Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Ayé

Messages recommandés

Franchement elle arrache,il est passé cet aprem me montrer les perf de sa monture et la belle sensation du style (comme dans le siroco ) des frisons dans le bas du dos ,je vous laisse imaginer.Belle et puissante le Top,sa change du mazzzzzzzzouuuuuuuuut.Super sympas d'être passé me la montrer.A+ Laughing

Trouvé 4 jantes 16" et montées en hiver (bridgestone), ça fait roulettes, mais ça tient le pavé.
Je ne voulais pas d'horribles jantes en tôles, c'est fou le monde qui roule avec ces horreurs, il y en a plein de mon côté, beurk....

Pour avoir voulu demonter une jante suite à une crevaison , je peux te dire que je regrettais les jantes tôles .Parce que pour deboiter une jante , c'est l'enfer . Parait que la combine est de rouler la roue deboulonnée What a Face pour la sortir de son axe auquel elle est littérallement collée

J'ai vu un type sur internet glisser un ballon de basket derrière sa jante et le gonfler pour décoincer une jante "soudée". Système D Wink

Mieux que Mc Gyver didju ;-) bien vu excellent beau travail

ah Wink
Tu as trouvé un "adaptateur" tout fait pour brancher le rs232 sur la nappe original de l'ecu ? Ou tu t'es amusé a mettre le bon fil sur la bonne broche ?

Maintenant plus qu'a jouer l’apprenti sorcier sur les params moteur pirat

ioda011 a écrit:
ah Wink 
Tu as trouvé un "adaptateur" tout fait pour brancher le rs232 sur la nappe original de l'ecu ?   Ou tu t'es amusé a mettre le bon fil sur la bonne broche ?

Maintenant plus qu'a jouer l’apprenti sorcier sur les params moteur  pirat

Suffit d'une interface USB-RS232, choper le can bus low et high, un +12 et une masse, un connecteur de T7.
Yapluka bounce

Bon, T7 suite est assez ardu, faut pas cliquer ou y faut pas, sinon, boum !!!

pulverisator a écrit:

Suffit d'une interface USB-RS232, choper le can bus low et high, un +12 et une masse, un connecteur de T7.
Yapluka bounce
Bon, T7 suite est assez ardu, faut pas cliquer ou y faut pas, sinon, boum !!!
scratch Tu parles quelle langue Pascal ? Tu as été cloné avec un extra-terrestre ?
Tu m'étonneras toujours.
glou

quelques news en passant, changement du moteur, embrayage, freins, amortos neufs et reprog au jus de betterave, très pratique quand on se ballade en France, je suis donc en tri-carburation, très pratique.

Le shopping:

Le nid décapé et repeint:

Le coeur:

Les amortos avant:

Au final:

140000 km au gaz, ça laisse des traces, là c'est une nouvelle auto, et vu les taxes pour remettre un truc pareil sur la route c'est 2 fois moins cher de tout refaire

Effectivement... (Mais mon i16 à fait plus de 300.000km au LPG sans dommages; mais elle n'avait pas été reprogrammées, elle  )

C'était tous des "R" dans 9.5, même non-Aéro ? Ou tu as profité pour upgrader ? (en même temps je ne sais plus si y avait des B235-tout-court)

Ce fameux moteur merdique des Viggen ?  

M'enfin, si faut changer le moteur tous les 140kkm, je ne suis pas comlètement convaincu du côté "économique"...

oui E pardon....

Pour le reste, 200000 km au total et remise à neuf, le côté économique est indiscutable Wink 

• Créer...