Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Comme vous le savez pour certains je collectionne les canettes de bières , en ce moment Hoegaarden distribue des canettes de 15 cl (trial size) une petite boîte de dégustation qui ne sera donc pas dans le commerce !! ils en distribuai hier à la gare centrale à Bruxelles ,il le feront peut être ce we a gauche ou a droite ..ouvrez l'oeil et pensez à moi !!! il me les faut en bon état mais vides c'est ok bien sûr ,et en nombres pour mes échanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je tiens mes yeux ouverts Etienne!! Si je les trouves, tu les aurais completement plein car moi et de la biere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Merci Koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 T'inquiète pas, je suis volontaire pour t'aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Pareil en plus je sais comment je dois les vider pour ta collec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Si vous en trouvez, je me charge de les vider, pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui mais attention : par le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chacun son truc, moi c'est par la bouche. (Je suis déjà très loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui mais par le fond quand même .... pour les boires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nut's 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 De toutes façons, avant ou après, on auras a faire avec le fond .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleopatre 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ok j ouvrirai mes p'tis yeux aussi.... comment savoir qd on en voit une que tu ne l as pas? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Cleopatre a écrit:ok j ouvrirai mes p'tis yeux aussi.... comment savoir qd on en voit une que tu ne l as pas? :-D Alors là......... ça deviens complex .......entre 12000 canettes on se souviens pas trop celle qu'il a ou pas on ne peut qu' attendre que les infos d'Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Etienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Excellent Pascal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je n'en ai eu que 3 malheureusement dont 2 encore pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 etienne et sa collec' ....... c'est incroyable cette piece chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Collection de canettes Foster (trouées par le fond, comme il se doit...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Zut, plus qu'une pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu connais celle-là Etienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui ,mais je suis preneur C'est une série de 3 et j 'essaye de reconstituer des series Merci d'y penser c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tiens, tu refais dans la "limonade" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 NON,mais les 15 cl je fait tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai une orangina 15cl fermée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 juin 2008 wow super !! tu peux la boire mais met la canete en lieu sure Il y a aussi des distributions de Fanta et Sprite zero en 15cl ouvrez l 'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Saabhuy a écrit:wow super !! tu peux la boire mais met la canete en lieu sure Faut pas la boire, elle est vide et fermée, sais pas d'où elle vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites