ioda0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon anniversaire à notre ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Oula !! Tu t'es levé tôt (et oui, certains doivent travailler aujourd'hui !! Un grand merci Raph., cela dit on a découvert hier que le plus ancien en définitive...c'est YUNA, NA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon anniversaire ! Karabos99 a écrit:Oula !! Tu t'es levé tôt (et oui, certains doivent travailler aujourd'hui !! Un grand merci Raph., cela dit on a découvert hier que le plus ancien en définitive...c'est YUNA, NA ! Ah c'est clair que lui, il est vraiment vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonne annif a toi ,un saabiste trés sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Happy Birthday cher Claude! Et un grand merci pour la très agréable balade en cab classic! Piet PS: Ma moitié ne veut toujours rien entendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 He Claude, je ne le savais pas, bonne anniversaire alors de ma part!! Si je l'aurais su hier!!!! Amuse toi bien aujourd'hui, malheureusement pas en cab ouvert!!! A bientot koen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est vrai, ça, on a oublié d'anticiper hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Grammoux a écrit:C'est vrai, ça, on a oublié d'anticiper hier ! Je crois qu'Etienne lui a fait un superbe cadeau.A coté de ca,je vois pas ce qui peut rivaliser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon annif Claude ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon anniversaire Saabiste d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Merci à tous et c'est vrai que le meeting c'était un super cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Joyeux aniff Claude, désolé, j'ai pas vu ( une fois de plus........... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 T'aurais pu naitre un 16 Septembre , nous aurions arrosé la chose . Bon anniversaire copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Très en retard mais bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites