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vande

[freins] et me revoila encore avec un probleme

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Je pense que ma ssab ne supporte pas le froid ou que lancien proprio la oublier de l entretenir sur la fin. Je vous explique ce n est pas grave je dois changer les ferrodo du frain a main mais j ai jms fait ca, tjs habituer au plaquettes. J ai regarder je comprends ce qu il faux faire mais j arrive a le faire. Faux il un outils special ou quelqu un s aurais t il m expliquer. Je sais que c est con de vous ennuyer pour ca

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C'est une NG/9.3 donc frein de frein à main "à tambour" à l'arrière... Je ne pense pas qu'il faille un outil spécial... Dépose des disque et des machoires de frein arrière et tu as accès au mécanisme... Réglage du frein à main arpès remontage des disques au travers d'un des trous de ceux-ci (avec un tournevis : roue dentée à tourner dans un sens pour serrer, dans l'autre pour déserrer...

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oui je te le fais pas dire aucun probleme depuis 6 mois et maintenant ca arrete pas peuf. Je suis d accord mais qq peut m expliquer par quoi je commence plaquette, ressort etc.. jamis fais ca

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Il faut démonter l'étrier de freins - démonter le disque - le remplacement se fait comme pour des freins à tambours classiques. Après avoir remonté le disque, le règlage "fin" est obtenu en faisant tourner la molette de règlage avec un tournevis plat (orifice du disque).

Je possède un schéma que je peux t'envoyer par e mail.

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et voila enciore un probleme de resolu grace a votre aide et surtout de DPO et ses schema merci, il me reste plus qu a faire l embrayage la semaine prochaine

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