Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suedois660

Ma Saab

Messages recommandés

Trés belle mais perso je préfére sans les strickers,bonne route.Si c'est ton tracteur en avatar il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta critique , j'aime bien de sortir du lot & que pense tu du cabrio sans vitre ?? et merci pour le tracteur et oui ces le mien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle, l'absence de lunette ar ne pose pas de problème de visibilité ?
Pas de soucis au ct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi non ,mais ces vrais que les conducteurs qui on l'abitude de regardé derriere ,je me cers juste des 2 retros exterieur .le controle technique ,ma dit que comme je possédais 2 retros il n'y avais pas de probléme .bonne journée a vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les drapeaux sont un peu trop a mon avis.Mais le look total black avec la capote sans lunette,c'est tres beau...........Je mettrais d'autres jantes,Des viking par exemple.Pour ajouter au total black,je ferais disparaitre les "V6".Surtout pour surprendre tout le monde.Mais c'est pas la mienne.


Tres belle en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Les drapeaux sont un peu trop a mon avis.Mais le look total black avec la capote sans lunette,c'est tres beau......


Nous sommes 2 dans ce cas.
Une voiture aussi spéciale : un cabriolet sans lunette arrière mérite un traitement plus discret et plus élégant.
Avec 3 fois rien, elle peut devenir superclasse.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans lunette je trouve que cela donne bien(peut-être génant quand on roule pas de visibilité arriére),manque une belle paire de 19'' et un petit rabaissement.Ou des 18'' .ET en dernier lieu comme FOX retirer le v6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retiré le V6 ces fait rabaissé peut etre pour la tenue de route ,mais des 19" & 18 " jamais j'ais 3 paires d origine et en plus ces ma voiture de tous les jours alors pas de grosse chaussure .les drapeaux je vais les faire plus ptits .merci pour ton point de vus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense surtout que ces un véhicule invendable pour 3 raisons : pas de vitre donc pour les gents qui non pas l'abitude ces dure ,grosse cylindré et en plus grosse taxe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe .Merci Claude pour cette belle présentation .Les stickers ne me dérangent pas et sont dans l'esprit Saab enthusiast je trouve Smile
Trés beau cab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bel état on dirait! cheers elle "donne" très bien en noir! et sans lunette!


suis surtout pas fan du drapeau américain pour ma part! mais les cacatoes sur la plaque, c'est original!


le symbole des vitres arrières, c'est franc-maçon? study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:


suis surtout pas fan du drapeau américain pour ma part!


Il a des origines amérindiennes, qu'il a dit... Par contre, qu'il soit à l'envers, ça a une siginifcation ????

Yuna a écrit:

le symbole des vitres arrières, c'est franc-maçon? study


Heu, pas vraiment Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'aime bien anastacia ,la chanteuse et ces sont tatou dans le bas du dos ,le drapeau a l'envers ces un signe de contestation chez les amérindiens , en 2004 jhon trudel un lider qui portais le drapeau americain a l'envers lors d' une manifestation eus une sale surprise ces parents qui vivais avec lui dans ça caravane on tous ete brulé .mais ça personne n'en parle .A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
[... Par contre, qu'il soit à l'envers, ça a une siginifcation ????

:


Mais non il est à l'endroit , c'est la voiture qui est à l'envers tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spéciale mais j'aime bien même si les logos griffon, je les aurais placé à la manière du triangle Viggen sur les ailes... Wink
Sinon sans vitre arrière, c'est vraiment pas mal et le boulot a l'air très bien fait...et, ce qui ne gâche rien, elle est lavée Cool

Jamais conduit de V6 Saab moi........tu m'réserves un essai? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:

Jamais conduit de V6 Saab moi........


ça n'existe pas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grammoux a raison ces un moteur opel omega ,pour l'essais ces comme j'ais dit a franceluxembourg ,t'en que tu ne la tue pas ,je ne suis pas contre ,je tien de la gardé le plus longtemps possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai donc été voir ta voiture comme demandé
très belle surtout la capote sans carreaux
perso je suis adepte de de l'épurement total(pas d'indications,pas de stickers,etc)
car une saab n'a besoin de rien pour s'embellir Laughing
enfin chouette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien d'avoir des marques au moin elle ne ressemble a aucune autres car je n'ais jamais vus des saabs avec des léttrage perso . vendredis je vais cherché mes articles chez jet set .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...