Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

Le week-end commence bien => citation à comparaître !!!!!

Messages recommandés

Fin d'apres midi, l'agent de quartier est passé chez moi avec du courrier SuspectSuspectSuspect

C'est une citation à comparaître le 14 février 2008 devant le tribunal de police de Bruxelles pour avoir roulé à 88km/h au lieu de 50km/h palepalepale

Le flash date du 14 octobre 2006 à 11h00. Un dimanche ensoleillé sur une route à deux bandes le long d'un zoning industriel (bd de l'industrie à Anderlecht). NoNo

Fait ch.......... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, ça peut bien se passer, avec un peu de chance et suivant l'humeur du juge (j'ai été pris à 131 au lieu de 90, même catégorie de délit, même s'ils sont plus sévères dans le cas des zones "50"). Ils m'ont finalement proposé une transaction de "seulement" 205€ !

Il est possible qu'il te propose une sorte de stage de prise de conscience des danger de la vitesse (quelques dizaines d'heures); faut se renseigner, je ne sais pas exactement comment ça s'appelle.

En tout cas, si tu as une défense en justice avec ton assurance, va avec un avocat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un feu rouge a 57 au lieu de 50,je m'en suis sorti avec 350€ "seulement"............GLOUPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé ce 14 février au tribunal.

Verdict :

8 jours de retrait de permis + 30€ X 5,5 = 165€

Bonne Saint-Valentin chérie. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle un 13 février 2004 ça...8 jours aussi pour 140km/h au lieu de 90 sur la N4 à La Folie mais là, le retrait avait été immédiat...

Si t'es pas loin du boulot ça va, sinon c'est vraiment galère...courage fieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Pour un feu rouge a 57 au lieu de 50,je m'en suis sorti avec 350€ "seulement"............GLOUPS


Tu est passé au rouge à 57 Km/h ? C'est donc 57 km/h au dessus de la vitesse autorisée What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff tout ça coûte des sous et surtout sans permis 8 jours moi qui suis seul je vois pas comment je ferais !!!!!! je pense que je roulerais qm ... j'aurais pas le choix!!!!

Ou alors je fais bridé mon moteur à 50 comme ça plus de soucis ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
8 jours Shocked hé bé...

Tu peux choisir quand ?


Normalement, c'est l' agent de quartier qui vient chercher ton permis donc si t'es copain avec, tu peux t' arranger.

De toute façon, je ne reçois des nouvelles que dans trois mois donc vers mi-mai. J'ai racheté il y a quelque temps une Honda Camino. Je compte donc m'en servir pour aller au boulot (40 km aller-retour).

Promis, le jour ou je m'en sert pour le boulot, je poste une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai eu une camino trafiqué étant jeune... j'arrivais qm à 90 dans les descentes ...

fais gaffe ..... ou ce sera le retrait de mobylette ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas un permis A3 pour ça? Car si le retrait de permis est là, je pense que c'est pour tout genre de véhicule à moteur nécessitant le papier rose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour une camino FRAG c une 25 !!!!!! Ce serait pousser le bouchon loin qm ... là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lebyte a écrit:
Je suis passé ce 14 février au tribunal.

Verdict :

8 jours de retrait de permis + 30€ X 5,5 = 165€

Bonne Saint-Valentin chérie. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed


Purée ça rigole pas chez vous.... SuspectNo En France, tu aurais payé 90€ et tu aurais eu 3 points en moins et on n'en parlait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 jours,ca passe vite.Pour l'amende citée plus haut,j'avais demander un payement en trois fois.On a du oublier un payement,l'agent est venu reclamer 100€ ou le permis pdt 8 jours.Comme je n'ai pas de voiture pour l'instant,............Ca reste inscrit trois ans dans ton casier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les flics belges ne rigolent pas !
Ici ,on est devenu tres strict avec les conducteurs qui ont eu un peu trop de biere...
maintenant c'est aussi les passagers qui seront punis pour avoir 'autorise' leur chauffeur intoxique , de prendre le volant.
'passagers' et meme les patrons des bars peuvent recevoir 'du courrier' . il y a des services speciaux taxi (2 chauffeurs)qui viennent te chercher a la porte du bar. l'un deux conduit ta voiture jusqu'a ta porte.
vous avez aussi un tel service ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Responsible Young Drivers mais c'est surtout pendant les fêtes de fin d'année...à part ça, c'est le fameux BOB (pour autant qu'il y en ai un) qui se charge de pas boire et de ramener tout le monde à bon port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Sacré Isidore ! Laughing



franchement, c'est surtout ça qui tue Frag' ptdr Isidore sur le casier! patbol


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Grammoux a écrit:
Sacré Isidore ! Laughing



franchement, c'est surtout ça qui tue Frag' ptdr Isidore sur le casier! patbol


Wink


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
Grammoux a écrit:
Sacré Isidore ! Laughing



franchement, c'est surtout ça qui tue Frag' ptdr Isidore sur le casier! patbol


Wink


Faut dire What a Face
Tu aurais passer un petit coup de corrector, Isidore sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sens qu'Isidore va bientôt regretter d'avoir affiché sa vis dissolue..... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
J'ai pire que ça...un scan de mon abonnement SNCB lol!


Ah oui je confirme ptdrgeekafro santé glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...