Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Biere = bier Bières = bieren Ayé, chui bilingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 hé gezondheit manneke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouftiiiiiii ... moi je préfere l'Italien au neerlandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 chacun ses tendances! il n'y a pas de mal mais moi ce serait plutôt l'italienne préférée à la néerlandaise! Mais si on nous rattache à la France, je demande ma mutation à Grenoble!!! Il y a de beaux paysages....des gens sympas....dans de belles voitures!!!des filles superbes....la meilleure zik du monde...A quand un jumelage HUY - GRENOBLE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Yuna et toi ètes les bienvenus !!! Concernant les filles , je te confirme , il y en a beaucoup , beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 A fait loin pour tirer son coup Ceci dit, l'Ardèche est pas loin...et la Bourganel m'a laissé un excellent souvenir d ela région ainsi que le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Vive Grenoble.... yeahhhhhhh et TOUTES ses belles ... Mais chuuut sinon madame sera pas contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tu lui paies le voyage jusque là puis tu vas la rejoindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une grenobloise connue par exemple : La jeune et jolie grenobloise Melissa Theuriau a été élue (certainement très démocratiquement) la plus jolie présentatrice de télé du monde par un site web chinois. Le rayonnement culturel de Grenoble n’a pas de limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fragdoktor a écrit: Ceci dit, l'Ardèche est pas loin...et la Bourganel m'a laissé un excellent souvenir d ela région ainsi que le meeting Ca doit dater cette histoire, j'ai pas connu, des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'était en 2006 et il y en a ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fragdoktor a écrit:C'était en 2006 et il y en a ici Tiens, j'étais inscrit début 2006 et pas vu ce meeting, c'était quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le we des 27 et 28 mai 2006...le sujet dans le forum était là et les photos de no' aut' vé ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bah, me suis bien rattrapé entretemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon alors vous signez quand ? Zavez été sondés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Si tu savais ce qu'on s'en cogne ! Un comité des "sages" (à mourir de rire, et surtout sans néerlandophone ), est en train d'étudier le problème (réforme en profondeur de l'état, toussa...), à la place du premier ministre d'opérette qui n'en est pas capable... Dans 6 mois, ils vont nous pondre un binz inmettable en place, et on sera repartit pour un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Ici on en parle de + en + .Beaucoup de français aimeraient voir la Wallonie rattachée à la france . Un sondage montre que 49 % des wallons seraient favoravles à ça .L"idée murit des 2 cotés . Daerden député français !! Trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 t pas sorti de l'auberge .. avec Daerden va falloir changer de biere car la 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2008 J'ai l'impression qu'il boit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ca ne se ferre jamais.Sauf si bruxelles devient comme washington DC. Avec 80% de francophone,elle devrait aussi devenir francaise,mais en territoire flamand (sois disant) ca va pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 août 2008 Daerden en bras droit de Ségo. c'est ça qui serait cool à voir...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 août 2008 Il n'en finirait pas de l'embrasser sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ma petite Sego ... hein ma pttitee Sego hips.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ca se précise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 On est à nouveau sans gouvernement en tout cas..un vrai cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ON vous attend ! Les bouteilles sont au frais "ommuniqué du R.W.F. - 22 avril 2010Le R.W.F. constate que la nouvelle crise confirme tous les avertissements qu’il a donnés. Aujourd’hui, la Belgique ressemble en effet à un cadavre politique rongé par le nationalisme flamand.La Belgique est définitivement incapable de se gouverner et de construire un projet d’avenir. Le seul réaliste et pacifique, pour éviter le désordre et la violence, consiste à négocier un divorce à l’amiable.La Wallonie et Bruxelles se tourneront ensuite vers la France et y obtiendront un statut de région à part entière pour le plus grand profit économique et social de notre population et dans l’intérêt de la stabilité au cœur de l’Europe.Paul-Henry Gendebien et Laurent BrognietCo-présidents du Rassemblement Wallonie France"http://rwf.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Golfhunter a écrit:La Wallonie et Bruxelles se tourneront ensuite vers la France et y obtiendront un statut de région à part entière pour le plus grand profit économique et social de notre populationEncore un qui ne connaît la France que comme lieu de vacances... Dans tous les cas, on est vraiment mal barré cette fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Grammoux a écrit:Encore un qui ne connaît la France que comme lieu de vacances... Dans tous les cas, on est vraiment mal barré cette fois...Une fois de plus ou de moins, on a l'habitude de ce triste pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui mais bon, toujours les mêmes qui font chier...faut que je me grouille pour mon passeport...Et après?De plus en plus envie de revendre tout et de me barrer définitivement de ce pays gouverné par des débiles...et pas envie de faire venir Alexine ici voyant comment ça tourne... Ouais, j'en ai vraiment marre...Personne qui veut des grattes, amplis, PC's, meubles et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ouais c n'importe quoi !!!!! LE BORDEL !!!! LE BORDEL !!!! on a cas FOUTRE LE BORDEL OUAIS..... TOUS ENSEMBLE .... hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2010 FabSAAB a écrit: LE BORDEL !!!! LE BORDEL !!!! on a cas FOUTRE LE BORDEL OUAIS..... TOUS ENSEMBLE .... hihihihihihCa on sait faire en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Le nain vous tient quand bien la bride je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il ne tient rien du tout . Ici c'est des voitures brulées tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Il doit s'en foutre un peu tant que c'est pas la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je crois que c'est ça . En attendant mieux vaut planquer sa bagnole . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Triste réalité en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors record battu !! Vous venez de battre l'Irak dans le concours du pays resté le plus longtemps sans gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites