vande 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 D abord bonjouir a tous je suis inscrit depuis un certain temps mais les presentationns se sont faites attendres, moi c est eric et je possede une saab 900 ng de 94, voila qui est fait. J espere pouvoir peut etre vous aidez un jour ac mes humble connaissances mecaniques ou simplement faire de nouvelles connaissances qui partagent les ùeùe pasions que moi SAAB et la voiture en general et aussi l informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut, bienvenu à toi et n'hésite pas à mettre des photos de ta belle à l'occasion ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Salut et bienvenue, tu es de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je viens de liege plus precisement ans et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci pour cette présentation .Etais tu présent au meeting de Huy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bienvenue à toi ... en effet ici on aime les photos ... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 FabSAAB a écrit:en effet ici on aime les photos Et la Duvel ! (enfin, pas très longtemps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Grammoux a écrit:FabSAAB a écrit:en effet ici on aime les photos Et la Duvel ! (enfin, pas très longtemps...) Oui après qq "SUPER DES FAGNES" très bonnes aussi ...... et Une journée plus que chargée en emotions etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai du rater qcq dimanche soir... je suis parti trop tôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ioda011 a écrit:J'ai du rater qcq dimanche soir... je suis parti trop tôt? .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 euhhh ........... ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue chez les fous Vande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Encore un liegeois!! Ca commence a bien faire. Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 fox a écrit:Encore un liegeois!! Ca commence a bien faire. Bienvenue. Ouais, il y a un nid par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bienvenue Eric, les fous t'ont deja dit bonjour, maintenant c'est au plus serieux de cette bande de te dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci a vous tous de cet acceuil, pour les fous ca tombe bien je pense etre un peu pertube aussi, les photo je vais essayer de vous les envoyer. et pour le meeting je ne pas su venir car a liege c etais les fetes de wallonie je servais des duvel car je suis serveur dans une brassserie au centre ville. pas de meeting donc et pas de duvel pour moi non plus ah travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonjour & bienvenus a toi ta 900ng cabrio je supose ,petite question n'aurais tu pas une saab verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vande a écrit: je servais des duvel Hahaaa..., j'en connais un qui doit être tout excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SI ELLE EST BVIEN VERTE JE PENSE QU ON SE CONNAIS DEJA N EST PAS UNE RENCONTRE BREF UN DIMANCHE MATIN; eT MALHEUREUSEMENT ELLE N EST PAS CABRIO COMMENT PUIS JE METTRE DES PHOTOS SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Jette un coup d'oeil ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vande 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 superbe rien a dire je suispas amateur des voitures rouges mais quand je vois ca je dis oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oufti,bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites