Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Visite surprise à Maubeuge

Messages recommandés

Golfhunter a écrit:
Pour mémo le turbo est inopérant


T'as prévu la semaine pour rentrer, alors ? paske une turbo, sans turbo, faut bcp de vent dans le dos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Golfhunter a écrit:
Pour mémo le turbo est inopérant


T'as prévu la semaine pour rentrer, alors ? paske une turbo, sans turbo, faut bcp de vent dans le dos Laughing


Bah, on débranchera la vanne 3 voies Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil je serais koi demain soir ... mais normalement oui ... je serai présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Moi pareil je serais koi demain soir ... mais normalement oui ... je serai présent


Passe par la maison en passant.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Pascal , rassure moi : les jantes d'Olivier sont sans pneus ? ShockedSmile


Non, il y a des 245/65 dessus, pourquoi ?






































Mouarf, mais nooooooooooooon elles sont nues et nettoyées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as fait peur LaughingLaughing

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle , je vais venir les mains vides d'alcool . Prenant le train , mon boss m'a chargé de CDroms , outils , affiches , catalogues destinés aux clients . Mon sac va peser un ane mort et rempli à bloc NoEvil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bon, ben finalement, on va s'arrêter Ath, non ? Cool


Ceuses qui arrivent plus tôt sont les bienvenus ........


Va falloir remplir le frigo geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais je voulais surtout dire que comme Jeff arrive les casiers vides, ben, on va peut-être pas aller jusqu'à Maubeuge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas grand monde en fait . Joe ne pourra etre là , sinon et ben le vendeur Damien ( Viggen 9-3) , Tviggen , Emmanuel 59 , et je crois que c'est tout What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fred , maintena tEtienne , je passe par Nuits ST Geoges au retour si ca t(interesse , ya encore une place Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour résumer :

- je passe prendre Etienne à Huy vers 13h00
- en embarque Frag à Namur (je propose devant la gare) vers 13H30-45
- on arrive à 13h55 Cool 15H15-30 à Masnuy...

OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est pas si loin que je ne le pensais (croyais qu'on allait à Maubeuge, en fait Rolling Eyes

On peut peut-être tout décaler d'une 1/2 heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai à la gare de Namur à 14h15 si je compte le décalage de Pascal et si une autre heure de prévue, un tit sms car je suis pas à la maison ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans voiture,donc sans moi.En plus ,c'est l'annif de mon fils avec maman ,les beaux-parents,mon frere,......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soiré super agréable ...très arrosée ...on y est aller au magnum carrément ...

Très agréable de retrouver tous le monde et de découvrir la nouvelle aquisition de Jeff !!

Le trajet en Viggen est toujours aussi agréable Wink...

ça fait beaucoup de "agréable" mais avec ce qu"on a descendu...la prose sera pour plus tard...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec le chef ! Agréable est le mot !

Chaleureuse adresse et soleil au RdV... que vouloir de plus...

Belle acquisition de Jeff encore une fois... Elle ne fait pas ses plus de 25 ans (si ce n'est la couleur intérieure ! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à cette heure là que vous rentrez ? geek
Vous avez encore descendu combien de magnum Rolling Eyes
Très belle auto Jeff, tu vas chercher quel modèle maintenant ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Etienne et Pascal sur le côté agréable de la soirée mais par contre, j'adore la couleur tant extérieure qu'intérieure de la T8...mais j'ai pas testé le turbo. Par contre le sens interdit.......... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
C'est à cette heure là que vous rentrez ?
Vous avez encore descendu combien de magnum


Pas vu l'heure passer geek

Plus de magnum, on a du se rabattre sur des demi ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fait de photo?

Sad


et à propose de Magnum, j'ai croisé samedi sa Ferrari gagnée par un hutois sur Radio Nostalgie!

Me suis dit qu'une belle rouge comme ça plairait bien à Frag'


cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ferrari de Magnum a gagner sur nostalgie!!!!

Tout part en couille.On est foutu.

Le prochain meeting sera pour saabelle j'espere.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:

et à propose de Magnum, j'ai croisé samedi sa Ferrari gagnée par un hutois sur Radio Nostalgie!


J'ai appris ça...

Maintenant, de 2 choses l'une : soit ce n'est pas une Ferrari (celle utilisée dans le feuilleton était une réplique), soit c'est une Ferrari et ce n'est donc pas celle de Magnum...

Dans les 2 cas, il y a "arnaque"... M'enfin, ça doit être sympa tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était précisé qu'il s'agissait d'un exemplaire identique, une 308 en ordre de contrôle technique! mais pas la voiture de la série.
What a Face c'est pas forcément un cadeau! What a Face


http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/308.php

en tout cas, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une réplique dans les mains de Tom Selleck! j'imagine que les cascadeurs en ont écrasé quelques-unes?



j'irais volontier voir Saabelle! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, si c'était précisé, c'est honête, mais ça reste un peu n'importe quoi, alors...

Fragdoktor a écrit:
A mon avis la Ferrari, je dois pas savoir y rentrer... lol!



Ils avaient du la transformer aussi pour faire rentrer la grande carcasse de Tom Selleck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était évident qu'il ne s'agissait pas de celle du feuilleton, mais une 308 GTS identique...d'ailleurs tu l'as vue au salon ! Je l'ai croisée sur l'autoroute le jour de la livraison... C'est la troisième fois que Nostalgie offre des anciennes voitures : une MG, une DS et maintenant cette Ferrari.

Je pense aussi que c'est un cadeau empoisonné...mais un petit tour d'essai me plairait bien quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
d'ailleurs tu l'as vue au salon !


Ben évidemment que je l'ai vu, mais souviens-toi, j'avais posé la même question : est-ce une vrai 308 ou est-ce la réplique du feuilleton...

Vois pas en quoi c'est "évident"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était évident pour les participants au concours, il n'y a jamais eu d'ambiguité, car depuis le début Nostalgie annonçait que ce n'était pas celle du feuilleton, mais juste une 308 comme celle de Magnum.

Comme ce type de concours se répète chez eux, je pense qu'ils ont trouvé un marchand d'ancienne qui leurs vend son stock !

Nostalgie annonçait une valeur marchande de 40.000 € ...donc beau cadeau... encore faut-il arriver à la vendre ! SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
C'était évident pour les participants au concours, il n'y a jamais eu d'ambiguité, car depuis le début Nostalgie annonçait que ce n'était pas celle du feuilleton, mais juste une 308 comme celle de Magnum.


Ah ouais ? Et pourquoi quand je t'ai posé la question au salon, tu m'as répondu : "je ne sais pas" What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Chouette dimanche, agréable et plaisant comme à chaque fois de toute manière ... SOLEIL présent mais ça c permanent à un Meeting SAAB Very Happy ... et de très bonne bière on couler à flot .... dans un cadre sympa merci à tous de votre convivalité légendaire ... et merci pour le ptit tour en VIGGEN toujours impressionnant ....

jeff très belle acquisition encore UNE lolll ...

ps : je me réserve une ballade SAAB année 1969 à 1981 TOUT modèle sur la région de Grenoble LaughingTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:


Ah ouais ? Et pourquoi quand je t'ai posé la question au salon, tu m'as répondu : "je ne sais pas" What a Face


Rolling EyesRolling Eyes Suédois sort de ce corps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...