Yuna1 0 Posté(e) le 14 février 2008 feu de croisement gauche: rien mais ok à droite! si je mets les feux de route (gros phares quoi), les deux fonctionnent. les fusibles sont ok...... -----> fil débranché ou c'est moi qui suis naze??? (à mon avis, c'est moi, je suis un peu fatigué, je pédale dans la semoule aujourd'hui! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonjour, merci, au revoir............ Je locke Bah, ampoule pétée, connecteur ampoule défaillant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu ne va pas me dire qu'il n'a même pas vérifié l'ampoule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 15 février 2008 quelle ampoule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 février 2008 Yuna a écrit:quelle ampoule??? Ben, comment crois tu que de la lumière sorte du phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pascal, t'as pas encore tout compris à "l'humour" (27ème degré) de Fabrice... Je sais, c'est pas toujours facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 février 2008 Il est drôle ce Fabrice !! Finalement on rigole bien en section technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bah je ne rigole plus maintenant....... je dirais même que je déprime...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 février 2008 mais je suis certain que c rien...ça doit être réparable.. qm j'ai réparer pire que ça à cause d'un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'espere que les autre auront lu l'autre sujet,sinon il vont nous prendre pour des dingues a deprimer pour une ampoule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Grilled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites