Grammoux 0 Posté(e) le 31 août 2007 Un artcle sur le sujet ICI Pense pas qu'on en avait déjà parlé... Pas mal, pas mal, mais faut-il y croire ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ne serait ce pas encore , le fantasme d'un photoshoper ? En tout cas elle est pas mal en effet .L'audi TT en ligne de mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Grammoux a écrit:Un artcle sur le sujet ICI Pense pas qu'on en avait déjà parlé... Pas mal, pas mal, mais faut-il y croire ?... C'est le lien que tu as mis pour la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dsaucez 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Golfhunter a écrit:Ne serait ce pas encore , le fantasme d'un photoshoper ? En tout cas elle est pas mal en effet .L'audi TT en ligne de mire Je pense que la ligne ne sera pas du tout comme ça, mais a mon avis la probabilité que ça existe un jour est importante car GM doit rentabiliser la plateforme Pontiac Solstice. Il y a déja l'Opel GT qui est exactement la même que la Pontiac. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne chose pour Saab... tout comme la 9-7x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est pas faux . De toute façon quoiqu'il arrive cette voiture restera marginale et ne sera jamais rentable pour ses géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 pulverisator a écrit: C'est le lien que tu as mis pour la marmotte Ben merde, alors, étrange, ça... Je n'ai pourtant pas fait les message au même moment (un "copier" qui est resté "collé" dans le presse papier ) J'essaye de retrouver le lien (c'était un article...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà le bon lien : Sonett Toutes mes confuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Gros gains possibles au contraire : il faut juste des nouveaux panneaux de carosserie et roule petite sonett.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Y a un truc que je comprend pas. Comment un groupe peut donner a la pontiac un 2.4 de 177cv (presqu'un veau)et a la saab un 2.0 de 260 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ben, l'un est sans doute atmosphérique et le saab, turbocompressé... CQFD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je pense qu 'il y a un segment pas encore trop encombré avec ce genre de véhicules et qu 'il doive s'y intégrer avec des risque bien sur mais le jeu en vaut peut-être la chandelle.En ligne de mire la Z4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Grammoux a écrit:Ben, l'un est sans doute atmosphérique et le saab, turbocompressé... CQFD ! Ben oui,mais dans nos contrées surtaxées,c'est meme pas la peine d'importer les pontiac si le groupe a des saab sonett,il va les vendre bcp plus facilement.Et dans une voiture sportive,vous choisissez quel moteur?Le plus gros........NON,le plus puissant,celui qui vous colle au siege et qui vous file des fourmillement dans les jambes parceque le sang reflue vers votre tete quand vous tendez le pied droit!!! En plus,ils pourraient se permettre de foutre le moteur saab dans la pontiac non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 fox a écrit:NON,le plus puissant,celui qui vous colle au siege et qui vous file des fourmillement dans les jambes parceque le sang reflue vers votre tete quand vous tendez le pied droit!!! Pub de chez Saab : "Pilots wanted" (avec le casque de pilote de chasse). Donc ils vont donner la combi anti-G avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 OUi le O à 1000km/heure en 10 secondes il en faudra bien une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites