Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lebyte

[cabriolets] SAAB cabrio 4 places !!!! pourquoi pas 5 ????

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Je viens d'avoir confirmation sur un affreux doute, tous les cabrio saab sont des 4 places palepalepalepalepale

Le problème c'est que nous sommes 5 à la maison et donc impossible d'employer la cabrio comme voiture de tous les jours et donc veto de ma douce moitié SadSadSadSad

Quelqu'un connait-il la raison de cette situation ?

Est-il possible d'adapter la banquette arrière pour en faire une 5 places ?

Dites moi tout NeutralNeutralNeutral

Le mécanisme de la capote "mange" une place.
L'adaptation me semble peu probable, l'homologation est de 4 places

C'est déjà un des rares cabrio du marché à offrir 4 vraies places pour des adultes (confortables sur longues distances)... Mais comme le souligne Pulv', il est homologué en 3 places + chauffeur... inutile, donc, de penser à une modification : pas de place et pas légal ! Wink

Je sais bien, il y a tellement de place à l'arrière que le fait que ce soit une 5 places me semblait couler de source Rolling Eyes

Et donc : GROSSE déception palepalepalepalepale

Fragdoktor a écrit:
Sans compter le fait qu'il est très sûr en cas d'accident...

Ouais, mais je ne voudrais tout de même pas me retourner en cabrio (quel qu'il soit, d'ailleurs)...

M'enfin !

La ceinture ne sert à rien rendeer

Il faut mieux être éjécté en cas d'accident lol!

C'était le grand argument dans les années 70 contre la ceinture de sécurité jocolor

Vive le port de l'écharpe : au moins il y a une protection..............contre le froid !

c'est pour la rigidité de la voiture comme il n'y a pas de toi pour repartir l'effort, alors tout le bas du chassi est renforcé donc des ailes plus large et pour pas modifier l'aspect exterieur, on grignote a l'interieur.

pour info je n0ai jamais vu de test comparatif des audi mercedes bmw face a la saab, a chaque fois il prefere les comparer au chrysler.

• Créer...