Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebch

[pièces] Besoin de pièce(s) sur Bruxelles - 900i de 84

Messages recommandés

Salut,

Petit (quoique) Suisse habitant Lausanne, je suis de passage dans votre plat pays pour visiter la belle-famille et depuis 2'000 bornes, j'ai ma pédale d'embrayage ainsi que le nivequ de liquide qui descendent et j'ai trouvé (assez logiquement...) de l'air dans mon circuit. Vu la faible vitesse de la fuite et le fait qu"il y a de la crasse sur la partie flexible de la canalisation, je penche pour une fuite à ce niveau.

Ce n'est pas catastrophique bien sûr, je pense pouvoir peinard accomplir le petit millier et demi de bornes qu'il me reste à pqrcourir d'ici la fin des vacances, mais ça me tranquiliserait d'avoir le bitonio complet en rechange dans le coffre ou alors de faire l'échange ici en début de semaine prochaine. J'ai de quoi bricoler, donc pas de souci de ce côté là.

DONC (j'en arrive à mon loup), si quelqu'un a la pièce en bon état sur Bruxelles et qu'il serait d'ac pour me la prêter jusqu'à début octobre ou de me la vendre à petit prix, je lui serais immensément reconnaissant.

De même pour toute info sur un endroit ou je puisse trouver mon bonheur (casse ou garage) pour pas trop cher, car vu le prix de revient de ma voiture (60 euros CT fait... si si cheers ), pâs envie de payer le prix saab en neuf!! C'est donc pour une 900 de 1984.

A+ et merci de votre aide! Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Attends, je sais jamais ce qu'on entend par "monter" quand on parle de BXL Laughing

Donc je suis monté à Bruxelles il ya 5 jours et je redescends (sur lausanne) le 23, meme si ça monte en dénivelé, c'est vrai mais sur la carte ça descend, enfin quand on la tient dans le bon sens (la carte donc...) LaughingLaughingRolling EyesRolling Eyes

Non parce que ma douce moitié, elle, elle descend à bruxelles d'où elle remonte ensuite à lausanne, c'est un des princiaux sujets de discorde dans notre couple, du reste... Donc bon, pour faire court, je suis à BXL jusqu'au 23 au matin... Tu seras dans le coin?

voilà... et qu'est-ce que je vais inspecter et photographier sous toutes ses coutures en début de semaine prochaine pour décider si je casse ma tirelire, hmm ?? hmmm??

Si si, je sais que tu as deviné cheers

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 99 CC ???? Tu l'as trouvé ???? Je brule de la voir affraidaffraidaffraid
Sinon je monte en Septembre avec la mienne pour le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est le flexible, tu entrouvera chez saab car récup à Uccle.
Mais tu es sûr que ton emmeteur et récepteur sont en bon état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ok pour saab car recup. Sinon ben non je suis pas sur que mes cylindres sont bons, mais j'ai l'impression que si j'avais une coupelle de morte, la fuite serait salement plus importante et que le réembrayage serait beacoup plus rapide, tandis que là, je peux garder la pédale au fond assez longtemps pour rcommencer à avoir une crampe avant que ça se produise. J'ai atteint la crampe mais pas le réembrayage spontané Laughing

Sur ma volvo, le récepteur était mort, ben ça a pas trainé: en une nuite, tout le fluide par terre et plus aucun effet. Tandis que là, j'ai fait le tour de la suisse et le trajet jusqu'ici avec pour tout symptome une pédale plus molle mais des passages de vitesses nickels... Qu'en penses-tu??

A+ Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une estimation du prix de cette piece en occase?
C'est la meme piece qu'en 1989?(ref si possible)
Si oui,j'en ai une a 20 km de bruxelles,mais il faut encore la demonter.
Si non ,"saab car recup" chée d'Alsemberg a Uccle.
Si tu as un probleme,contacte moi,je suis pres de bruxelles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...