Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vande

[Présentation] Vande - Saab 900ng

Messages recommandés

et voila j ai reussi
quelques premiers photos de la compagne de toute une famille. dvd dans la boite a gant avec son passant par les diffuseurs arrieres du vehicule pour les enfants gerer par un ampli jensen. Trois ecran 1 sur le tableau de bord comme vous l avez vu et deux sur les sieghes arrireres. Une possition main libre seecood que je vous recommande car ayant l esprit de ne rien abimer ni trouer dans le vehicuel se systheme est parfait. Une legere sonno pour une belle de fin 93 qui n a que 186000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fume les vitres de deux tons avant arrieres pour lui donner une ligne continue et un rien plus sportive a mon gout. Et normalement je dois bientot avoir un cuir noir. Et je dois peintre ou faire repeintre les deux parc choc car ils sont plein de coup et la peinture et ecaillees. Voila pour la presentation de ma saab qui a part un nouveau pot ne ma pas fait trop de tracas Qu en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pulverisator a écrit:
Suis un chouilla daltonnien, mais tes chiffres sur la plaque sont noirs ?


ça, c'est plus daltonien, c'es malvoyant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir cooriger lme titre et oui je suis d accord ac grammoux il faut que tu aille voir quelqu un. lol!
Oui j en suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement,a mon avis(et je vois tres bien!!) c'est plus bordeau foncé que le rouge reglementaire ou alors un APN et un eclairage de M......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte photo de gsm et eclairage de merde la plaque est reglementaire. ces messieux sont connaisseurs. Les photos sont beaucoup plus sombres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, encore pour un tel accueil et merci a vous de m avoir accepter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...