pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai trouvé La NG est à vendre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 9-5 Sedan Aero 1998? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:9-5 Sedan Aero 1998? Nan, pas aéro, pas envie de donner 3000€ d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon alors crache le morceau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ya ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bleue foncé intérieur cuir clair, les jantes Viking, le GPS...boudiou elle commence à me plaire cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Allez, un autre bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Si jamais elle a la calandre chromée, ce serait encore mieux... *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Enfoiré!!!!!! Tu t'es decidé enfin.Racontes,elle vient d'ou,elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca fait un moment que je fouine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Meme pas full option.........il manque le TCS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 2002? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Waouuw, sièges ventilés, jamais essayé ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fox a écrit:Meme pas full option.........il manque le TCS. Si si, y a, déconnectable je fais la liste ? Phares xénon sièges électriques à mémoires chauffants ventilés, arrière chauffants GPS Radar de recul + les trucs classiques Bref, il y a tout sauf le to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Grammoux a écrit:Waouuw, sièges ventilés, jamais essayé ça ! J'ai testé, ça fait froid au c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fox a écrit:2002? 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'attend le detecteur de position du moteur que j'ai commandé mercredi..........Dés que ma 9-5 roule,je la teste jusqu'a ATH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fox a écrit:J'attend le detecteur de position du moteur que j'ai commandé mercredi tu parles du PMH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sauf que c'est pas une 900.Alors on dit detecteur de position moteur car il ne detecte pas uniquement le PMH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 A propos,si t'as besoin du Haynes a preter,j'en ai un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fox a écrit:A propos,si t'as besoin du Haynes a preter,j'en ai un........ à 71000 km, j'espère que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Houlaaaa,t'as touché le gros lot??? 20.000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fox a écrit:Houlaaaa,t'as touché le gros lot??? 20.000€? beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 8500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:8500? faut pas pousser quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moins de 20000 et plus de 8500 pour une jolie 9-5...entre 12 et 13000? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 oh quelle est belle! Un palace roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Félicitations !! well done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et le moteur ? 2.3 basse pression ? 175Cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 185 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 185, tampis pour les perfs ( tjs cette foutue taxe.......), le confort est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pulverisator a écrit:185, tampis pour les perfs ( tjs cette foutue taxe.......), le confort est là 185cv ne me dit pas que ce n'est pas performant en plus te connaissant.....tu vas sûrement aller au marché....aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca reste a peut pres le meme rapport poid/puissance que ta 900ng........Le couple du basse pression en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Avec un tit Stage1 MapTun à Houthalen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 [u]Passe montrer ta nouvelle monture des que tu passes danc le coin,j'aime l'ambiance ALU de la console centrale.....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Extra Pulve!!!!!!, tu peux toujours passe me la montrer sur Molenbaix j'essaierai les sieges ventilés lollll Et je joue les James Bond à l'envers 700 = 007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 On a tous les sièges ventilés...du moins par le dessus........ Plus sérieusement, tu as des photos où on la voit entière? Ce serait bien une idée de meeting pour nous la présenter...et charger le coffre à fond de Gouyasse...faut bien tester le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il ya moyen de ventiler le bas aussi de façon naturelle !!! OK je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ...y a pas un reniflard dans les Saab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ou un aspirateur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ou comme dans certaines voitures actuelles un parfumeur d'ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Fragdoktor a écrit:Plus sérieusement, tu as des photos où on la voit entière? Ben elle n'est pas encore à la maison, paperasse, etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu l'as trouvé chez un particulier ou un garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Saabhuy a écrit:tu vas sûrement aller au marché....aux puces p'têt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Félicitations Pulvél ! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Piet a écrit:Félicitations Pulvél ! Piet Piet est pas bien réveiller il se répete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La voilà à la maison, ça change Quelques photos Ja sais, je dois aussi refaire les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'aiiiiiiiiiiiiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites