Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

s-team.

Messages recommandés

Salut,
loin de moi l'idée de foutre le bordel comme au SSC.(en plus,ils ont pas besoin de moi)
Je voudrait seulement demander qui a elu les membres de la S-team et suivant quels critéres?
Je n'ai pas beaucoup de temp a conssacrer au forum et donc pas assez de temps pour moderer ou ranger(a mon avis)mais j'en vois qui font partie de cette team et qui:
-Ne sont quasiment jamais la.
-N'ont pas fait grand chose depuis qu'ils y sont.
-Ne sont pas inscrit depuis tres longtemps.

Maintenant,on peut parler de cela en Privé,mais comme on est une grande famille......

Je ne suis pas faché.Si il fallait que je le demande,Ben c'est con,je vient de me rendre ridicule.(mais je trouve ridicule de mettre en modo quelqu'un qui a posté 28 message)

Je le repette,je ne suis pas faché ou amer ou........ j'essaye de comprendre comment ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais,ma franchise me perdra.Je regrette deja d'avoi posté ceci,mais je ne l'editerai.C'(est ce que je pense au moment ou je l'ecrit et j'en assumerai toute les responsabilités......... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas de quoi tu parlais Laughing

En fait , rien de neuf, ce sont ceux qui étaient modérateurs qui ont été rassemblés en un seul groupe... (est-ce judicieux qu'ils aient tous des droits identiques sur tous les fora ?)

C'est pour cela que certains te semblent "étranges" (les modérateurs des sections "internationales...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de soucis fox , tu fais bien de poser la question !
En fait je viens de découvrir le S-team aussi c' est une création de Frag ,qui soit dit en passant fait un boulot sensationnel..
en fait il a tout simplement repris tous les modérateurs des différentes rubriques que j 'avais "nommé" moi même au fil du temps et les a regroupé au sein d'un groupe .
c'est une idée comme une autres ,je ne sais pas si elle est bonne ou pas ,le débat est ouvert.

maintenant, moi de mon côté pourquoi ai-je "nommé" tel ou tel comme modo ...c'est en fait très simple cela c'est fait de façon naturel au fil des suggestions et de la vie du forum ,exemple ,un jour Karabos m'a suggéré de faire une rubrique annonces ,je l'ai mis comme modo ,dans cette rubrique , j'ai mis Grammoux et cecams comme modos en technique ,parce que ce sont les deux plus expert en la matière , ensuite m'est venu l' idée de créer le "international corner " avec une rubrique en Suèdois, j'ai naturellement mis emily qui est la seule personne à parler cette langue sur le forum comme modo , idem pour Koen avec le forum Nerlandais , Frag m'a fait plusieurs suggestion intéressante , yuna a créé le le grand concours BD, je 'l'avais mis comme modo ,pour qui'il puisse gérer cela ........et ainsi de suite

Voilà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Je sais,ma franchise me perdra.Je regrette deja d'avoi posté ceci,mais je ne l'editerai.C'(est ce que je pense au moment ou je l'ecrit et j'en assumerai toute les responsabilités......... tongue


Pas du tout ,au contraire , il ne faut pas hésiter à poser des questions !!


C'est le forum le plus démocratique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:

C'est le forum le plus démocratique !!


Ouais, sauf que Frag commence à faire n'importe quoi What a Face







Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a bien résumé la création de cette "S-Team" et bien entendu cette liste n'est pas fixe et définitive, encore heureux d'ailleurs...

On peut évidemment soit la conserver, la modifier, supprimer la s-Team et redéfinir les droits de modération pour chacun et les endroits désignés, en nommer d'autres ou en replaçant un modo comme utilisateur...

Tout est possible et le débat totalement ouvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,j'avais oublier apres tout ce temps les qualifiquations de chacun.

Faudrais peut-etre penser a secouer un peu ceux qui ont deserté leurs postes alors........ Histoire que frag se tape pas tout le boulot tout seul.


Encore un Ptit truc entre nous,je connais quelqu'un qualifié en mecanique qui vient tres souvent,qui commence a avoir un nombre de reponse assez respectable,qui vient ici chaque jour et qui meriterait d'etre modo en section technique.(il vient d'acheter une 9-5 et crache de tres fines goutelettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais au fait,en quoi consiste le boulot de modo sur un forum famillial?
Y a pas de censure!!C'est comme etre sous-chef au RDV,T'es payé,mais tu sais pas encore pourquoi t'es la.Tu dis juste merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne pas oublier que le but final de" tout ceci est d'atteindre les 1000 messages avant la fin de la semaine........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frag!!!
J'aimerais bien avoir un bouton "accueil" en bas.Juste devant le "forum" STP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Encore un Ptit truc entre nous,je connais quelqu'un qualifié en mecanique qui vient tres souvent,qui commence a avoir un nombre de reponse assez respectable,qui vient ici chaque jour et qui meriterait d'etre modo en section technique.(il vient d'acheter une 9-5 et crache de tres fines goutelettes)


Evidemment !

(mais modérateur, ne veux pas dire nécessairement "calé" dans le domaine concerné, ici, la technique... Il faut aussi être doté d'un sens critique, moral et d'équité sans compromis... Et bon, un athois qui boit trop de gouassy,... heu goyouss, heu... gouyasse Rolling Eyes )


groturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Ath........la chanson des Liégeois et les paroles ptdr

Pour les modos, on repart de zéro?

fox a écrit:
Frag!!!
J'aimerais bien avoir un bouton "accueil" en bas.Juste devant le "forum" STP.

Je sais pas le créer...mais tu peux cliquer sur en bas à droite de chaque fin de page qui te fera remonter directement sur le logo et de là repartir vers l'accueil... Wink En 2 clics au lieu d'un t'y es Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,changes rien a part si vous le decidez tous ensembles.Je donne mes impressions,c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as soulevé une question pertinente et tu as raison sur le fait qu'avoir mis tout le groupe modo de tous les sujets était une boulette de ma part et je m'en excuse...

Donc je vais remettre comme c'était avant et de là, on va affiner les débats tous ensemble...

oui oui j'y vais tout de suite......... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J 'ai quand même une suggestion , a partir du moment ou le forum vit grâce avant tout aux membres qui poste et réagisse au sujets ,si tous les membres qui atteignent 500 messages intégrais d 'office le groupe de modération s team ?
cela serait une véritable démocratie directe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ..cela pourrais poser certains soucis Wink

en attendant , je propose que Fox (pour la question pertinante qu'il a posé en créant ce sujet) soit modérateur au minimum ici au café et que Pulvérisator (pour son dévouemement et le partage de ses nombreuses expériences mécanique ,le soit au minimum dans le forum technique !

et on oublie ma stupide idée des 500 post , la qualité étant nettement plus intéressante que la quantité évidemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense qu'autre part ce débat aurait fait un foin pendant 4 semaines... ptdr

Voilà, la S-Team est définitivement enterrée et les nominations recréées avec quelques changements...z'êtes d'accord les zamis?

zen

il reste 195 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu toutes leurs conneries dispoye, c'est bien eux qu'ils faudraient modérer...mais s'ils explorent encore la Milquette, ça va pas faire du joli-joli LaughingLaughingLaughing

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite note : Le rôle d'un modo n'est pas forcément la censure.

Il y a un tas de trucs plus intéressants, du genre
- déplacer un sujet dans la section qui va bien, parce que l'intervenant d'origine s'est trompé (ça arrive à tout le monde).
- fusionner des sujets créés en même temps mais qui parlent de la même chose
- splitter des sujets qui partent dans deux directions différentes
- effacer des sujets où quelqu'un rend public un truc qui aurait dû rester confidentiel (il y a un exemple récent, mais je vais pas le raconter Wink).
- effacer les messages générés par des spam-bots

(humour)
- calmer les renards floodeurs
- éditer les messages des membres pour leur faire dire après coup des trucs pas catholiques et les faire chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etienne m'a confié de la modération par amitié et je lui avais d'ailleurs fait du pied dans ce sens là .
J'avais super envie de tester cette fonction pour le fun en fait .
En 1 an et demi de fonctions , je n'ai suscité qu'un accroc avec le gars "cherche pare chocs Saab 9.3 " Twisted Evil .Il m'a juste un peu gonflé sur le coup et s'en est allé sans que nous le voulions d'ailleurs .
Un suceptible mal élevé , pas une grosse perte en somme .
Mais il est vrai que l'exemple du SSC est désastreux avec des exagérations dans les camps modérateurs et modérés .

Dieu merci , l'eau est turquoise , un vrai petit coin de paradis grâce au bon sens de chacun ici .

Merci encore à tous pour votre état d'esprit convivial et tellement sympa I love you

Je regrette qu'une chose : vivre si loin de la Belgique SadSad


PS / Cédric , bravo pour les mille !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un extrait de la S-Team (manquait Koen )





Et l'égerie du forum , Laura , la chienne l'amie de Koen Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prises de positions tranchées.
L'affirmation brutale de sa vérité....
C'est une attitude beaucoup trop facile pour moi sur internet.affraid

Dans une discussion de visu, les prises de position péremptoires sont beaucoup plus difficiles.Twisted Evil

Faut dire qu'avec les années mon dogmatisme naturel a pris du plomb dans l'aile.cheers
Avant de m'engueuler avec quelqu'un, j'essaie de comprendre son point de vue....mais bon, enfin, il y a toujours des cons.Evil or Very Mad

Longue vie aux modérateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de sujet sur le SSC aurait attiré les foudres des modos sur Cédric par exemple mais ici, ça a passé comme une lettre à la poste...

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'ici, c'est réellement 100% convivialité...et quand ça part dans deux directions opposées, comme le sujet du meeting boncellois, on splitte en gardant entièrement les posts sans fermer un sujet ou râler comme des possédés parce que "hors sujet"
Et donc on a après deux sujets disctincs et aucun des deux n'étant dès lors "hors sujets", donc tout roule comme une Saab pas en panne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Un ptit café?


Cette question me fait toujours penser à un film où il y avait une infirmière dans un hosto qui la posait aux gens (enfin, aux messieurs) qui avaient besoin de faire une pause. Me souviens plus du tout du film, juste de ça. Un truc avec Francis Perrin, peut-être ?

Pour répondre à la question : oui, volontiers. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...