Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

[boîte] Démontage boite de vitesses

Messages recommandés

Je me suis amusé à démonter mon ancienne boite.

L'état du pignon marche arrière



Sychro 2 et 3 morts, bizarrement ceux de 1, 4 et 5 ont l'air neufs



Pignon 5ème hs



Les roulements ont l'air en bon état, à voir, si je trouve des pièces à tarif raisonable, je la retaperai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vois avec Merinsky, il a des références de kits de réfection de boites (roulement, synchro, etc...) qui ne sont pas très cher (et dont souvent les concessionnaires n'ont même les références...).

C'est la boite qui était à l'origine sur le cabrio ? Elle ne fonctionnait plus ? Symptômes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'ai achetée, elle était non roulante et aux dire du vendeur la boite était hs, j'ai pas pris le risque de remonter une boite naze et ai remis une d'occas ( tu me dira, le risque est pareil, mais bon celle-ci fonctionne ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pignon de marche arrière est naze mais tous les autres ont l'air bien usés aussi.
Connais-tu le kilométrage de la boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le SilentBloc dont vous parler est cylindrique, et lorsqu'il est abimé, cela peu effectivement poser des problème de sélection...

Pas trouvé la pièce de la photo dans l'EPC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléportation....

Un coup des modos ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, il manque plein de posts...pour une fois que j'avais quelque chose à amener dans la section technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un coup de saabhuy.Je m'demande pour qui il se prend ce "createur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre divin créateur c'est permis de scinder le sujet , entres la boîte de pulvé et mon soucis...pour lequel je vais de ce pas vous livrer des nouveaux elements étrange dans le sujet aie aie ma boite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je comprend mon sujet "aie aie ma boite" a été renomé "passage difficile 1 et 3" ???? QU 'EST CE QUE C' EST QUE CELA !!!!!!!!!!! FRAG AU RAPPORT EN MP TOUT DE SUITE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...