Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Je recherche pour un ami une bonne adresse pour réparer ou trouver en occasion un sid1 pour une 9-3 CAB 1ér Géneration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 J'en ai acheté un hier sur ebay.co.uk a environ 80€.Mais pour 9-5 de 2002.Je crois que c'est compatible,sinon,peut-etre qu'il ira sur une 9-3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est pas un peu bricoleur ? Il y a de bons tutos sur le SSC... C'est un ami de quel coin ? Je peux essayer de lui réparer (si c'est un problème d'affichage)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est de huy ce serait super cool ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benfamilly 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour, je suis nouveau propriétaire de saab et suivant les info,je me suis m'y a réparer le mien.Au début je n'y parvenait,mais ensuivant ces instructions (celle de Palengui) http://forum.saabsportclub.com/saab/900de1994a1998-93/Electricite/affichage-sid-sujet_7608_1.htm tout est revenu 100 % nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites