Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragdoktor

Une Saab dedans ;)

Messages recommandés

Tiens ? Me souvenais pas de ça... pourtant, je connais(ais) bien le film...

Vu la semaine dernière, dans le dernier film de Bertrand BLIER "Le bruit des glaçons" avec Jean DUJARDIN et Albert DUPONTEL, un superbe cabriolet 9.3 noir.
Deux apparitions !!!!!
La 1ère, de face en hauteur, la voiture étant dans une pente, vue plongeante I love youI love youI love youI love youI love you
La 2ème, de trois quart arrière droit, en mouvement, et toujours décapotée I love youI love youI love youI love you
Et en plus, nickel, pas une trace de poussière ou de boue, lustrée à souhait I love youI love youI love youI love you
On pourrait croire que Frag..est passé par là Wink

glou

Salut les gars
Pendant les vacances d'ete, je suis alle a Tokyo pour voir (enfin) un film francais. Et 'par hasard', dans le film 'Le Grand Alibi' ,l'homme qui joue le role du medecin, roule une belle 900 qu'on peut voir quelques secondes, plus tard, il sera assassine...heureusement sa Saab est bien en vie!
C'est curieux de voir tellement de Saab ,evidemment surtout des 900, dans les films. Je ne m'attendais pas a voir une Saab dans un film fancais.Si je ne me trompe pas, les Saab en France, sont plutot rares.Ca m'a fait tres plaisir.
vous l'avez vu ce film ? je crois qu'il est sorti en 2007 .

Pas vu mais à voir alors .
En effet en fRance comme aux us , la voiture vedette est la Volvo 240 break

• Créer...