Grammoux 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Saabhuy a écrit:C'est quoi de la bière Bio ? Bah, comme tout les produit bio, c'est issu d'une production qui évite tous les additifs non-naturels (pesticide,...). Perso, je m'en fous en peu, mais comme c'est un peu le thème du salon, ben y a pas vraiment le choix ! Et effectivement, elles n'étaient pas si mauvaise que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Elle était même assez bonne...je passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je viens de la bière Bio ça doit pas être néfaste elle est Bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mery here we come!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Qui vient ?? Pour ma part, je compte passer le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Après-midi? je suis de garde mais j'aurais aimé y faire un saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 20 et 21, c'est lundi et mardi...dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Vindiou ! Qu'est-ce que çà passe vite une année......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Fragdoktor a écrit:20 et 21, c'est lundi et mardi...dimanche? 18 et 19 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Juist, avais pas fait attention que le sujet parlait de...2007... Suis encore à côté de mes pompes ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bon, le forcing pour être prêt samedi matin commence... V'là que je rentre... Les exposants arrivent à partir de demain, mais on a encore bcp de "vrai" boulot à faire avant ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon courage à l'équipe!!! quant à moi, j'oubliais que j'ai une réunion dimanche.....début d'aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Yuna a écrit:Bon courage à l'équipe!!!quant à moi, j'oubliais que j'ai une réunion dimanche.....début d'aprem' On le sait Fab tu ne dois plus nous le dire tu sais que t over BOOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 j'irais bien.... qq intéresser ??? ou qqun y va ??? du TOurnaisis covoiturage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ça a l'air vachement bien ce truc ! c'est toi qui organise pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le saabre a écrit:ça a l'air vachement bien ce truc ! c'est toi qui organise pascal ? Contraint et forcé Ca se passe dans mon atelier et alentours... Aujourd'hui nous avons "externalisé" l'organisation vers une ASBL (asso loi 1901 chez vous)... Je subis le truc et participe comme bénévole (rangement, équipement des stands, électricité,...). Mais comme je ne suis pas particulièremente branché éco/bio/développement durable, ça ne m'intéresse qu'à moitié... Pas ça fait partie de l'esprit de la boite, donc on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 FabSAAB a écrit:j'irais bien.... qq intéresser ??? ou qqun y va ??? du TOurnaisis covoiturage !!! Pas de co voiturage...because à 2 bornes de chez moi, mais j'y passerai dimanche...quand comptes tu y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Grammoux a écrit:le saabre a écrit:ça a l'air vachement bien ce truc ! c'est toi qui organise pascal ? Contraint et forcé Ca se passe dans mon atelier et alentours... Aujourd'hui nous avons "externalisé" l'organisation vers une ASBL (asso loi 1901 chez vous)... Je subis le truc et participe comme bénévole (rangement, équipement des stands, électricité,...). Mais comme je ne suis pas particulièremente branché éco/bio/développement durable, ça ne m'intéresse qu'à moitié... Pas ça fait partie de l'esprit de la boite, donc on fait avec ils t'obligent à planquer la viggen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non, vendue pour une POLO blue Motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vous êtes évidement tous les bienvenus... Envoyez-moi un SMS avant d'y aller comme ça je vous confirme que je suis là/j'arrive/suis pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 le saabre a écrit: ils t'obligent à planquer la viggen ? Pas encore... Mais "ils" aiment bcp mes 96... On a même pensé un moment exposer une malheureusement, la Bobeline n'est pas une bière Bio ! Mais j'aurais pu utiliser la "roue libre" comme un argument "éco" avant la lettre... Saab toujours précurseur ! NB : essayé une petite citadine full électrique d'origine indienne, c'est assez épatant : 13kW, 85km/h en pointe, entre 40 et 80 km d'autonomie, 80% de la charge en 2h. Le plus marrant c'est qu'on dirait une Viggen version Aixam : couleur Lightning Blue, intérieur cuir bi-ton (avec un design des sièges comparable), jantes alliage,... Y a même la clim ! Soit disant 2+2 places (pour l'arrière c'est plutôt pour des chiens... Et surtout, pas le moindre bruit (Paf le passant qui traverse sans regarder !) Par contre le prix, ouch, 14 k€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Yuna, karabos, vous y allez quand ,reçu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Karabos99 a écrit:FabSAAB a écrit:j'irais bien.... qq intéresser ??? ou qqun y va ??? du TOurnaisis covoiturage !!!Pas de co voiturage...because à 2 bornes de chez moi, mais j'y passerai dimanche...quand comptes tu y aller ?ben si je viens c dimanche pour une ballade..;-) j'enverrais un sms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Allo Claude SMS, Mp, Tu es fâché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Viens de te répondre...dimanche PM pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 fin d'aprèm pour moi ...c'est jusque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pas trop fin d'aprem...sinon ils vont nous faire ranger...c'est un peu le style... on est une grande famille...veux pas ramasser les bouts de plâtre aux torchis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 vers 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bon moi je suis sur Wiltz à midi (resto) ça dépendra de quand on a fini de bouffer puis qm 77 km à faire ... je verrais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 moi je mange des moules à midi a diegem ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 mmm prendrais peut être ça demain tiens ....moule, vin blanc et puis des fritess..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moules au Cognac/crême fraiche mes préférées !! Miammmm ou alors au Rocquefort ou mieux Stilton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 à l'ail aussi .. pas mauvais ... ou les maisons sont souvent bonnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ferais peut-être bien un saut par là aussi l'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'est loupé pour cette aprèm, ... problème de canalisations Fait ch...! En quelque sorte j'ai aussi fait du bio cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et moi je repars travailler à Namur! venez donc me voir! c'est à Acinapolis (Jambes): salon nature, avec films, expos photos et SUPEEEEEEEEEEERRRRRRRRR stand du SPW! je distribue des sachets de graines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 C'était super ! Une belle 96 v 4 à l 'entré ! une deux temps avec un très bon potentiel un peu plus loin , ambiance sympa autour de qques bières Luxembourgeoises...................................et je vais rêver d'une des soeur de l ' associé de Pascal toute la nuit ...Vive le développement durable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Des photos de la tite réunion? Et aussi de la soeur de l'associée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Grande et blonde... Normal, quoi... Rentré, enfin... mais remorqué par Murielle... Tombé en panne à 2 km de la maison... J'espère panne d'essence... Beau succès de foule... Merci pour ta visite, Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Mertt je savais que je devais passer... bon ben moi hier journée de 515 km pas mal manger et bu TOURNAI -BANDE -WILTZ -BANDE -BRUXELLES -TOURNAI ... mais assister à un accident sur la N4 vers 19h20... gars ejecter de la voiture à 100m voiture sur le capot christel infirmiere on c arrêter vu que ça venais d'arriver Mec imbibé d'alcool blessé à la tête christel est rester pres de lui mais tres choqué n'arrêtais pas de dire qu'est ce que j'ai fait .. sans arrêt... pompier on remercier Christel ....l'enfant pas ça ceinture (à mon avis mort mais n'ai pas l'info ) bref fin de soirée hard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 glups ! hard it is !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Les photos !! Les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 de l'accident? ce n'est pas de très bon goût ça Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 D'après ce que j'ai appris hier soir, l'enfant est décédé. Il semblerait que le gars imbibé a percuté une voiture dans laquelle se trouvait une maman et son enfant de 8 ans. Ce dernier n'ayant pas sa ceinture... Mais des photos du Salon de Méry (des saabs et têtes connues) sont attendues EUh Jeff, il y en a peut-être sur le site web ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ah merde j'avais pas lu l'épisode de l'accident . Quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ioda011 a écrit:D'après ce que j'ai appris hier soir, l'enfant est décédé. Il semblerait que le gars imbibé a percuté une voiture dans laquelle se trouvait une maman et son enfant de 8 ans. Ce dernier n'ayant pas sa ceinture... me sens bizarrr d'avoir été là ... de l'avoir vu par terre ... avais pas eu l'info mais m'en doutais qm .... sorry d'avoir gaché le post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est pas de ta faute.... C'est pas de ta faute.... C'est pas de ta faute.... C'est pas de ta faute.... C'est pas de ta faute.... C'est pas de ta faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites