Grammoux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est vrai qu'on a pas parler d'Aston Martin, mais c'est tellement évident : la DBS est ma voiture préférée, définitivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pareil pour moi, surtout en Infa Red: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok, mais bon, avec ton rouge, t'es "un peu lourd", non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ok, mais bon, avec ton rouge, t'es "un peu lourd", non ? Euhhh une aston martin rouge NON PAS TROP pour moi Aston Martin rime avec Gris point barre ..... comme Ferrari avec son rouge ... Grammoux a écrit:C'est vrai qu'on a pas parler d'Aston Martin, mais c'est tellement évident : la DBS est ma voiture préférée, définitivement ! Je crois que dans tout mon entourage tout le monde est du même avis ... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 La finition n'est pas top. Les fil du défibrilateur qui ne tiennent pas et tout ça.... Bon, sans blague. On s'en fout des bagnoles. Où sont les photos des hôtesses ? Non mais, y'a des priorités quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ok, mais bon, avec ton rouge, t'es "un peu lourd", non ? Rien à voir avec la couleur de la 9000 mais c'est une couleur qui va bien aussi sur l'Aston... Le Racing Green ou Ligthning Silver sont jolies aussi mais ça ne se démarque pas assez des standard classiques... Un peu comme une Saab noire, c'est très beau mais d'un banal...mais soyez rassurés je veillerai à soulager vos mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Viking a écrit:La finition n'est pas top. Les fil du défibrilateur qui ne tiennent pas et tout ça.... Bon, sans blague. On s'en fout des bagnoles. Où sont les photos des hôtesses ? Non mais, y'a des priorités quand même.... Lundi LUndi je mittraillerais les hôtesses et si Etienne est présent Nous serons les agents mittrailleurs d'hôtesse au diable les voitures l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Justement, en parlant de lundi, on se retrouve là-bas à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ben moi je bosse jusqu'a 16h ... mais je partirais un peu plus tôt si je sais .. donc je crois être sur place vers 17h30 18h .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j'ai mon évaluation mardi! (eh oui, les fonctionnaires ne sont plus ce qu'ils étaient!) pas de salon pour moi lundi! bises aux hôtesses de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je viens de regarder l'émission de la RTBF spécial salon et j'ai l'impression d'être passé à coté de quelques modèles intéressants... la BMW 1 cabrio entre autre (mais aussi quelques concept-car et aussi quelques motos). Pas dit que je ne reviendrai pas vous rejoindre lundi après le boulot. Pour les hotesses la seule qui sortait du lot était une black superbe qui présentait le nouveau coupe Alfa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 a la recherche de la black donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 salut moi j'ivais mais je sais pas encore quand bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Karabos99 a écrit: la BMW 1 cabrio entre autre Trop occupé par Astrid Je m'en souviens bien, par contre, de cette BM... Juste avant d'aller voir le version M et les Minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je l'ai zappé, je ne sais pas pourquoi, ce petit cab 4 places !! On avait oublié aussi de vous dire que la tendance de l'année c'est le SUV ou 4X4 BLANC !!!!!!! PS : moi aussi les Aston me font baver, mais là on est clairement dans l'inaccessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Viking a écrit:La finition n'est pas top. Les fil du défibrilateur qui ne tiennent pas et tout ça.... Bon, sans blague. On s'en fout des bagnoles. Où sont les photos des hôtesses ? Non mais, y'a des priorités quand même.... fallait rien espérer de ces ascètes de Grammoux et Karabos! ils n'avaient que d'yeux pour Astrid je compte sur la fine équipe de lundi pour ramener des clichés des brunes hôtesses du stand JEEP! c'est vrai quoi! les bagnoles, on s'en fout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 et voila encore une rencontre ou je travail pfeuf vive l horeca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ch'ui pas dans l'horeca,mais je travaille quand meme.Par contre,si quelqu'un y va une de ces matinée de la semaine prochaine,je crois que j'irai acheter le moniteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La place du Moniteur n'est valable que le 21... Merci à Dams pour la carte d'entrée supplémentaire et le pot Tiens à propos, une carte d'acheteur, ça change qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben oui, t'es obligé d'acheter, sinon tu ne sors pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Grammoux a écrit:Ben oui, t'es obligé d'acheter, sinon tu ne sors pas je confirme !!........ tu est mal là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Karabos99 a écrit:Je confirme les propos de Grammoux : journée VIP/prof. c'est vraiment le pied... le salon semblait presque vide le matin, un peu plus de monde l'après-midi, mais rien de comparable avec les autres jours. Vraiment je vous conseil cette option pour l'avenir. Question tuture et salon en général, même déception que Grammoux, rien de vraiment emballant, stands tous plus ternes les uns que les autres, rien de visuellement intéressant, aucune recherche en terme de présentation !!! Pour peu on se croirait dans un salon de province. Le discours omni-présent econo-écolo (politiquement correct) m'a aussi un peu gaver. Pas sur le fond, mais sur la communication hypocrite des grands constructeurs sur ce thème...dontt les seules motivations réelles sont évidemment le bénéfice marketing. Mes coups de coeurs : aucun ! mais j'aime bcp aussi la C30 (elle ne fera jamais de gros chiffres de vente car ses aspects pratiques limités la destine presque exclusivement aux célibataires (entre autre à cause d'un coffre inexistant plus pour son accès anecdotique que pour l'absence de place). Au regard des autres marques, je trouve en définitive que la nouvelle 9.3 à beaucoup de caractère. Et puis un vrai flash sur la beepper ou bipper de Peugeot... mais non je déconne Je continue de trouver aussi la Mini hautement désirable. Bref content d'y être allé, mais SVP messieurs les constructeurs, un peu d'audace et de paillettes dans les présentations... ok c'est avant tout une foire commerciale, mais on n'est quand même pas à la foire agricole de Libramont !! Si vous avez eu les places VIP gratos , vous avez eu raison d 'en profiter , mais payer le prix fort pour ces places ...je préfère faire cela à Francfort !! ... le stand Benz à lui seul sur 4 étages vaut le déplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elles sont dans une piscine les Benz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est clair que Francfort, Geneve et sans doute Paris sont sans comparaison avec Bruxelles...ce sont de vrais salons de présentation de nouveaux modèles...Bruxelles reste avant tout une foire commerciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui mais Genève est particulièrement petit par rapport à francfort,par contre c'est le seul où l 'on peut voir des constructeurs "exotic" Valmet,Koeniggsegg,laraki,etc... mais paris c'es un foutoir et un bordel pas possible, il faut en permanence repasser à l 'éxtérieur entre deux hall (crève assuré si il fait frais) et organisation oléolé...(avec certains avantages....je me suis un jours retrouvé parké dans l 'ensceite même du salon près de la piste d'essai 4x4 est suis entré gratos ) Le seul reproche de francfort...c'est vraiment tros gros !!! le plus agréable (taille et surtout accueil ) c'est Londres quasi tout est ouvert ,même Lotus ,tvr,etc...+une superbe ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BOn c quand le salon de Londres ?? ça m'intéresse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 23 /07 au 3 /08 http://www.britishmotorshow.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Saabhuy a écrit:Actuellement vous pouvez trouver une entrée gratuite pour le salon dans le moniteur de l 'auto "spéciale salon" en vente pour le moment , cette entrée est valable uniquement le 21 janvier de 16 à 22h , je vous propose donc de nous retrouver en nombres et en force sur le stand Saab à 20h !!le 21 janvier !!! pour un meeting convivial !! rdv 20 h stand Volvo Saab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok alllllleiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aller qq photo du salon vide ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vois que tu est bien rentré ...moi aussi il ya peu ! on est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Les absent ont toujours tort le salon le plus sympa ou en tout cas le plus fun de ma vie !! Jusque 23h ! sur le stand Saab à se Blinder au Champagne !! ensuite visite du salon hyper cool entièrement vide !!! à l' aise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 EN effet le pied Totale je ne regrette pas ce salon ... surtout l'apres 23h SALON pour nous EXCELLENT et bien sûr le Champagne... Chez SAAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 En effet, après 22h c'est trop bien! Merci à Beherman pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Très calme aussi...mais avoir le salon pour nous tous seuls, c'est assez grisant...surtout pour à peine 3€ La TurboX...une belle gueule, un arrière charmeur mais rien de bien transcendant par rapport à une Aero "standard" et à l'intérieur, le plastique sous le siège se faisait la malle et le bouton de commande du siège déjà cassé ou arraché, j'en sais rien...un peu déçu donc... Par contre le cab en jaune, c'est une magnifique voiture et couleur... Pour terminer, une pour Yuna Assez jeunes je trouve mais très sympathiques quand je leur ai demandé si je pouvais les prendre en photos... Grande absente du salon, la 9-7X...bizarre qu'elle n'y sois pas...et en parlant de mastodonte, le Hummer H2, c'est quand même de la grosse bébête...mais le Range Rover sport, sous des aspects de gros bac, ben c'est streu dedans, j'étais tout coincé comme dans un S2000 J'ai aimé la S80 V8 Executive...et le V70 T6 mais plutôt la grande berline, une Volvo qui a de la classe... Sinon quoi d'autre? Que la 9-5 reste une des voitures dans laquelle j'y trouve ma place et face au brouhaha du Salon, il m'a suffit de fermer la portières pour savourer un instant de pur silence... Vivement la prochaine qui sera animée par un tout nouveau bloc 4 cylindres made by trolls... Très bonne soirée passée entre amis, toujours agréable...merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 salut moi j'y étais mais pas pour la nocturne car comparé a vous y faut que ça roule .les photos du salon sont sur express900.skyrock.com .voilà bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Un tout grand merci à Saab behermann pour l 'accueil !! cela fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aller le rêve...............rêvons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa vos photos ! Le cab' 9.3 en jaune il est mortel J'adore.... Hummmm j'aimerais bien une 9.3 SH Aéro pour remplacer ma "vieille" 9.5 mais....d'autres projets automobile sont en cours ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui merci les gars pour toutes ces belles photos . Ca avait l'air super sympa ! Marrantes les Minis plantées dans le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites