pulverisator 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Un joyeux noel et meilleurs voeux de la Republique dominicaine. Pas bonne la biere ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 On peut pas tout avoir Pscal mais je m'étonne que tu n'en as pas pris quelques unes dans tes valises Profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pulverisator a écrit: Pas bonne la biere ici Bah, il reste le Rhum ! Fait presqu'aussi beau qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oulala les ptits veinards ! J'imagine que la bière se resume à Heineken , Budweiser et basta . M'enfin on peut pas tout avoir tout de meme . Profitez bien et bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 profite bien du soleil et de ce cadre de réve tand pis pour la biére ....... nous on a la biére mais pas le soleil il te reste quand méme le rhum Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui profite bien pascal et comme dit Grammoux Il reste le rhum MOJITO etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et il y en as qui se plaigne ? Si tu trouve du " cuba-libre ", je t'en prend une ! Profitez bien, ici il fait a c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Photo prise à l'Aqualibi ,j'ai reconnu l'aileron du requin bleu,ne revient pas à vide raméne le soleil.Allez bonne vacance et meilleurs voeux pour 2008.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pourquoi t'es tout iouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 quel fumier!! moi qui suis malade ahhh le slaaud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 fox a écrit:Pourquoi t'es tout iouge? Il a fait un gros plat en "plongeant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Golfhunter a écrit:fox a écrit:Pourquoi t'es tout iouge? Il a fait un gros plat en "plongeant" l'a voulu montrer LE GRAND PLONGEON APRES QQ RHUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Tu nous cherches aussi,tu crois qu'en postant tes photo on va pas etre jaloux et desagreable.On est sympa,mais y a des limites!!! Meilleurs voeux tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 yesssssssssssss au mois un jour de plus, grêve chepakoi, bref on reste................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La grève SNCB a eu des répercussions jusque là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bon, rentrés, en fait le zinc avait un souci technique, ce qui nous a permis de rester un jour de plus et tout ce qui va avec........ Au retour dans l'avion, champagne gratos à volonté, cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ça va , le moral est au beau fixe pas trop dépaysé pour moi , le pire dans les vacances , c'est le retour ( j'ai le moral dans mes valises).......ah et puis les souvenirs pleins la téte.....bonne année à toi Pulvé Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites