

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Ayant récemment (ce matin WinkWinkWink ) acheté une classique, je vais bientôt mettre ma 900ng en vente.
Avez-vous une idée du prix que l’on peut espérer avoir d’un tel véhicule ?

Petite description :

SAAB 900ng Turbo.
2 litres, 185 CV
1er mise en circulation en juillet 1994
107.500 km
Historique connu depuis le début (carnet d’entretien + listing Saab France)
Carrosserie en bon état.
Pas de corrosion sauf au coffre mais rien de grave
Nouvelle cassette DI + divers petits accessoires (pompe lave-glaces, miroir de retro, ….)
Pneus en bon état.
Aucun problème sauf depuis peu le ralenti (je vais prendre rdv au garage).

Je pensais la mettre sur autoscoot pour 4000€.
Je réserverais toutefois la primeur à Saabelgique en accordant encore une petite ristourne.

Qu’en pensez-vous ? QuestionQuestionQuestion
Le prix est-il exagéré ? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virtuellement, une 900NG de 185CV, c'est quasi invendable... Même si elle a très peu de km, et que tu ne semble pas avoir eu bcp de problèmes.

Mais '94, c'est vraiment les tout débuts de la NG, et c'était pas le millésime le plus fiable... Le moteur est éprouvé, c'est sûr, mais le reste (embrayage à cable,...)...

Tu as fait sans doute une affaire sur la classic, mais je ne pense pas qu'il faille espérer vendre une NG plus chère que cette dernière...

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Pascal, 2500 € me semble le max. a en espérer...pour info, j'avais été en voir une l'année dernière (pas exceptionnelle, mais bon état malgré tout), elle est partie pour 1500 € après des mois de mise en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Même avis que Pascal, 2500 € me semble le max. a en espérer...pour info, j'avais été en voir une l'année dernière (pas exceptionnelle, mais bon état malgré tout), elle est partie pour 1500 € après des mois de mise en vente.


Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce n'est pas beaucoup, mais c'est comme les 9000, les 900 NG n'ont jamais eu la cote en occasion (sans mauvais jeu de mot)...à moins de tomber sur "l'amateur".

Autre info: une 900 Turbo de 95 avec 135.000 kms (si mes souvenirs sont bons, 1er prop., semble t'il nickel) vient de se vendre sur e-bay un peu plus de 2000 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour te faire une idée, tu peux suivre aussi la vente de celle-ci (elle est à vendre sur différents sites depuis des mois) :

http://cgi.befr.ebay.be/SAAB-900-Coupe-2-0-Turbo-SE-de-1995-Full-options_W0QQitemZ200200716635QQihZ010QQcategoryZ18263QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tu devrais déjà mettre quelques photos et une annonce sur le forum, on ne sait jamais, il y a quand même pas mal de passage d'amis saabistes non inscrits What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...