Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Visite surprise à Maubeuge

Messages recommandés

Oui mais j 'accorderais quand même un penalty à Grammoux ,pour s'être fait traiter de suédois ,et un carton Jaune à Karabos pour insulte Smile)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les deux vieux du Muppet Show, on les adore........ Twisted Evil
lol!



PS encore du rouge ce midi! en rentrant chez moi pour croûter, vu une Saab 9000 Shocked .......ton acheteur habite quelle région Frag'?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais, d'apparence, même modèle que la tienne!

cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdr

Celle-là, elle est gratinée ! Un scan, please !

NB : tiens, au fait personne n'a trouvé mes lunettes de soleil ? Peut-être oubliées dans la voiture de Jeff... Va falloir attendre qu'il retrouve le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Pas pire que la photo de ton abo geek

Grammoux a écrit:
Celle-là, elle est gratinée ! Un scan, please !

Oui oui on va l'oublier celle-là bien qu'un scan, j'en ai un mais c'est hors de prix... Twisted EvilTwisted Evil J'aime pas de me voir en photo mais là, je pense bien que je vais aller refaire des tofs et recommencer l'abonnement, c'est vraiment immonde le Photomaton...

Par contre, pas vu tes lunettes non plus Pascal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, ai retrouvé mes lunettes !

(sous la pédale d'accélérateur Suspect Me disait bien qu'elle avançait plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous je ne sais pas (enfin si, Frag, il a tout mis sur la table ptdr ), mais moi, rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi rien .....non plus (y avais pas de magnum de toute façon ...)
ou alors j'essayais les lunettes de Gram et j' y voyais rien à la carte ... lol!glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Etienne dort............

3282 SAAB, 3283 SAAB, 3284 SAAB,...SleepSleepSleep



Tous le monde aime PAPA !!! Hip !!drunkendrunkendrunken


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
non m 'enfin c'est quoi cette photo.?? c'est du photoshop !!


Ben non, c'est du direct live sans trucages geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Ayé, ai retrouvé mes lunettes !


Et maintenant, la meilleure : j'en ai trouver une autre paire à l'arrière LaughingLaughing

ça doit être à toi Fab, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c possible Pascal en effet je ne les retrouves pas ... j'ai cherché partout ds ma voiture hier justement ... il y a une inscription Oacle ou qq choses comme ça ? sur les verres ... ce sont les miennes ..

BREF UN DIMANCHE DISPARITION LUNETTES Laughingdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , ayé , je suis back home devant mon ordi au boulot .Le periple s'est super bien passé et la voiture a roulé à merveille .Pas un seul couac .J'ai juste pris quelques fois le hayon du coffre qui ne tient pas , dans le dos .C'est lourd et l'attache fait un peu mal . geek
Sinon une frayeur hier soir à Nancy quand ma roue arrière gauche s'est mise à faire un drole de bruit : j'ai chopé une vis heureusement pas pointue dans mon TRX !!!! affraidaffraidaffraid
Ouf , dieu merci elle n'a pas percé et j'ai pu la retirer à la main . Sinon j'ai roulé sur la reserve en roue libre sur l'autoroute et frisé la panne sèche .
Quoi d'autre ? Le turbo pousse !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheers

Je mettrai quelques photos ce soir . Bon aprèm à tous et merci encore d'etre venus me dire bonjour .Ca m'a réellement fait un immense plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'être venu et toujours un grand moment de te revoir...l'Ardèche me manque et les grosnoblois aussi...Mymsette, mon tit chaton,...etc

Dire que j'ai pas osé mettre le pied dedans à la T8....j'aurais dû lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce que je peux te dire qu'elle s'est montrée volontaire , dynamique , réactive , se jouant des files de camions .Mais je l'ai ménagé tout de meme sans aller jusqu'au rouge .
Les points à revoir seront donc à priori le ralenti , le turbo , les fuites .Bon, je vous laisse ; mon boss arrive (il vient de jetter un oeil à la belle sur le parking WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des images encore :




cheerscheers J'avais pas remarqué comme Pulvé s'accroche dans la voiture avec Pascal au volant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

cheerscheers J'avais pas remarqué comme Pulvé s'accroche dans la voiture avec Pascal au volant LaughingLaughing


Pfiouuuuuuuu, j'ai eu peur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal , suis passé à coté de ta 9.5 meme si elle ne m'a pas échappé .La prochaine , je voudrais voir ce que ca fait une 9.5 BRS Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu courtes les vidéos mais c'est tellement long à télécharger qu'il vaut mieux en faire plusieurs petites qu'une longue monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:

cheerscheers J'avais pas remarqué comme Pulvé s'accroche dans la voiture avec Pascal au volant


Ben, il tenait la portière de l'ancêtre, hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Love the louvre" Rolling Eyes


Laughing

C'est quand même très très moyen ces jalousies, pour ne pas dire très moche... (ça me rappelle les Corola/Celica des années 80 de mon frère).

Manque plus que les bavettes et l'autocollant "The SAAB of my Life" et on est dans les early eighties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
C'est quand même très très moyen ces jalousies, pour ne pas dire très moche... (ça me rappelle les Corola/Celica des années 80 de mon frère).


T'es jaloux des jalousies hein ? avoue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...