Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Viking1

Frankfurt

Messages recommandés

Je serais curieux de voir l'intérieur de la Turbo-X avec le mano de pression de la 900... Wink

Pour la Renault, c'est pas génial et en plus comme c'est une voiture française bourrée d'électronique, il faudra s'attendre à une multitudes de pannes en tous genres... Trop tapageur et racoleur comme modèle et puis pour le même gabarit et classe de véhicule (hors Saab), je prendrais plutôt la nouvelle Ford Mondeo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bééé, il marche le lien Neutral

Si je l'ai mis, c'est parce que ça m'a fait penser qu'ils n'ont plus fait de telles voitures depuis qu'ils ont arrêté la descendance des Alpine (ou alors, j'ai complètement zappé). Je n'achèterais certainement pas ça non plus.

Pour le stand Alpha, c'est surtout le carrelage qui est intéressant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martena,grande ,longue chevelure fonçée j'adore,ma femme pas trés grande bonde et de grand yeux vert ,tout le contraire quoi.[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
lylia en effet interessant .... Laughinggeek



Alors tu reprends vie et ... le boulot (enfin ton corp est sans doute présent, pour le reste...)

ALLEZ !!!!!!!!!!!!! Une bonne DUVEL à midi et c'est reparti Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer !!
Je suis laminé lessivé je n 'aurais jamais du y aller parès le we de folie , que nous avons connu ! mais vous me connaissez je ne recule devant rien !!!

reportage complet demain!!

Sino Saab.De c'est autre chose que Saab.Be ....ça je peux déjà vous le dire !!!

en bref : La turbo X est pas mal du tout , la 900 sur le stand appartiens a un privé Hollandais et elle à 222.000 kms !, et aussi j' ai mis un sport-hatch 2.0T bio à 215 sur l 'autoroute à la différence de Essen en 2005 avec le cabrio , mon "accompagnant" se régalai et m 'échauffai au lien de me ralentir !! c' était chaud !! Wink

je vais dormir , je suis OUT of Limit !! l 'infar. n'est pas loin , si je ne me repose pas un peu !!

VIVE SAAB....DEUTSCHLAND !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en attendant que Abraracourhuyx notre Chef sorte de son sommeil bien mérité, une photo du mano de pression de la TurboX:


Joli clin d'oeil à la Classic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300?
C'est de la frime à la VW, Audi et cie...toutes sont limitées à 250 (sauf quelques modèles dans des marques plus prestigieuses) alors l'intérêt, je sais vraiment pas où il est... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Mais bou il n 'y a pas que les Saab !



Le GIGANTISME Mercedes !



Le Charme Italien !




le copié-collé GM !!! c'est le coffre de la BLS wagon ..ils ont tout piqué !


Et enfin le SH avec lequel je me suis encore un peu amusé !



Super bien reçu chez Saab , et salon de fou Immense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas plutôt pour le charme à l'italienne? LaughingLaughingLaughing

La 9³ SH roule encore après ton test Etienne? Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignonnes et malicieuses hotesses .
Et la bière ? Correcte ? What a Face

Je serais fier et effrayé de voir ma 900 sur le stand Saab .Peur du vandalisme pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! c'etait Anvers-Grenoble je croix!! et dire que Anvers jouait avec son equipe B!!! Twisted Evil
Heureusement que les "Grenobliens" savent mieux jouer de la musique!!

Des belles photos Etienne et Frag, sans doute la 900 est devenu plus attirant et moderne, meme si le resultat Anvers-Grenoble date de l'année passé! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars , dit etienne , je vien de voir la page d'aceuil , la saab 900 presenté a coté des recentes , ressemble etrangement a une gt , mais c'etait a un hollandais il me semble ,
tu peux me dire comment etait l'interieur ? et si il y avait une plaque sur le tdb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était fermé et les vitres avait l'air un peu fumé , j 'ai juste su (pensé) à regarder le compteur (222500kms) et à demander à la charmante dame qui m 'a reçu d'où elle venait (la voiture) ..
sinon de mémoire cuir noir et je crois volant Airbag 1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...