Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cette fois-ci, ce n'est pas dans un film mais sur le site Opera Mobile qui affiche la 9³ TX...http://www.opera.com/mobile/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 J'ai revu pour la Xième fois "Deep Impact" et j'ai constaté que la fouineuse roulait en 900 Classic 4P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Dans la nouvelle pub Axe Twist: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ce soir dans "La Mouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Tiens ? Me souvenais pas de ça... pourtant, je connais(ais) bien le film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vu la semaine dernière, dans le dernier film de Bertrand BLIER "Le bruit des glaçons" avec Jean DUJARDIN et Albert DUPONTEL, un superbe cabriolet 9.3 noir.Deux apparitions !!!!!La 1ère, de face en hauteur, la voiture étant dans une pente, vue plongeante La 2ème, de trois quart arrière droit, en mouvement, et toujours décapotée Et en plus, nickel, pas une trace de poussière ou de boue, lustrée à souhait On pourrait croire que Frag..est passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut les garsPendant les vacances d'ete, je suis alle a Tokyo pour voir (enfin) un film francais. Et 'par hasard', dans le film 'Le Grand Alibi' ,l'homme qui joue le role du medecin, roule une belle 900 qu'on peut voir quelques secondes, plus tard, il sera assassine...heureusement sa Saab est bien en vie!C'est curieux de voir tellement de Saab ,evidemment surtout des 900, dans les films. Je ne m'attendais pas a voir une Saab dans un film fancais.Si je ne me trompe pas, les Saab en France, sont plutot rares.Ca m'a fait tres plaisir.vous l'avez vu ce film ? je crois qu'il est sorti en 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pas vu mais à voir alors .En effet en fRance comme aux us , la voiture vedette est la Volvo 240 break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans San-Antonio, qui est en train de passer à l'instant, une 9000CS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Mauvais film, voiture médiocre... Manque de budget sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Désolé, j'prends pas les Opel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 9 février 2011 Explosion d'une 9-5 dans NCIS : Los Angeles (Absolution) qui passe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Dans Barnaby de ce soir (Toiles assassines): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 février 2012 UN Saab......dans un jeu FB. Et ce fait est assez rare que pour être souligné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites