Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Le verre de l'an 9 !

Messages recommandés

Yuna a écrit:
Raph'

vu que tu as conduit le cab en Suède, tu me dois une revanche sur le SH!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


En effet

Saabhuy a écrit:
Y vont se battre pour conduire le sh ..Wink...moi je conduis détruit uniquement les voiture de concess. ou importateur lol!lol!groturbo


On va pas les laisser se battre! Il y a l'aller.... et le retour cheers Je suppose qu'ils arriveront bien a se mettre d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais essayer d'être à l'heure ce soir à Namur... Le Bouffon c'est ou? C'est quoi? Je viens de trouver le post qui en parle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ioda011 a écrit:
Je suppose qu'ils arriveront bien a se mettre d'accord Wink

Comme ça me dérange pas de faire le bob, autant prendre le volant au retour...comme ça Fabrice pourra picoler LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée le bazar au téléphone ! Razz
Je n'entendais rien à ce que Etienne me disait .Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée , ce dont je ne doute pas .
Et Sophie alors ? Etienne fallait l'inviter
cheerspigmonkeycatalienalbino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Etienne ? Elle avance pas ta carbu ? Cool

(malgré tout tu n'es pas raisonnable Wink )

Petite soirée calme, à l'image de Namur Laughing Mais viande excellente et cocktail... alcoolisé !

Bon choix, Frag, mais pour la prochaine fois, essaye tout de même de faire connaissance avec ta ville ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai elle avance plutot pas mal Wink je suis contant Smile

c'est bien limité à 160 la vallée de la meuse ??

Viande excellente je confirme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

c'est bien limité à 160 la vallée de la meuse ??


Oui, je pense Cool Je dois malgré tout confesser quelques dépassements de cette limite modeste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le grillage de la Viggen par la 900c...comme quoi avec la couleur, on gagne quelques cv en plus... Rolling Eyeslol!groturbo

Désolé d'avoir quasi nous perdre dans Namur à la recherche d'un bistrot désespérément ouvert Laughing mais merci à Raph' de nous avoir trouvé le Boulevard du Rhum pour terminer cette chouette petite soirée...

A la Charbonnade:










Merci à vous d'être venus, ça m'a fait super plaisir...et promis la prochaine fois, j'étudierai mes ruelles Very HappyVery Happy

Le prochain sera au mois de mai et en province de Luxembourg...

Tout grand merci à Etienne pour l'immense affiche rouge offerte à la fin de la soirée...je l'adore et je ferai une photo une fois placée en valeur sur un de mes murs de l'appart...

Suis super contan cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Excellent le grillage de la Viggen par la 900c


Heu, faut bien lire, les gars ! J'ai dit "elle avance pas ta 900"... pas "elle avance pas mal"...

Même pas en rêve le "grillage"... C'est en essayant de suivre que j'ai trouvé Etienne "peu raisonnable" !


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Fragdoktor a écrit:
Excellent le grillage de la Viggen par la 900c


Heu, faut bien lire, les gars ! J'ai dit "elle avance pas ta 900"... pas "elle avance pas mal"...

Même pas en rêve le "grillage"... C'est en essayant de suivre que j'ai trouvé Etienne "peu raisonnable" !


Cool


Quand tu m 'a dépassé , je pensais bien ne plus voir la Viggen....

..et je n 'ai pas essayé de te suive....je t 'ai suivi Twisted Evil ....jusque chez Fabrice cheers

et entres nous c'est fou ce que tu freine Evil or Very Mad

en tous cas je me suis amusé , et ma carbu avance déja trop bien pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
je t 'ai suivi


Ben, parce que :

Citation :

et entres nous c'est fou ce que tu freine Evil or Very Mad


Sans les feux rouges, et si je ne te laissais pas revenir de temps en temps, effectivement, tu ne nous aurais pas vu très longtemps Cool

Je freine assez peu sur des trajet que je connais, mais là, de nuit, sous la pluie et sur une route que je ne connais pas du tout, molo, molo... (et plus t'accélère, plus tu dois freiner... tu ne peux pas comprendre Cool ... Et puis, moi, Etienne, je restais sur ma bande de circulation Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça transcrit bien l'enthousiasme débordant de la première page de ce post Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme! on s'est pris TOUS les feux au rouge!!! pas possible, Etienne avait une télécommande spéciale! Evil or Very Mad

voyant que la carbu suivait toujours à 500m de chez moi, j'ai cru que Gram' allait me demander de sauter en marche pour éviter d'être dépassé par le Baron Rouge!!! Twisted Evil


très chouette soirée! juste un petit bémol perso sur le choix du premier café!
y avait trop de cheminées d'usines à l'intérieur! affraid suis pas habitué à respirer le bon air du bassin sidérurgique liégeois moi!
Vivement que la Belgique fasse comme nos chers voisins français: interdiction totale! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


voyant que la carbu suivait toujours à 500m de chez moi, j'ai cru que Gram' allait me demander de sauter en marche pour éviter d'être dépassé par le Baron Rouge!!! Twisted Evil


cheers


J 'adore mon nouveau surnom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle belle soirée ça à du être grrr.... je râle de n'avoir pas pu etre des votres cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez tous l'air de vous amuser follement.Triste sans moi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Raph': " 'Vous jure, le turbo du SH, ça décoiff' un max.......ffffffioooouuuuuu"
Damien: °°°" frimeur!...."
Marc: °°°" frimeur!...."
Frag': °°°" aaahhh un turbo! mon rêve!...."
Claude: °°°"hummm....attends, quand j'aurai ma T16s (kit airflow, cuir, TO, RV, DA, RE, VPDM), tu feras moins le coq!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



EM: "et oui Etienne! on a 4 Saab maintenant! quel bonheur!!!"
Pascal: °°°" Saab...Saab, on ne parle que de Saab ici! je regrette tant ma deuche!!! son look unique, son confort, sa puissance phénomènale....c'est décidé! je l'immatricule à nouveau dès lundi!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Syl: "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm fait la gueule! tout ça parce que j'aime pas les 9-3! quel égoïste!"

Gram': "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm tourne le dos! tout ça parce qu'il n'aime pas les 9-3! quel intégriste!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout bon ça... ptdr ...et tu peux mettre le tout (tofs + coms) également dans le sujet de la section meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...