Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'en ai au moins 2 : - y en a une avec Sweden, l'autre sans - la peinture s'est ternie entre les 2 photos; tu es donc resté au moins 1/2 sans la polisher J'ai bon ? En tout cas je ne vois de Saab sur aucune des 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 On va dire 1.5 points sur 2....1/2h, tu as vu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Le chateau derrière a également vieilli d'1/2H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Cui-là, j'vais pas l'astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il a photoshopé son pare-choc le bougre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sweden y est encore,on voit son reflet dans la couleur ternie........ C'est donc la meme photo,la couleur n'a donc pas pu se ternir entre les deux.Ne les ecoutes pas frag,ils sonts betement mechants. On voit tout de meme le retroviseur d'une vrai SAAB a l'extreme droite de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 fox a écrit:Il a photoshopé son pare-choc le bougre!!! Héhé bien vu ....ainsi que la plaque minéralogique, épurée de ces insectes suicidaires... fox a écrit:Sweden y est encore,on voit son reflet dans la couleur ternie........ Oooops avait pas fait attention (merci de me l'avoir dit) et voilà la version corrigée: fox a écrit:C'est donc la meme photo,la couleur n'a donc pas pu se ternir entre les deux.Ne les ecoutes pas frag,ils sonts betement mechants. Ils sont jaloux de pas en avoir une... fox a écrit:On voit tout de meme le retroviseur d'une vrai SAAB a l'extreme droite de la photo. Tu as raison, c'est la 9000 de Franck-Sweden justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as fait du stamping à la main pour enlever les persos ou c'est un truc auto qui reconstitue une partie manquante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A la main avec l'outil tampon...et pour reconstituer la partie manquante, c'était pas trop compliqué, le tout est que ça ne se voie pas de trop en recopiant de façon aléatoire pour que ça ne soit pas répétitif dans le décor... Le plus dur a été d'effacer le reflet dans la carosserie en respectant le bombage du capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vraiment pas mal, mais le tronc de l'arbre est un peu passé à la trappe dans l'opération. Je me souviens avoir fait une démo de cet outil dans un photo-club il y a bien longtemps. J'avais en partie "effacé" la raquette d'une toute jeune Sabine Appelmans en recopiant le public derrière. Et c'est là qu'un vieux c... m'avait demandé si je pouvais effacer sa jupe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 T'en as vraiment qui ne savent quoi penser pour demander des trucs pareils...et pour les arbres, j'ai tenté de faire dans la simplicité en mettant le feuillage des buissons pour rendre touffu l'avant-plan et du coup cahcer les troncs pour éviter de les recréer...l'effet est donc totalement raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non, non. Le fait est que si je n'avais pas vu la photo d'origine, ça ne m'aurait sans doute pas frappé. Après tout, le sujet de la photo, c'est la voiture. Et sur l'avatar, on ne voit de toute façon rien. Ca ferait peut-être hurler Yuna, mais comme il est encore sans internet, il ne verra rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour faire hurler notre Yuna, il suffit de mettre le fond d'écran Imola9000 Personnellement, sur cette image, les troncs cachés par le feuillage ne sont pas gênants et je trouve que ça donne pas trop trop mal...qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui, là c'est tout bon. Il ne te reste plus qu'à trouver un carrossier qui te refasse le pare-choc en vrai comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage que l'outil tampon n'est pas transposable en réalité... N'empêche que cette photo est collector...c'est la seule que j'ai trouvé dans les séries de photos du meeting hutois... Faut dire aussi que pour la rando j'étais un peu bourré et samedi elle m'a fait ch... à pas démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est facile ton jeu mais , pour moi, il n'y a qu'une erreur!!!! sur la première photo, on voit un gars en blouson qui est un acheteur potentiel car il aimerait devenir saabiste! et sur la deuxième photo, il s'est rendu compte de son erreur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'es en forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 mai 2008 l 'erreur la plus frapante c'est une calandre et un badge de saab sur une fiat LOL !..sérieusement t'es un as de toshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites