tofke111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Franchement elle arrache,il est passé cet aprem me montrer les perf de sa monture et la belle sensation du style (comme dans le siroco ) des frisons dans le bas du dos ,je vous laisse imaginer.Belle et puissante le Top,sa change du mazzzzzzzzouuuuuuuuut.Super sympas d'être passé me la montrer.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Pas de difference de perf au gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Trouvé 4 jantes 16" et montées en hiver (bridgestone), ça fait roulettes, mais ça tient le pavé.Je ne voulais pas d'horribles jantes en tôles, c'est fou le monde qui roule avec ces horreurs, il y en a plein de mon côté, beurk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour avoir voulu demonter une jante suite à une crevaison , je peux te dire que je regrettais les jantes tôles .Parce que pour deboiter une jante , c'est l'enfer . Parait que la combine est de rouler la roue deboulonnée pour la sortir de son axe auquel elle est littérallement collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto435 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'ai vu un type sur internet glisser un ballon de basket derrière sa jante et le gonfler pour décoincer une jante "soudée". Système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Me m'amuse avec T7 suite, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Excellent Tu sais mettre beaucoup de texte sur le SID? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 5 juin 2013 12 caractères sur la première ligne Les ingrédients Modif du VIN et immobilzer code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Mieux que Mc Gyver didju ;-) bien vu excellent beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 11 juin 2013 ah Tu as trouvé un "adaptateur" tout fait pour brancher le rs232 sur la nappe original de l'ecu ? Ou tu t'es amusé a mettre le bon fil sur la bonne broche ?Maintenant plus qu'a jouer l’apprenti sorcier sur les params moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 juin 2013 C'est pas déjà fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ioda011 a écrit:ah Tu as trouvé un "adaptateur" tout fait pour brancher le rs232 sur la nappe original de l'ecu ? Ou tu t'es amusé a mettre le bon fil sur la bonne broche ?Maintenant plus qu'a jouer l’apprenti sorcier sur les params moteur Suffit d'une interface USB-RS232, choper le can bus low et high, un +12 et une masse, un connecteur de T7.Yapluka Bon, T7 suite est assez ardu, faut pas cliquer ou y faut pas, sinon, boum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 14 juin 2013 pulverisator a écrit:Suffit d'une interface USB-RS232, choper le can bus low et high, un +12 et une masse, un connecteur de T7.Yapluka Bon, T7 suite est assez ardu, faut pas cliquer ou y faut pas, sinon, boum !!! Tu parles quelle langue Pascal ? Tu as été cloné avec un extra-terrestre ?Tu m'étonneras toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Ioda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amiral Ackbar 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai appris la terrible nouvelle... que s'est-il passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 août 2013 quelques news en passant, changement du moteur, embrayage, freins, amortos neufs et reprog au jus de betterave, très pratique quand on se ballade en France, je suis donc en tri-carburation, très pratique.Le shopping: Le nid décapé et repeint:Le coeur:Les amortos avant:Au final: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ah ouais, quand même... Il était si loin que ça le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 août 2013 140000 km au gaz, ça laisse des traces, là c'est une nouvelle auto, et vu les taxes pour remettre un truc pareil sur la route c'est 2 fois moins cher de tout refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 août 2013 Effectivement... (Mais mon i16 à fait plus de 300.000km au LPG sans dommages; mais elle n'avait pas été reprogrammées, elle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 août 2013 heu, entre une i16 poussive et un B235R dopé, comment dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 août 2013 C'était tous des "R" dans 9.5, même non-Aéro ? Ou tu as profité pour upgrader ? (en même temps je ne sais plus si y avait des B235-tout-court)Ce fameux moteur merdique des Viggen ? M'enfin, si faut changer le moteur tous les 140kkm, je ne suis pas comlètement convaincu du côté "économique"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui E pardon....Pour le reste, 200000 km au total et remise à neuf, le côté économique est indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 31 août 2013 ...y a pas à dire, t'es quand même un bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites