Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 BONJOUR C'EST LE MC HISTO 2008... POURQUOI NE PAS PLACER ICI QUELQUES PHOTOS... EN VOICI UNE : LORS DU CONTROLE TECHNIQUE DE REIMS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est une voiture mystère Daniel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut Yuna, eh non vois tu je sais aussi parfois m'intéresser à autre chose...que les voitures dites "MYSTERIEUSES"... Allez bon après midi et à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2008 Elle est superbe....et j'hésiterais quand même à faire du rallye avec ce genre d'auto restaurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 Salut Frag, c'est vrai qu'un véhicule restauré de AàZ comme celui-là coûte autour des 10.000 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ca chiffre vite la passion automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh oui Frag...comme tu dis... quand on aime celà n'a pas de prix... autre que celui de la passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 février 2008 En tout cas c'est grisant....pour preuve, j'ai jamais oublié le retour en Vaillante99 sans pot mais c'était un mythe à quatre roues... Un tout grand moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 Eh oui Frag les mythes ont un temps et actuellement Vaillante SAAB 99 est à vendre pour restauration ou pour pièces... et la vaillante EMS je me tâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 AU DEPART D'UN CH : SAAB 96 V4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 février 2008 Vas y Christian, mets nous des photos, j'adore ! Donc tu es toujours vendeur de tes Saab ? Mais avec quoi vas-tu participer aux rallyes historiques ? PS : Frag, la réponse rapide ne fonctionne plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir KARABOSS99...et merci d'apprécier ces photos de Saab en action... en voici une encore une 96, au MC 2007 en plein contre-braquage dans le col de l'Echassaron... Du grand art... PS : Frag je confirme que la réponse rapide ne fonctionne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 février 2008 La réponse rapide fonctionne toujours mais comme l'éciture du forum est blanche, on voit rien...faut que je change la couleur de fond de ce truc ou de la police de caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour les Amis, voici quelques photos lors des parcours de concentration : il s'agit d'une 99 EMS... un peu de repos avant un départ... tout heureux d'être là... et que pensez-vous de cette belle rouge venue du Danemark ??? cette très belle 96 850 Monte Carlo de 1965 a malheureusement abandonné durant le parcours de liaison... ET QUE PENSEZ-VOUS DE CETTE BELLE ROUGE NENUE DU DANEMARK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 février 2008 Daniel Christian a écrit:en plein contre-braquage dans le col de l'Echassaron... Marrant, avec les traces au sol on dirait presqu'elle est en déroute en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe photos, il y a bcp de Saab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir Karabos 99... merci d'apprécier les photos de Saab... je remercie d'ailleurs les différents amis photographes auxquels je les ai empruntées... Dans un moment j'afficherai classement des SAAB fin de cette journée soit après 4 ZR (zones de régularité) ainsi que les 5 premiers équipages belges, je vous dis déjà qu'il y a 3 équipages belges parmi les 10 premiers... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 3 février 2008 Voici le classement des 30 premiers, à l'issue de cette première journée... Clt no Pilote Co-pilote Voiture Gr/Cl Temps Ecart 1er Ecart préc. 1 132 LAREPPE Jose HAYEZ Christophe Toyota Celica 2000 GT IV/3 92 --- --- 2 300 JUNTGEN Ernst MULLER Marcus Mercedes-Benz 300 SE I/4 111 + 19 + 19 3 54 SCHUERMANN Manfred WIEST Frank Volvo 121 III/3 134 + 42 + 23 4 21 KARLAN Monty MOLAND Oddvar Opel Ascona 1.9 S IV/3 142 + 50 + 8 5 317 KIENEN Rolf G. KIENEN Oliver BMW 1800 II/3 144 + 52 + 2 6 47 RICO-AVELLO Gonzalo SUAREZ Secundino Lancia Fulvia HF 1.6 III/2 151 + 59 + 7 7 57 AUFAUVRE Alain AUFAUVRE Catherine Alfa Roméo 2000 GTV IV/3 161 + 69 + 10 8 116 LUXEN Michel FRAIKIN Jean-Luc Mercedes-Benz 250 SE III/4 172 + 80 + 11 9 44 MONDRON Jean Pierre NOELANDERS Yves Porsche 911 S 2.4 IV/4 184 + 92 + 12 10 294 FUCHEY Philippe CANCEL Frederic Porsche 911 SC IV/4 186 + 94 + 2 11 20 BREDA Juan DE LA HOZ Angela Lancia Fulvia 1600 HF III/2 195 + 103 + 9 12 65 ORTEGA CEDRON Frco Javier ALVAREZ-PESTANA Moises Lancia Fulvia HF 1.6 III/2 197 + 105 + 2 13 56 QUEIROZ Joao QUEIROZ Marta BMW 2002 TII IV/3 200 + 108 + 3 14 26 SKUTE Jan ROED Stein Volkswagen 1500 S II/2 202 + 110 + 2 15 17 LOPES Alain LAMBERT Joseph Porsche 911 Carrera 2.7 IV/4 209 + 117 + 7 16 74 REYNIER Roger ROURE Claude Mercedes-Benz 280 CE IV/4 215 + 123 + 6 17 30 EMMERLING Ralf KORST Ulrike Lancia Beta Coupe IV/3 218 + 126 + 3 18 6 MORANI Pierre Guy MORANI Didier Porsche 911 T 2.4 IV/4 220 + 128 + 2 19 29 AIME Stéphanie AIME Pascal Steyr Puch 650 TR III/1 222 + 130 + 2 20 122 SAGI Victor SAGI Victor Junior Porsche 911 S 2.0 III/3 223 + 131 + 1 21 68 ECHAVE Jesus DELGADO Juanan Saab 99 EMS IV/3 224 + 132 + 1 22 123 MESTRE Jordi FALGUERA Jaume BMW 2002 IV/3 225 + 133 + 1 23 88 REYNOUARD Aimé CHOL Sébastien Lancia Beta Coupe IV/3 227 + 135 + 2 24 271 SANCHEZ-SILVA Santiago ARANDA MARTIN Raul Mercedes-Benz 280 CE IV/4 237 + 145 + 10 25 48 SAINZ Antonio RUIZ-GIMENEZ Enrique Renault 5 Alpine IV/2 238 + 146 + 1 26 316 PFUNDT Gert MEIERER Gunter Mercedes-Benz 220 SEB II/4 242 + 150 + 4 27 72 HOLVOET Dominique DE MUNCK Filip Toyota Celica 1600 GT IV/2 242 + 150 --- 28 312 FERNANDEZ BUXO Miquel ALCARAZ COBO Raul Porsche 356 SC II/2 247 + 155 + 5 29 128 MOY Oddvar HALVORSEN Harry BMW 2002 TII IV/3 250 + 158 + 3 30 73 JORSTAD Henning HALLRE Tine Alpine Renault A 110 1600 SX IV/3 250 + LES PETITS BELGES SONT ACTUELLELMENT 1ers,8èmes,9èmes,15èmes,et 28èmes, etc... LES SAAB SONT CLASSEES : 21èmes, 127èmes, 145èmes et 191èmes sur 311 véhicules classés... BOnne soirée...SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS : http://www.acm.mc/rmch/rmch_main.php?page=2008/redac_clt_2008.php&mode=1&meet=778&type=0&code=4&f=0&g=all&categ=0&lg=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbes photos et compte-rendu Dany...j'en suis très friand aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 février 2008 bonjour Frag, bonjour à tous, pour ceux qui souhaitent un peu vivre le MCH par procuration, quelques photos venant du web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mer ci pour les bellllllllles photos! Ca fait rever ...Je n'ai jamais vu de rallye 'live' ,seulement sur DVD. J'ai tellement de plans si je gagne un jour le gros lot : voir un rallye de mes propres yeux acquerir une 96V4 rouge un Borgward isabella coupe passer 6 mois en B. et six par an au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai vu Dany rouler avec Tommy en 99 et quand il y va, il y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour les Amis, Merci Frag et Richard (Samouraï) pour vos encouragements.... allez voici encore deux photos d'hier... pour les autres il faudra attendre en soirée car j'ai du boulot aujourd'hui : et spécialement pour Samouraï : BONNE JOURNEE A TOUS...A CE SOIR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 4 février 2008 N'hésite surtout pas de mettre plus de photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut ioda 11...OK en veux-tu en voilà je viens de les redimensionner... la première on dirait vraiment le sosie de José Bovet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 5 février 2008 BONJOUR LES AMIS... UNE TRES GRANDE NOUVELLE : l'équipage Danois de la n° 296, une SAAB 99 EMS, est 4ème au général... derrière trois Mercédès et DEVANT PLUS DE 300 CONCURRENTS... VOUS AVEZ BIEN LU...QUATRIEMES AU GENERAL EN ENTAMANT LA DERNIERE ET RUDE JOURNEE... Cette voiture est quand même plus jolie sans pare-chocs...comme l'est ma vaillante 99... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 6 février 2008 Dites-donc ca c'est une tres bonne nouvelle. J'aimerais bien ecrire a l'equipage directement . pour les encourager. comment faire ? il me semble que c'est possible..non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour Richard, je crois que tu pourrais faire comme ceci... vas sur le site de l'organisation : http://www.acm.mc/ et en bas de page clique sur contact et choisis celui de la comission historique, il te répondront tout heureux de voir que quelqu'un du Japon s'intéresse à leur rallye... Contact Coordonnées Automobile Club de Monaco 23 Boulevard Albert 1er 98000 MC MONACO Tél. (+377) 93 15 26 00 Fax : (+377) 93 25 80 08 Courriels Informations générales info@acm.mc Commissaire Général direction@acm.mc Location, Billetterie Grand Prix location@acm.mc Média media@acm.mc Contrôle Général controle@acm.mc Commission Médicale medical@acm.mc Commission Protocole protocole@acm.mc Rallye Monte-Carlo rallye@acm.mc Karting karting@acm.mc Epreuves Historiques historique@acm.mc Pour tout commentaire, information, suggestion ou problème concernant ce site, veuillez écrire au webmaster. S'il s'agit d'un problème rencontré lors de la navigation ou de l'affichage du site, merci de consulter au préalable la page Aide et outils. [ Fermer cette fenêtre ] A bientôt... EN FIN DE JOURNEE JE PLACERAI DES PHOTOS DONT CERTAINES SUR ET SOUS LA NEIGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bonsoir les AMIS avec un peu de retard je vais vous envoyer environ 50 à 60 photos illustrant le Monte Carlo Hostorique, et ce par série de 10 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2008 Yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 7 février 2008 SALUT LES AMIS, VOICI UNE DEUXIEME SERIE DE PHOTOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Je remarque que certaines voitures roulent avec des pneus à clous. Vu les conditions météo, ce n'est pas généralisé? Ou il y a des cataégories? Et merci pour ces superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 février 2008 Oui vraiment superbes clichés ! Merci Dany . Tu as un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 février 2008 Merci Daniel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 février 2008 Superbes voitures, la magie de la neige, un photographe passionné, un résultat génial qui donne vraiment le regret de ne pas y être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonjour à tous et en particulier à vous qui appréciez ce mini-reportage photographique et je vous en remercie, VOICI QUELQUES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Rebonjour les Amis le MCH, c'est MALHEUREUSEMENT aussi quelques véhicules un peu CHIFFONNES, dont voici quelques uns ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tres heureux de retrouver un nom connu en haut du classement "Christophe Hayez" etait dans ma classe en secondaire!! Son pere est(etait) concessionaire,mais je ne sais plus quellle marque. Pulverisator,ca te dit quelque chose? Sinon,merci pour ces photos.si j'avais plus de temps,j'en serait auss,c'est sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut Fox...eh oui 4ème sur plus de 300 voilà bien une superbe performance... Je crois que son père vend ou vendait des Nissan dans le zoning d' Ath Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 février 2008 AVANT DERNIERE SERIE DE 10 PHOTOS : BONNE JOURNEE A VOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 février 2008 Extra Daniel ... trop belle tes photos en plus avec la neige vraiment magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 février 2008 oUAIS GeNIAL ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je plussoie et même deux fois....j'adore aussi ce genre de prises de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à vous Fabsaab et Golfhunter....et Frag... et autres ....amis de belles photos... pour vous remercier voici encore une belle série...remercions au passage tous les photographes qui se sont gélés pour nous montrer d'aussi belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 février 2008 OOh purée , j'aimerais pas payer la facture : Déjà que les droits d'inscriptions sont monstrueux : quelque chose comme 6000 € je crois !! Si en plus faut enchainer sur des travaux de carrosseries de retour à la maison , ca fait trés mal ! Dany , qui sont les photographes justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonsoir Jeff, les droits d'engagements s'élèvent à 3.500 euros hors hôtelerie... ajoute à celà une petite équipe d'assistance de 2 ou 3 personnes... en tout carburants,hôtels,engagement,+ équipe d'assistance celà dépasse les 10.000 euros... Pour les photographes ils sont divers et certains signent leurs photos comme par ex le sympa Calori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voici donc les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Dany , tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 11 février 2008 BONJOUR LES AMIS...ALLEZ ENCORE QUELQUES PHOTOS SUR CE GRAND EVENEMENT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel Christian 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir, ALLEZ VOICI LA DERNIERE SERIE DE PHOTOS... BONNE SOIREE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites