Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Le verre de l'an 9 !

Messages recommandés

Quelle excellente idée que cette section privé !

J 'y pensait depuis un certain temps et avait envisagé la nommer "private lounge" ...le coin des modérateurs est bien moins prétentieux et plus correcte comme appellation, bravo Frag ! cheers

Je suis quand même plus doué qu'Albert2 pour nommer mon premier ministre !!...ça y est j 'ai la grosse tête ,je me prend pour le roi ! Winkking

Ce qui me ravi dans cette section privé , c'est que j 'avais l' intention de vous convier à un pot de l'an neuf ,mais j' hésitait à le faire en "public" et avait la flemme de faire 25 Mp...

Bien entendu ce pot ne serait pas réservé aux modos , je compte sur chaque modérateur pour "inviter" tout autres membres*** qu'il souhaite !

Quand: je propose le vendredi 11 Janvier
Où : je propose Namur ,plutôt central entres Bruxelles,liège,ath...je compte bien sûr sur Frag pour nous trouver un bistrot classe et sympa !

A bientôt glou

*** Mieux vaut chacun envoyer plusieurs mp à la même personne que d 'oublier de prévenir quelqu'un de désirable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche Sire Laughing et je fais ça dès ce samedi...vraiment pas le temps avant du tout, là j'essaie de retrouver ce foutu lien PLDA-Web pour encoder mes déclarations pour demain comme le réseau d'Arlon est mort...grrrrrrrrrrrrrr suis pas co couché moi... Evil or Very Mad

Mais de rien pour la section, c'est effectivement plus simple que de passer par mp et aussi, plus facile en cas de modération pour voir ce qui coince ou les améliorations à apporter entre autre... Wink

Me réjouis d'être le 11 en tout cas... cheerscheersdrunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penserai bien à vous glouglou En espèrant que 2008 sera une belle année pour nous tous et nos titnes respectives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que le 9 est le chiffre symbole de Saab il faut donc fêter cela !...et comme peu importe l 'année , l'année nouvelle est l 'an 9 ,ont peu faire la fête chaque année !...puisque même en l 'an 8 après JC ou même avant d 'ailleurs c'était quand l' an 9 par rapport à l 'année avant .........


faut vraiment avoir un 1/4 d 'heure de trop pour écrire ça !

Smile))))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
c'est le "ris auto"




dehors



Désolé,mais apres ca...........Je peut pas faire mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Frag , n'oublie pas de nous dégoter le bistrot chic et choc ! pour le 11 Wink

No prob Smile Faudra que j'aille à la commune et police négocier également quelques places réservées...j'ai mon idée là-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Namur dans les vieux quartiers, je me tâte encore pour le bistrot et je suis en train de réserver la Rue de Fer pour +- 10 voitures Wink RDV vers 14h-15h.
Je vous tiens au jus pour les réservations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout est possible...congé le vendredi...et puis il faut que je sorte un peu le cab ça fait presque 2 mois qu'il n'a plus tourné !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre info, malheureusement (pour moi) je ne serais pas libre le 11 avant 19H (snif).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Claude......... Laughing


Attention, Gram' et Etienne fêtent très bientôt leur anniversaire!

ça va être la drache nationale le 11!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
et moi ,je dois payer un pot pour le mien ôssi!!!!!! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Sacré Claude......... Laughing


Attention, Gram' et Etienne fêtent très bientôt leur anniversaire!

ça va être la drache nationale le 11!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
et moi ,je dois payer un pot pour le mien ôssi!!!!!! bom



héhé...la date n 'a pas été choisie au hasard... glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 12 joe nous invite à lille pour l 'anniv surprise de the loulou !!

je n ' avais pas encore eu l 'occasion de leurs parler (aux lillois) de notre pot du 11 , donc je suis mal à l 'aise de lui dire non pour le 12 en donnant le 11 comme excuse !!!........que faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'annuler pour le 11 et on peut donc se retrouver le 12 à Lille, on sera ça déjà plus nombreux et les deux événements seront couplés... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement vous êtes graves... ce pot (entre modos) est prévu depuis des semaines et vous modifiez tout 1 semaine avant pour aller à Lille. Sans même savoir qui peut y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon,vendredi je termine a 22h00 Donc,c'etait pas pour moi.Lille samedi,ca me dit.Je vais voir....en 900 j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est-on dans cette histoire ?

Vendredi ? Samedi ? Namur ? Lille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l' admin ff ...douanier a ses heurs perdues doit trancher...si tout est bien engagé à namur...namur....sinon lille....encore que les deux sont bons ceux qui ne savent pas venir vendredi pouront se ratraper sur lille...perso ...j 'aimerais autant namur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'intéresse aussi à Namur (prévu et réservé depuis longtemps), le samedi à Lille c'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Où en est-on dans cette histoire ?

Vendredi ? Samedi ? Namur ? Lille ?


Mercredi grenoble ptdrglou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENDREDI 19H

LIEU:
Le Bouffon du Roi
Rue de Bruxelles 60
5000 Namur

Malheureusement pour le parking, j'ai pas pu réserver la rue de Fer par manque de liquidité...et tarif on ne peut plus disuasif...

En venant pour 18h30, des places se libéreront à la Rue de Fer sans problème, après ce sera un peu plus joyeux à cause du cinoche.
Sinon, rue de l'Ange, parking Rogier sont à un peu plus de 5 minutes à pied..

Dans ce café, une bière que vous ne connaissez sans doute pas (et moi non plus d'ailleurs):


Pourquoi j'ai choisi ce café?
Actif depuis près de 4 ans dans la promotion de la bière spéciale, le "Bouffon du Roi" propose à ses clients plusieurs types de bières au fût ainsi qu'en bouteille. Vous pouvez y déguster votre bière en parcourant livres et revues sur le sujet. Vous pouvez ainsi confronter vos goûts aux commentaires des experts tels Michael Jackson. "Le bouffon du Roi" met également à votre disposition de nombreux jeux de société (tels l'équivalent du Trivial Poursuite sur la bière).

Nous aurons des places (10) réservées au fond sans souci. Tranquilles quoi...et ça ferme à 1h au matin, donc on a de la marge Very Happy

Le café est animé aussi, ce sera bien aussi...en espérant que ça ne soit pas bruyant sinon je serais assez déçu en tout cas...

LES BIERES PROPOSEES:
AU FUT:
JUPILER, BLANCHE DE HOEGAARDEN, KRIEK BELLE-VUE, KILKENNY - Irlande, FARO TIMMERMANS

EN BOUTEILLES:
CHIMAY BLEUE 10°, ROCHEFORT 10°, ROCHEFORT 8°, SIXTUS 12°, WESTMALLE TRIPLE, GAULOISE AMBREE 6°, GAULOISE BLONDE , BUSH, LEFFE BLONDE 6°, LEFFE BRUNE 6°, LEFFE RADIEUSE 10°, MAREDSOUS 10°, DUVEL, ORVAL, PALE ALE MARTINS, KWAK, HOEGAARDEN SPECIALE , GUEUZE BELLE-VUE 1/4, GUEUZE FRAMBOISE, RODENBACH, HORSE ALE, VIEUX TEMPS, CARLSBERG, CARLSBERG ELEPHANT, FRUIT DEFENDU, SCOTCH CAMPBELLS, SCOTCH FINEST GOLD, PECHE LAMBIC TIMMERMANS 8°, HOUGAERDSE DAS , GESVOISE 5,5°, BARBAR 8°, BOURGOGNE DES FLANDRES 5°, CHARLES QUINT 7°, DIVINE 9,5°, DUCHESSE DE BOURGOGNE 6,2°, FLOREFFE MEILLEURE BRUNE 8°, GUILLOTINE 9,3°, HOEGAARDEN GRAND CRU, MONSEIGNEUR GRAND CRU 8°, WATOU PRIOR 9°, QUEUE DE CHARRUE 6,2°, BIERE DU CHATEAU 12°, ABBAYE DE BONNE ESPERANCE, JAMBOISE DE BISTER, QUINTINE, LA TRAPPE, SUPER DES FAGNES, RODENBACH ALEXANDER 6°, CORSENDONK 7,5°, HOMMEL BIER 7,5°, POILUCHETTE BRUNE

BIERES SPECIALES 75CL:
GAULOISE BRUNE 9°, ABBAYE DES ROCS 9°, BRIGAND 9°, CARACOLE AMBREE, CHIMAY BLEUE GRD RESERV 9°, CHOUFFE 8°, MOINETTE BLONDE 8,5°, MONTAGNARDE 9° , GUEUZE CANTILLON, JOSEPH 5,4°, ST FEUILLIEN, VAPEUR COCHONNE, ABBAYE DE GEMBLOUX 8°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...