Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Reception du nouvel an du saabclub.be

Messages recommandés

Ceci aussi je préfère le mettre ici...

Le vendredi 4 janvier le club Saab.be organise sa reception du nouvel an chez le concessionaire BALTIC à Gent ...si vous voulez venir y prendre un verre glou et prendre un peu l 'atmosphère du club ,vous y êtes évidemment les bienvenidos cheers ...et y parler français groturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ioda viens de me confirmer sa présence à gent ,on partirais de huy ensemble, je compte sur vous pour assuré une présence francophone SOLIDE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serai en congé....l'après-midi :-)

C'est à quelle heure là-bas?

Qui d'autre vient? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi, Raph' et moi pour le moment si je comprends bien...

Pascal?
Pascal?
Marc?
Claude?
Fabrice?
Cédric?

Et not' Koen, y vient? Lui enverrai sms si ce n'est déjà fait, il est dans le coin Very Happy

Je serai là mais je sais pas pèter pas un mot de flamand, rien...je n'ai jamais été intellectuellement apte à l'apprendre d'ailleurs... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:


Je serai là mais je sais pas pèter pas un mot de flamand, rien...je n'ai jamais été intellectuellement apte à l'apprendre d'ailleurs... LaughingLaughing


ça tombe bien le but est de françiser les gantois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou de me lyncher... lol!

Prends aussi les bics Etienne et 2-3 tites choses de ta boutique si tu en as en stock à la maison, je me laisserai sûrement tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e faisait l'apres midi donc pas libre.Ca a été?J'espere que vous n'avez pas ete en train?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, sans plus, mais ça valait la peine de voir noss Etienne défendre bec et ongles les droits des francophones Laughing (on y est pas encore, hein !).

Intéressante la TTid...

Merci à Raph pour le co-voiturage !

(p'tain qe j'ai mal au crane Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






La 2.0t BioPower:


Un bien beau cabriolet:




La star du jour, la TTiD:






Le mano de turbo sur une diesel, grande première aussi:




Au pire, il reste encore le vélo....livré sans mano de mollets Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet rien d'extarordinaire...
ah si Sofie de chez Beherman, hein frag Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiii Rolling Eyes Très jolie et sympathique, ce qui ne gâche rien et en espérant la revoir au salon de l'auto... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben euuuuuh...j'pense que tu peux te fâcher, j'en ai même pas une d'elle...et j'ai pas osé lui demander d'en faire une avec vous trois...j'aurais dû, foutue timidité de mes deux... Evil or Very MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les gars, n'exagérez pas : elle ne doit même pas avoir 18 ans Laughing

Quoi ? Si ? Ben moi je lui donne 12 ans et demi... Enfin, si on aime le genre nunuche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Ben euuuuuh...j'pense que tu peux te fâcher, j'en ai même pas une d'elle...et j'ai pas osé lui demander d'en faire une avec vous trois...j'aurais dû, foutue timidité de mes deux... Evil or Very MadSad


Aarrff purée Frag pense aussi aux potos absents .
Et le père Koen il est pas venu ?

Bon sinon je fantasme méchamment sur le VTT . Un rève , mais inaccessible quand tu pense qu'il coute le prix d'une classique silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que vous y êtes, vous auriez dû lui demander de poser pour faire miss février!!! lol!


et notre Koen, que devient-il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... fallait le temps qu'on réalise que tu n'avais pas accès à cette section!!!
Mais comme l'a dit Frag, "on va se rattraper"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok mais j'ai rater pleins de truc ... notamment pour demain grrrrr na je l'ai su qu'aujourd'hui par Etienne .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Merde j'aurais su venir à GAND PKOI ON M'A RIEN DIT PO COOL


t 'inquiète ta pas raté grand chose Wink...
mais cela n' arrivera plus tu est modo maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Ok ok mais j'ai rater pleins de truc ... notamment pour demain grrrrr na je l'ai su qu'aujourd'hui par Etienne .....


la aussi de toute façon Frag ne nous à donné l 'adresse que hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vous en avez parler bien avant ... et j'aurais pu venir vendredi je suis un peu triste de pas savoir venir ......;-) du fait que je l'ai su q'hier l'intention du verre ... mais je vous en veux pas suis juste un peu déçu c tout qq DUVEL et ça passera ..lol amuser vous bien ... et bon annif etienne encore glouglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Samedi tu viens à Lille Fab?

Si vous êtes d'accord, on pourrait partir plus tôt pour te retrouver et s'en jeter une (coke pour moi) avant de partir au cht'i land...

Edit post:
Merci Chef...et pourtant suis pas bourré drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Demain Samedi tu viens à Lille Fab?

Si vous êtes d'accord, on pourrait partir plus tôt pour te retrouver et s'en jeter une (coke pour moi) avant de partir au cht'i land...


sinon plus personne vas s'y retrouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEn pour samedi c un peu rapé aussi .... mais vous êtes tous les bienvenus chez moi pour un verre si vous venez plus tôt ... enfin si votre départ ne prend pas de retard dites moi juste l'heure de vot' arrivé ... à vous à savoir si je prevois une tite biere ou canette

Et si j'arrive à convaincre madame je viendrais peut être ..... avec ma fille et madame mais c pas gagné .... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pourquoi pas... C'est pas trop loin cette année, profitons-en !

On ne sait pas encore trop qui y va : on se compte ?

Et je peux même vous emmener en tracteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

On ne sait pas encore trop qui y va : on se compte ?


Mon frère & moi déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien !

Au fait, je pense que je n'ai pas encore payé ma cotisation : Etienne, on peut payer sur place ???

Au fait (bis), est-ce ouvert aux non-membres ? J'dis ça, c'est pour pas que Claude reste à l'entrée... Vu l'accueil l'an passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site web ,l'invitation est "ouverte" il n'est pas renseigné que c'est réservé aux membres.

Et puis c'est justement une opportunité pour le club d'attirer de nouveaux adhérants... tu payes sinon tu rentres pas Suspect

Et enfin, c'est avant tout le garage qui fait sa pub, je suppose donc qu'ils espèrent avoir des saabistes francophones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne m'a fait savoir que c'était ouvert aussi au non membre...de toute façon c'est sur ma route de retour...donc pas de problème s'ils refusent l'entrée...on ira boire un verre avec Pulv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Passer après Namur sur Bruxelles ?
Tu vas bien, Frag ?

Très bien tongue et pour ceux qui repartent au delà de la frontière linguistique Wink

Namur - Bruxelles? 25 minutes à tout casser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namur-Tournai/Ath... En repassant par Bxl ? Mouais pourquoi pas... Suis plutôt un habitué de la "dorsale walonne", mais il est possible que ça se justifie...

M'en fous, moi, maintenant, comme tout le monde, je suis mon GPS ! (en plus de rouler en break, 4 portes et Diesel, je ne pensais pas que je dirais ça un jour... Effectivement 2009 est déjà une année pourrie ! )

A part ça, c'est toujours pas clair : qui y va ? (pour ceux qui n'y vont pas, je suppose qu'on peut déjà y mettre d'office Yuna, qui a piscine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...