ioda0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Yuna a écrit:Raph' vu que tu as conduit le cab en Suède, tu me dois une revanche sur le SH! En effet Saabhuy a écrit:Y vont se battre pour conduire le sh .....moi je conduis détruit uniquement les voiture de concess. ou importateur On va pas les laisser se battre! Il y a l'aller.... et le retour Je suppose qu'ils arriveront bien a se mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vais essayer d'être à l'heure ce soir à Namur... Le Bouffon c'est ou? C'est quoi? Je viens de trouver le post qui en parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ioda011 a écrit: Je suppose qu'ils arriveront bien a se mettre d'accord Comme ça me dérange pas de faire le bob, autant prendre le volant au retour...comme ça Fabrice pourra picoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh purée le bazar au téléphone ! Je n'entendais rien à ce que Etienne me disait .Bon j'espère que vous avez passé une bonne soirée , ce dont je ne doute pas . Et Sophie alors ? Etienne fallait l'inviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Golfhunter a écrit:Oh purée le bazar au téléphone ! ah ? rien vu ni entendu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bien rentré a ce que je vois ! parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Alors, Etienne ? Elle avance pas ta carbu ? (malgré tout tu n'es pas raisonnable ) Petite soirée calme, à l'image de Namur Mais viande excellente et cocktail... alcoolisé ! Bon choix, Frag, mais pour la prochaine fois, essaye tout de même de faire connaissance avec ta ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est vrai elle avance plutot pas mal je suis contant c'est bien limité à 160 la vallée de la meuse ?? Viande excellente je confirme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saabhuy a écrit: c'est bien limité à 160 la vallée de la meuse ?? Oui, je pense Je dois malgré tout confesser quelques dépassements de cette limite modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il doit quand même bien y avoir une tolérance de +/- 50km/h non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bien sûr, c'est indispensable d'avoir des limites raisonnables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Excellent le grillage de la Viggen par la 900c...comme quoi avec la couleur, on gagne quelques cv en plus... Désolé d'avoir quasi nous perdre dans Namur à la recherche d'un bistrot désespérément ouvert mais merci à Raph' de nous avoir trouvé le Boulevard du Rhum pour terminer cette chouette petite soirée... A la Charbonnade: Merci à vous d'être venus, ça m'a fait super plaisir...et promis la prochaine fois, j'étudierai mes ruelles Le prochain sera au mois de mai et en province de Luxembourg... Tout grand merci à Etienne pour l'immense affiche rouge offerte à la fin de la soirée...je l'adore et je ferai une photo une fois placée en valeur sur un de mes murs de l'appart... Suis super contan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Fragdoktor a écrit:Excellent le grillage de la Viggen par la 900c Heu, faut bien lire, les gars ! J'ai dit "elle avance pas ta 900"... pas "elle avance pas mal"... Même pas en rêve le "grillage"... C'est en essayant de suivre que j'ai trouvé Etienne "peu raisonnable" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Zètes fous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Grammoux a écrit:Fragdoktor a écrit:Excellent le grillage de la Viggen par la 900c Heu, faut bien lire, les gars ! J'ai dit "elle avance pas ta 900"... pas "elle avance pas mal"... Même pas en rêve le "grillage"... C'est en essayant de suivre que j'ai trouvé Etienne "peu raisonnable" ! Quand tu m 'a dépassé , je pensais bien ne plus voir la Viggen.... ..et je n 'ai pas essayé de te suive....je t 'ai suivi ....jusque chez Fabrice et entres nous c'est fou ce que tu freine en tous cas je me suis amusé , et ma carbu avance déja trop bien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Saabhuy a écrit:je t 'ai suivi Ben, parce que : Citation : et entres nous c'est fou ce que tu freine Sans les feux rouges, et si je ne te laissais pas revenir de temps en temps, effectivement, tu ne nous aurais pas vu très longtemps Je freine assez peu sur des trajet que je connais, mais là, de nuit, sous la pluie et sur une route que je ne connais pas du tout, molo, molo... (et plus t'accélère, plus tu dois freiner... tu ne peux pas comprendre ... Et puis, moi, Etienne, je restais sur ma bande de circulation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On a des têtes de Zombies sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui, ça transcrit bien l'enthousiasme débordant de la première page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je confirme! on s'est pris TOUS les feux au rouge!!! pas possible, Etienne avait une télécommande spéciale! voyant que la carbu suivait toujours à 500m de chez moi, j'ai cru que Gram' allait me demander de sauter en marche pour éviter d'être dépassé par le Baron Rouge!!! très chouette soirée! juste un petit bémol perso sur le choix du premier café! y avait trop de cheminées d'usines à l'intérieur! suis pas habitué à respirer le bon air du bassin sidérurgique liégeois moi! Vivement que la Belgique fasse comme nos chers voisins français: interdiction totale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Yuna a écrit: voyant que la carbu suivait toujours à 500m de chez moi, j'ai cru que Gram' allait me demander de sauter en marche pour éviter d'être dépassé par le Baron Rouge!!! J 'adore mon nouveau surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Comme quoi le Red Imola, ça améliore les perfs et la pénétration dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Et bien quelle belle soirée ça à du être grrr.... je râle de n'avoir pas pu etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai plus 20 ans moi ....deux soirée ...dur dur...j 'ai du mal a m'en remettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Prochain meeting à la Maes Zero alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vous avez tous l'air de vous amuser follement.Triste sans moi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Toujours un peu quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Raph': " 'Vous jure, le turbo du SH, ça décoiff' un max.......ffffffioooouuuuuu" Damien: °°°" frimeur!...." Marc: °°°" frimeur!...." Frag': °°°" aaahhh un turbo! mon rêve!...." Claude: °°°"hummm....attends, quand j'aurai ma T16s (kit airflow, cuir, TO, RV, DA, RE, VPDM), tu feras moins le coq!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 EM: "et oui Etienne! on a 4 Saab maintenant! quel bonheur!!!" Pascal: °°°" Saab...Saab, on ne parle que de Saab ici! je regrette tant ma deuche!!! son look unique, son confort, sa puissance phénomènale....c'est décidé! je l'immatricule à nouveau dès lundi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Syl: "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm fait la gueule! tout ça parce que j'aime pas les 9-3! quel égoïste!" Gram': "10 ans qu'on était ensemble! et maintenant , y'm tourne le dos! tout ça parce qu'il n'aime pas les 9-3! quel intégriste!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Du tout bon ça... ...et tu peux mettre le tout (tofs + coms) également dans le sujet de la section meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hihihi bien vu Fabrice ! Quel plaisir de vous revoir .Vous n'avez pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 La bande des Joyeux Gros-noblois me manque également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Excellent Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites