Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samurai

TOKYO MOTOR SHOW 2007

Messages recommandés

J'y suis alle aujourd'hui et je n'ai jamais ete aussi decu de ma vie! Il y a encore 2 ans, SAAB avait son propres stand, mais cette annee , SAAB partage le stand avec Cadillac et Corvette , c.a.d. toute la famille GM!
Un seul Sport Hatchback AERO 9-3 modele 2008 , c'est tout !
PAS de brochures ! il parait qu'elles seront la ....quand le Salon de l'auto,dans le marche le plus grand d'Asie , fermera ses portes!
On a l'impression que SAAB n'a pas du tout envie de vendre ses produits sur le marche de la 2eme puissance economique mondiale !
Par contre, il y avait 3 corvettes et 2 Cadillac sur le stand GM.
Comment voulez-vous qu'on fasse connaissance de notre marque bien aimee sous ces conditions ?
Quelle honte !
VOLVO avait presente toute sa gamme , j'ai beaucoup aime la petite V30!
Quelle difference !
J'ai aussi beaucoup apprecie les belles CC de Peugeot et la C4 de Citroen.
Sans doute SAAB n'est interesse qu'a vendre ses voitures aux USA et enAngleterre .
L'autre jour, je suis alle chez YANASE qui est le princial dealer de SAAB au Japon.Dans le showroom, que des Mercedes Benz , pas de brochures ni de SAAB ni d' OPEL , sur les tables. C'est surement pas comme ca qu'on peut vendre.
Quelle triste histoire ! La fin de SAAB n'est pas loin.....
Qu'en pensez-vous ?
Richard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les brochures, c'est pareil ici aussi...dès sa sortie en concession, rien n'était dispo à part les listes de prix mais bon, ça fait un tit temps qu'elle est déjà sur les chaines et des brochures en anglais, c'est pas ce qui manque...

Je pense à davatange de la mauvaise volonté de GM de se promouvoir et d'oublier les marchés émergeants qu'un réel souci de production et d'exportation...
Ce qui me gratte, c'est qu'ils développent des marques comme Opel alors que d'autres comme Saab ont énormément besoin de renouveau et la 9-5 pas avant 2009...2 ans encore avec une auto de 1997...12 ans de service, c'est excessivement long, trop même et quand tu penses que beaucoup pilent pour avoir un Coupé ou une Sonett, ils vont sortir la GT chez Opel:


De profil, on dirait de loin une Sonett 1, foutage de gueule? Et quand tu vois l'avant et le cul de la caisse, tu te dis que c'est facilement redessinable pour avoir enfin une 9-4X digne de ce nom:




Ceci dit, Saab ne chôme pas pour autant cfr l'article sur le Driver Attention Warning System mais mes craintes sont que Saab ne devienne à la longue qu'un développeur de techniques de sécurité/turbo/...etc pour Cadillac car en voyant la bouse de BLS, ça sent pas bon pour eux...

Bref, le Sport Hatch exposé, c'était même pas une TurboX?!? ShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est qu'Etienne pourra se passer des frais d'un aller retour à Tokyo pour un reportage lol!


Sinon oui je comprends ton amertume Richard , meme en France on en voit plus sur les salons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
De profil, on dirait de loin une Sonett 1, foutage de gueule?


Suspect De trèèès loin, et sans lunettes, Frag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Suspect De trèèès loin, et sans lunettes, Frag...

Comparons de près Laughing


Entre la roue avant et le pare-brise, un léger côté descendant et le galbe de l'aile arrière remontant vers le haut...c'est ça qui m'y a fait penser pour le profil général Wink
Bon, l'avant, ça n'a strictement rien à voir entre les deux c'est vrai Very HappyVery Happy

Viking a écrit:
Elle est rouge... Ca doit être ça geek

nanaLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas de moi...je serai vieux et rabougri quand j'y arriverai et à cet âge-là, j'aurai la tremblante LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Comparons de près


Ben oui, c'est effectivement bcp plus clair Laughing

En gros, n'importe quel roadster 2 places ressemble à n'importe quel roadster 2 places... Ok, on est d'accord Cool

Allez, hop, RdV urgent chez ton ophtalmo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un cab en hiver si tu vas par là... lol!

Le Miata, j'aime bien...très particulier comme roadster et pas tape à l'oeil comme un Z4 ou une TT par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Je pense pouvoir affirmer sans crainte de me tromper, que le ton employé était celui de la dérision.

Bah, elles se ressemblent toutes. Elles ont le même nombre de roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui... et la Viggen, c'est jamais qu'une 900NG avec des jantes, des amortisseurs et un spoiler spécifiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,pas ouublier les sieges,tres important les sieges............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...