fox03 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca vous dit quelque chose? J'ai depassé une 900NG blanche anglaise avec le "900" normal sur la malle arriere a droite,mais il etait suivi d'un "XS" rouge. Série spéciale ou tunning kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 août 2007 Non, non pas kéké, ça a existé... Je pense que c'était un niveau de finition chez les Brits (au même titre que S ou SE); je ne pense pas que c'était assimilé à une série spéciale proprement dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ca veut dire quoi kéké ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelqu'un qui se la pète...un frimeur de bas étage en quelque sorte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 19 août 2007 Y roule pas souvent en golf ou en seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 Si le kéké roule souvent en Golf ou Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 20 août 2007 Golfhunter a écrit:Si le kéké roule souvent en Golf ou Seat Ah oui, je vois le genre. J'en rencontre souvent sur le ring coller à mon derrière juste le temps de passer la cinquième et ensuite ............... pffffuit disparu dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et une fille qui se la pête en golf ou seat c'est une kekette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ~][ IliT Posté(e) le 20 août 2007 Fragdoktor a écrit:Quelqu'un qui se la pète...un frimeur de bas étage en quelque sorte... C'est pas ça qui manque ... des frimeurs de bas étage tsss !!! Enfin ils me font bien rire quand j'envois un je suis pliée . . . tellement il à l'air con mais il pense tout le contraire mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 août 2007 la XS a existé aussi sur les classiques ...Uk Only ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites