Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totakt1963

Saab 900S Cabrio 1996

Messages recommandés

Bonsoir ,
puisque je viens de "recevoir" une Voiture du firme,je dois vendre ma Saab 900S Cabrio. Crying or Very sad
Elle est d' avril 1996 et a parcouru 214.000km,don't les derniers 170.000kmsur GPL/essence
Toujours entretenu chez un concessionaire de Saab (Van Rentergem)
Recent ,les disques de freins et le cablede l'embrayage ont été renouvé.
Elle est aussi a voir sur Vlan.be et Kapaza .
Je viens avec le dimanche à Huy.
Unique sont les feu de recul aussi à l'avant, comme les versions américaines.
Je la vends à 4750 euro avec ou sans l'installation GPL.

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11504717[/img]

Mais ca me nessecite donc de participer dans le future avec la seulesaab roulante qui mereste , la deux temps de 1963
Meilleurs salutations et à dimanche,
Erwin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En met welke bedrijf auto zal je rijden?
Geen Saab vermoed ik... als de enige die nog rijdt is de twee taak ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, Ben, ce sera une Volvo V50 diesel.
Après 21 ans sur GPL, ce qui est la meilleure solution pour l'environement, je déteste le diesel.
Mais avec un filtre de partcile fins, ca ira aussi. Smile
Voici qqls photo's de ma cabrio





Salutations,
Erwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ça va te changer la Volvo et tu verras (si ce n'est déjà fait) que question place derrière, le V50 c'est z-é-r-o Evil or Very Mad
Sinon c'est vrai qu'il est beau mais c'est tout: la console 'cobra' est un véritable trait de génie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, por la Volvo , j'ai choisi l'excecution bois pour la 'console cobra' avec la sellerie Dallaro noir.
Je sais que vous , juste comme moi aime les voitures rouge . Donc ,pour la Volvo je voulais rouge . Hélas, en leasing c'est plus chère qu'un couleur metallisé . Parce que le valeur de revente est considerablement bas au rapport des voitures a couleur métallisé. Dommage !!!Surtout pour les Saab,puisque la couleur rouge ,c'était la couleure de leur victoire en Rallye des années soixante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais donc présent aujourd'hui à Huy .Je regrette de ne t'avoir rencontré .
Ton cab est beau flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment. C'est à contrecoeur ( en Flamand on dit coeur lourd )que je ferra distance de la cabrio.
Le meeting était superbe, vraiment international. Bravo pour toute l' equipe . Je regrette que j'ai pas eu le temps de rester au BBQ et rencontrer vous tous .
Au midi, nous avons fait du picnic derriere la 96 brun de mon père..


Ioda011 était le seul du forum francophone que j'ai rencontré. Peut etre on peut se rencontrer a Bruxelles Grimbergen vendredi 28 sept ?

a bientot,
Erwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau d' aujourdhui : Ma Saab Cabrio a trouvé des nouveau proprietères :une famille en Diest . Ils ont déja roulé avec une 9000, après ca une Opel qui est en panne pour le moment . Je me suis donné encore 2 semaines pour le rendre à eux : j'en suis sure que ces 2 semaines vont etre un été Indien .Comme ça, je peut encore rouler topless sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien faite...même la double-sortie de pot est présente... cheers

C'est un modèle 1/43 que tu as repeint et retravaillé pour être à l'identique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres facile quand on a un frère qui travaille pour Sikkens division peinture de voitures.
C'est un Minichamp,et oui: dans le foto sur l'échappement elle est equipé comme la vraie.
Dans la production Saab 1994-1997, seule la 900 V6 avait une double sortie.
Le silencieux sur ma voiture est fabriqué en inox sur les dessins du 900 V6.
Puisque l'inox est plus dure ( comme un mirroir) la sonorité est plus sportive sans être trop fatigant ( sur l'autoroute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la berlue ou la double sortie de pot sur le modele reduit n'apparait que sur la photo avec la vrai double sortie de pot????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vue, mais pas une "totoshop" Exclamation
La photo avec echappement double sortie est plus recent.
Voici encores des photos avec echappement double sortie :


Desormais, la voiture circulerai à Diest. Je l'ai fourni aujourd'hui au nouveau proprietaire.
Diest est plus pres de Huy que Haaltert ( la commune dans laquelle j'habite)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va s'inscrire parmis nous? Wink

Jolies photos du modèle et de sa réduction 1/43...si je pouvais avoir une CS rouge en miniature........ *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...