fox03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Avec les crevasses paralleles.C'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 3 juin 2008 roooo ... meme pas une fissure ! nan, en effet j'ai un jardin zen, composé de quelques cailloux et des quelques vegetaux seché sur le dessus du tableau de bord ... ça détend dans les bouchons du periph parisien ... un peu de finesse dans ce monde de brute. j'ai meme pas de photo ... je vous présente ça un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Attention !!! l'homme du Saabre, c'est Gros Joe le Lillois, on l'appelle aussi le photographe, parce'qu'il réfléchit aussi longtemps qu'un flash avant de s'en prendre à qui taquine son petit saabre! Bien sûr, Joe est notre ami, le Saabre aussi par conséquent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MOUNIN a écrit:Attention !!! l'homme du Saabre, c'est Gros Joe le Lillois, on l'appelle aussi le photographe, parce'qu'il réfléchit aussi longtemps qu'un flash avant de s'en prendre à qui taquine son petit saabre! Bien sûr, Joe est notre ami, le Saabre aussi par conséquent! Hé biloute, tu vas pas foutre le bokson ici hein L'escroc t'as viré de l'autre côté ? mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUNIN1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hé, pas un mot, hein, au gros Joe... pis je ne dirai rien sur ce que tu sais... la tentative... l'empoisonnement, les enfants... tout ça quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le coup de la pompe à essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites