Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Reception du nouvel an du saabclub.be

Messages recommandés

J'y serai... en hunday H200,dites rien a cecam SVP.
Si je doit prendre quelqu'un,qu'il se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y serait aussi en mazout français...mais sans GPS

Tiens Gram. en lisant l'essai ta nouvelle belle (pour la rime !) je me suis aperçu qu'elle valait 2 X ma Pigeot sur plein de points : pile le double de puissance,de même pour le couple et sans doute de valeur (en occas)... sans doute aussi de confort et d'insonorisation...mais manifestement, pour toi, pas le double de plaisir Rolling Eyes
Me réjouis vraiment de la voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Si je doit prendre quelqu'un,qu'il se manifeste.

Comment faut-il comprendre ca Shocked


Tu as changé de bord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes TOUS les bienvenus (ça c'est evident) vous êtes TOUS attendu Wink...et.......c'est moi qui ai pris le dernier our de service au bar à partir de 23h !...vous êtes pas rentré Smile))
demain à partir de 19h30 quievrain erpent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Vous êtes TOUS les bienvenus (ça c'est evident) vous êtes TOUS attendu Wink...et.......c'est moi qui ai pris le dernier our de service au bar à partir de 23h !...vous êtes pas rentré Smile))
demain à partir de 19h30 quievrain erpent !!!!


Je voulais te proposer de passer te prendre... mais là ça fera un peu tard pour moi... Gaffe en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil Pascal, merci Wink
Mais j'ai promis d'être là très tôt 18h30 et de faire la fermeture, c'est la toute première fois que cela a lieu en Wallonie ..je me dois donc d'assurer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
fox a écrit:
Si je doit prendre quelqu'un,qu'il se manifeste.

Comment faut-il comprendre ca Shocked


Tu as changé de bord lol!


Sait-on jamais,peut-etre un jour....mais pas tout de suite.Malgrés les remarques de ma femme,je continues a regarder (discretement) les plus belles representantes du sexe "dit" faible.Mais on sait tous qui a le controle sur les bourses!!

Bon,je reprends:"quelqu'un a besoin d'un lift Bru-Nam ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'était sympa (sans plus)... Et merci Etienne pour le service, et Mr Quevrin pour le cadeau (sympa la lampe de poche-porte-clé 92001... mais sans doute trop fragile pour s'en servir comme porte-clé).

Je trouve quand même qu'on (je parle surtout pour moi) est pas très bon pour se "mélanger" avec nos amis néerlandophones... Sont pas très accessible non plus... Même s'il y a eu un effort sur le bilinguisme des "discours", l'ironie voire les sarcasmes envers les francophones (sur la non participation au WE à la mer) était quand même perceptible...

Bof quoi...

NB : et en plus je ne sais plus boire : 2 verres de mousseux et 2 leffe, et j'ai la tête dans le cul ce matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
l'ironie voire les sarcasmes envers les francophones (sur la non participation au WE à la mer) était quand même perceptible...


t'as échappé à "Mathilde" la femme de Philippe (l'ancien président du club) (FabSaab & Etienne doivent voir de qui je parle) qui nous a encore rappeller à la sortie qu'elle n'avait pas vu de francophones à la mer Rolling Eyes

Mais heureusement, il y a le meeting dans les ardennes flamandes bientot scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai pas raté l'ambince du siècle ... je dois toujours raconter mon epopée chez Saab au salon de l'auto avec une commande d'une SAAB Cab AERO Bio power kit truboX Grey ... capote Beige Siege bi color .... d'une valeur de 51000 euro avec pas mal d'option en plus ... et pas mal de vin blanc descendu par Fab surtout sur la partie Leasing ... moi je suis rester au BAr .. je mettrais qq photos promis il y en a qq une oui oui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal.
Je suis repassé avec frag,mais l'endroit etait quasiment desert.Il restait Etienne qui montait dans sa voiture...

Donc,on s'est fait deux Affligem a auderghem.

J'ai aussi senti les remarques sur la non-participation des FR.
On ne s'engage a rien a part payer l'inscription je pense...
De toute facon,j'etait pas membre avant ca ,donc c'est pas moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
(sympa la lampe de poche-porte-clé 92001... mais sans doute trop fragile pour s'en servir comme porte-clé).



J'avais même pas remarqué que c'était une lampe de poche What a Face pourtant j'avais rien bu !

C'est clair qu'on a des souvenirs plus géniaux entre nous....maintenant compte tenu que les autres francophones inscrits ne viennent jamais, ils ont facile nous railler...
les ardennes flamandes, je veux découvrir donc... lol!lol!lol!

PS : petit coup de chapeau à Etienne qui comme d'hab. a effectueé le service sans relache et qui n'a même pas eu droit à un temps de parole comme co-président francophone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, j'en reviens moi de la sortie à la mer! Suspect et j'ai pas vu des masses de Saab!....aucune 900 en tout cas! Sad mais il y avait au moins la mienne! Laughing



et aussi une Ford GT40 affraid rhaaaaaaaaaa la bête!!!!!! bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Et tu reçois la voiture quand ?


En fait soyons réaliste je n'ai pas les moyens financier pour m'acheter une voiture de ce prix là ... mais un ami à moi qui a une société et que j'ai réussi à convaincre de prendre une SAAB au lieu de sa BWM M5 D 230CH, j'irais donc chercher le cab avec lui en Mars au Garage SAAB d'Audenaarde ... je ne manquerais pas de mettre qq photos .... je continurais le sujet dans salon de l'auto mais je ne sais pas déplacer les messages ... frag ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les messages à splitter Fab? Wink

Concenrant la réception du Saab Club, j'en ai rien vu...23h30 plus personne et Quevrain qui fermait les portes. A lire les divers commentaires sur la manière dont ça s'est déroulé, il est encore fait montre de l'arrogance des flaminds car s'ils font déjà chier quand il on cause en français, je vois pas pq ils auraient du tenir un discours dans la vondele taal... Bref, leur cotisation, ils peuvent se torcher avec et je préfère encore mettre 20€ dans une commande pour Etienne sur la Boutique plutôt qu'à eux, ça c'est une certitude...

Quant au meeting dans les ardennes flamandes, je suis déjà moins chaud de me taper autant de bornes surtout si c'est pour qu'à 19h le couvre-feu tombe et une ambiance de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'aime pas les emmerdeurs en fait et là, des mesquineries de cour de récré, on a passé l'âge je pense... Laughing

©️Saab.Huy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rando dans les "ardennes" flamandes je suis partant.
Et puis c'est Nicolas et Hellen qui l'organisent.

Ca devrait être à coté de chez Pulvé et FabSaab ca. Euh... vous habitez en Ardennes Francophones alors ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ben j'aime pas les emmerdeurs en fait et là, des mesquineries de cour de récré, on a passé l'âge je pense... Laughing
Wink


Ben justement... dans une cour de récré c'est toujours DEUX gamins qui se disputent.Avec ta reponse,je comprends:"c'est pas moi,c'est lui ka commencéé heuuuu!"

D'apres moi,ils se sonts tres bien exprimés en francais,comme en néerlandais.Et vu la mixité de l'assemblée corectement accordée a celle de notre beau pays (60/40 ~) on etait gagnant je pense.Il est vrais qu'ils ne sonts pas vraiment fêtards,mais en flandre,se lever tard c'est 7h30!!lol.Qui de chez nous a ne fut-ce que dit "goeienavond"?Alors que plusieurs d'entres eux ont a plusieurs reprises engagés la conversation en francais.Je suis wallon et je resterai wallon,mais je les comprends de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
C'était ou et quand cette sortie maritime ? Rien vu sur leur site scratch


Pffff Pulvé.Tu sais bien qu'il a un humour encore plus nul que le mien...
Il a été tout seul a la mer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pulvé parlait sans doute du WE à la mer du club, non ?

Sinon, c'est tout à fait normal que Yuna y aille 3 mois après tout le monde

Fox, j'ai bien insisté que "je" me trouvais peu pro-actif pour aller les rencontrer... mais les 2-3 essais de conversation non guère été concluant (la moitié se résumant à : pas de francophone au WE Rolling Eyes ).

Et oui, en général, j'essaye de les saluer en flamouche... là s'arrête mes compétences...
Mais appliquons bêtement "leur méthode" : on est en francophonie, parlons français. Je rappelle qu'à Gand, on a rien entendu en français (au grand dam de certains...). Perso je m'en cogne. Et je ne sais pas où tu as vu qu'il y avait autant de francophones...

C'est un club a l'encrage flamand, c'est évident... Il est illusoire de croire qu'on va pouvoir rééquiliber un jour : trop d'historique en les membres actuels. Et il faut bien avouer que les anciens membres francophones ne sont pas les plus drôles... J'y suis pour une et une seule raison : soutenir, modestement, Etienne !

Tant fais pas, moi aussi je les comprends de plus en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait,je m'excuse d'avoir reagis comme ca.Enervé a cause du boulot,je dis tout ce que je pense.Je devrais mettre du sucre avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX, je vois pas pourquoi tu t'excuses...je trouves ta réaction assez justifiée. OK nos amis du Nord, en général, ne sont pas des gais lurons ... mais je trouve qu'on n'a pas fait non plus preuve de beaucoup de convivialité...comme le souligne Grammoux, il y a des francophones dans ce club, mais ils ne viennent pas. Alors faut pas s'étonner qu'on n'y rencontre que des flamands. Sans penser "franciser" ce club, je pense que participer peut-être plus régulièrement aux rencontres, pourrait aider à lever "l'attitude réservée" que nous avons les uns vis à vis des autres.

PS : le fait de finir à 23H30 parce que on se lève à 7H30...LOL...on était vendredi et... la majorité (vu la moyenne d'age) doit être pensionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca j'ai trouvé quand même fort l'excuse de se lever à 7h30...il est tout seul à ouvrir sa boutique? Nan, c'est la mentalité namuroise du couvre-feu et point barre.

Qu'est-ce que je ne regrette absolument pas d'être parti de ce bled...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...