Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 et puis même si ça ne vaut pas le British museum..le louvres c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Grammoux a écrit:" Manque plus que les bavettes et l'autocollant "The SAAB of my Life" et on est dans les early eighties ! Tu rigoles mais j'ai trouvé des bavettes Ya plus qu'à les mettre si tu pouvais me dire comment qu'on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Saabhuy a écrit:et puis même si ça ne vaut pas le British museum..le louvres c'est pas mal Pour ça je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 février 2008 again on trollhattansaab.net... http://www.trollhattansaab.net/archives/2008/02/eng-friday-snippets.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 février 2008 Grammoux a écrit:"Love the louvre" C'est quand même très très moyen ces jalousies, pour ne pas dire très moche... (ça me rappelle les Corola/Celica des années 80 de mon frère). Manque plus que les bavettes et l'autocollant "The SAAB of my Life" et on est dans les early eighties ! Et la queue de renard au retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2008 La queue de Cedric ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 février 2008 Non car l'intérêt c'est qu'on la remarque ... de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 février 2008 ça dérape,ça dérape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Karabos99 a écrit:Non car l'intérêt c'est qu'on la remarque ... de loin ! Ben non,c'est dans le noir qu'elle s'exprime le mieux........ma queue. Ou alors: De loin,oui mais pas trop,je suis pas vantard moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon on va dire que vous parliez de billiard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oui oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il met de la craie bleue au bout aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 février 2008 Oula je ne capte plus rien moi sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 février 2008 fox a écrit:Karabos99 a écrit:Non car l'intérêt c'est qu'on la remarque ... de loin ! Ben non,c'est dans le noir qu'elle s'exprime le mieux....... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 février 2008 FabSAAB a écrit:Oula je ne capte plus rien moi sur ce sujet En manque de Duvel...tu y verras plus clair après quelques verres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 février 2008 Grammoux a écrit: C'est quand même très très moyen ces jalousies, pour ne pas dire très moche... (ça me rappelle les Corola/Celica des années 80 de mon frère). Dans le genre années 80 ... un modèle "friand" de jalousies http://cgi.befr.ebay.be/RENAULT-Fuego-1-6-Turbo-1985-11347-km_W0QQitemZ250219090545QQihZ015QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 A ce prix-là, doit être neuve la Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je vend mon cab moins cher !!!! Et franchement y a pas photo...sauf pour ceux qui aime la bagnole KEKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 février 2008 A part les jantes de merde , je la trouve sympa .J'ai toujours aimé la Fuego mais c'est vrai que ca fait cher .Mais elle est rare et peu kilometrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le gros problème des françaises de ces années là c'est que... outre qu' elles rouillaient sur catalogue ... leur fiabilité était "aléatoire" et c'est un euphémisme . Contrairement à nos Saab. Je te concède que la ligne (à l'époque) n'était pas mal. Maintenant, sur celle-ci, la couleur, les jantes , les feux rouges et la ligne sport double sorties, c'est vraiment too much !!! BEERRRKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 février 2008 Qu'elle soit rare, m'étonne pas....c'est vraiment beurk...comme une Nevada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2008 Une autre spécial "jalousie" : http://cgi.befr.ebay.be/Renault-17-TS-de-1976-ancetre_W0QQitemZ200202193289QQihZ010QQcategoryZ18304QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Mais que les bagnoles de cette époque étaient moches (surtout les française, faut dire)... Vraiment aucune nostalgie de cette période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 février 2008 Même encore maintenant, surtout chez Renault...le cul d'une Megane, faut dire que c'est affreux, comme la Laguna... A part la C5 que je trouve assez réussie à l'intérieur et la face avant, l'arrière me parait plus discutable et la 407 Coupé, y a pas grand chose Outre-Quiévrain qui me fasse frissonner d'envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 février 2008 Grammoux a écrit:Mais que les bagnoles de cette époque étaient moches (surtout les française, faut dire)... Vraiment aucune nostalgie de cette période... Sauf la SAMBA ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites