Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Mes 2 nouvelles SAAB !!!!

Messages recommandés

Assez sympa de collectionner des miniatures et de voir ainsi les progrés qui ont été fait et le tout chez soi dans une belle vitrine (pas mon cas),plus tard peut-être quand DEMOLITION MAN (mon petie gars) respectera les voitures miniatures (pas le cas pour l'instant).[/u][/i][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour de la belle souris, c'est de la belle souris... lol! *miaou*

Belle photo....c'est ton Tigrou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo!

Tu as beaucoup de miniatures comme ça? Parce que si oui, tu vas devoir nous les présenter toutes une à une avec une photo spéciale afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Le confort !

C'est une sensation....
accentuée par le fait de rouler dans un véhicule neuf !
accentuée par un silence accru.
accentuée par une clim plus efficace.

Très subjectif en somme .

A+


Ah, j'avais raté ça.

Le confort, c'est un truc objectif au contraire.

Il suffit de faire un bout de route d'une longueur suffisante et vérifier à la fin si on a mal quelque part (dos, nuque, jambes, bras) ou non.

Pour un test plus court, faire le morceau d'autoroute qui a été refait la semaine passée entre l'échangeur de Loncin et Rocourt. Merci au MET, qui nous fait des routes de test pour amortos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Pour de la belle souris, c'est de la belle souris... lol! *miaou*

Belle photo....c'est ton Tigrou?


Non trouvée sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
pour en revenir au sujet (qui m' avait échappé !)...un de plus !...bien heureusx de constatster qui il y a parmis nous des amateurs de miniatures saab !! Wink



Merci d'en revenir au sujet What a FaceWhat a Face

JOKE évidemment, moi aussi je dérive souvent sur les post Very HappyVery HappyVery Happy

Pour les miniatures et les enfants ... sur les boites il est écrit : ...pas adapté au moins de 14 ans !!!!... tonguetonguetongue

Jeff, j'adore la photo du chat pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super photo!!!!


Le premier qui me trouve un bon miniature d'une 900 cab classique gagnerait je ne sais pas quoi encore!!!

pas rouge stp, sorry frag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsaucez a écrit:


Les nouvelles voitures sont presque parfaites, mais tellement chi***, on ne peut plus en tomber amoureux Embarassed

Ne me banissez pas affraid


Oula lol! mon cab 9.3 même si un peu bruyant ... j'en suis Amoureux.... ExclamationExclamationExclamationExclamation et quel confort pouaaaaaaaaaaaa tout ceux qui y monte ne sont subjugé si il ne sont pas saabistes .....

affraidcheerscheerscheersgeekgeekgeekgeeksunny sinon voici aussi qq modeles de ma collection de petite voiture ... mais il n'y a pas tout







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici mes maquettes uniquement de Porsche .. j'en ai fait quattres ds ma jeunesse .... et mon coup de coeur à 16 ans la 959 .... o j'adore ....







Petit Hommage à LUDO COEK .... et je crois que c l'heure d'une Kriek Belle vue ..... drunkenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah, la Lotus Esprit de James Bond, je l'avais aussi (et L'Aston avec siège éjectable aussi !)

Ludo Coek Laughing le plus beau brushing-moustache de foot belge ! (je rigole, mais, au boulot, on a encore un poster 3D (en relief) de l'équipe de '86 au Mexique... Les tronches sont extraordinaires !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferai une photo d'un poster de franky dedicacée en mon nom avec son soulier d'or en 82 ou 84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins en ce temps-là, ils savaient jouer les Diables...maintenant ce sont des guignols sur une pelouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karabos, non je vais encore mettre des photos de petite voiture ...... lol Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le Foot !!!! Merci fab...oui, oui bcp de petites voitures. J'en ai moi-même pas mal collectionné à une époque...elles sont depuis quelques années en boites. La passion des Saab va peut-être me pousser à les ressortir. j'ai quelques modèles assez rares, qu'on ne trouvait que sur le marché allemand et il fallait se déplacer car à cette époque, les jeunots, il n'y avait pas internet et les ventes en ligne!! tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Karabos, non je vais encore mettre des photos de petite voiture ...... lol Laughinglol!


belle collec Fabrice!! cheers


et on a les mêmes goûts en BD!!! bounce


L'Aston grise JB, je l'ai toujours sur mon bureau!
rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
Quoi, tu as vécu à une époque où il n'y avait pas le WEB lol!


Et pas de GSM non plus...mais comment a t'on pu survivre LaughingLaughingLaughingLaughing

Par contre à cette époque les routes étaient encore agréables, les bouchons étaient rares et il n'y avait pas des casses vitesse/voiture tous les 100 M !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...