Karabos99 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Un magasin en Allemagne qui vend du Saab que du Saab...et de toutes les époques. Il y a même un kit Aero complet pour les modèles avant 86...Raph http://stores.befr.ebay.be/schwedenteile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ça ces bon a savoir & ces dans quelle coin de l'allemagne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben, un WebShop, on se fout un peu dans quel coin ça se trouve... Prix trèèèès intéressant ! Bonne adresse, Claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 En voilà un qui a fait ses courses en Suède Ceux qui ont été savent combien se vendent les pièces là bas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 excellent! merci claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 C'est vrai quoi, c'est trop cher. Un sigle Saab pour mon cab, je trouve ça sans problème à moins de 9€. Suffit de sortir avec un marteau et un burin, j'en ramène un gratos. Au fait, à quand le prochain meeting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pulverisator a écrit:En voilà un qui a fait ses courses en Suède Ceux qui ont été savent combien se vendent les pièces là bas..........J'ai pensé la même chose en voyant son stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Viking a écrit:C'est vrai quoi, c'est trop cher.Un sigle Saab pour mon cab, je trouve ça sans problème à moins de 9€. Suffit de sortir avec un marteau et un burin, Malheureusement un simple tournevis suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the loulou 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres bonne adresse , j'ai commandé chez eux un caps lock pour le reservoir , probleme de reception du colis , il m'en a renvoyer un !!! tres bon contact et suivi des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon à savoir, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas moins cher que chez PFS,mais il n'ont pas le meme assortiment.(brins d'antenne a 20€!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites