franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici les images de ma 9000 avec ses jantes d'origine, "banales" Ma voiture bourgeoise que je peux repérer au premier coup d'oeil grace aux jantes tôles (sauf l'hiver ou il me faudras les jantes Alu ! ) La voiture ressemble à 98% des voitures au G.D.du L. avec ses jantes alliage C'est vrai, j'ai regardé, la jante alliage c'est stock maintenant... Donc l'originalité c'est de rouler avec des jantes tôles l'été et de jantes Alu l'hiver Les photos de voiture c'est pas mon truc. Ma caisse est une 9000, point , vous savez à quoi çà ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2007 Y a pas à dire mais c'est quand même du beau bestiau dans une belle couleur et un bon turbal.... Par contre un bon lavage et simonisage par mes soins s'imposent...en échange de l'avoir une journée, ça te dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui elle est trés belle .Ya pas que le rouge dans la vie n'est ce pas Fred ? Elle arrache bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 août 2007 les photos s'affichent plus !!!! et chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voilà, ça refonctionne...si les jantes te dérangent, je veux bien te les racheter !!! Et je te fournis même les enjoliveurs Saab pour les jantes en tôle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui, Golfhunter, la 9000 anniversary arrache Le véhicule : 9000 anniversary de février 1997 couleur violet foncé (aubergine) 2,3L turbo 170 CV (125 KW) Boite manuelle 201.000kms Après controle technique par l'automobile club du Luxembourg : Purge du circuit de freinage (point d'ébullition 130° ) Rectification du parralélisme, petit décalage. Pneus non conformes : monte 205/50/15V au lieu de 205/60/15V ou 195/65/15V rectifié mais j'use actuelement de "vieux" pneus hiver (4ans) A vendre : 2x Uniroyal 550 en 205/50/15V à mi-usure.... A faire : relais des warning à remplacer. Test de puissance sur le banc de l'automobile club 187 cv avec 30° à l'ombre....c'est tout bon L'achat Début juillet, j'étais en recherche d'une SAAB turbo. Rencontré Ztiff du SSC pour voir sa 9000 2.3L CD de 1992 (vu sur le site du SSC) Je me décide pour Elle... Un vendeur luxembourgeois avec lequel j'avais RDV me relance vigoureusement...je vais voir sa voiture.... c'est la 9000 anniversary des photos, la voiture est bien, mis à part les pneus hors norme. Le vendeur, je le sens moins bien, beaucoup moins bien en fait Le vendeur livre la voiture avec ses pneus hiver mais avec des jantes acier complètement rouillées (=>décharge). J'attends quelques jours pour immatriculer le véhicule et je prends RDV chez le concessionnaire SAAB Kremer qui avait assuré les entretiens. Le réceptionniste retrouve l'historique du véhicule grace au VIN. Dernier entretien SAAB à 179.000 kms. Mais pas de trace d'un changement de joint de culasse comme indiqué par le vendeur Le soir de la visite chez le concessionaire, je trouve un mot en anglais dans ma boite aux lettres : "Cher monsieur, jai acheté la voiture en votre possession au tout début juillet..... Début juillet, mon américain à Luxembourg rencontre mon vendeur : Pour 3000€ remis cash, le vendeur doit faire refaire les freins et passer le controle technique. Seulement, il n'a jamais livré le véhicule. Mais le "vendeur" est le fils du propriétaire. L'américain a signé avec le fils Le fils m'a remis un contrat de vente signé par son père avec copie de leurs 2 carte d'identité => le véhicule a été immatriculé à mon nom (pour 1800€) L'américain a fini par se rendre à mes arguments et admettre qu'il a été victime d'une escroquerie, 3000€ dans les dents, il l'a mauvaise Nous sympathisons et je lui fais essayer 2 voitures : 9000 anniversary et Alfa 155 2.0L 16V (150cv) L'américain achète l'Alfa que je devais vendre suite à l'achat de la SAAB Donc pas de surpopulation dans le garage, ma femme retrouve son calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2007 Golfhunter a écrit:Oui elle est trés belle .Ya pas que le rouge dans la vie n'est ce pas Fred ? Elle arrache bien ? Ah clair qu'elle déchire bien le bitume même si j'ai pas trop osé la pousser comme c'est pas mon auto... Karabos99 a écrit:Voilà, ça refonctionne...si les jantes te dérangent, je veux bien te les racheter !!! Et je te fournis même les enjoliveurs Saab pour les jantes en tôle !!!!!! Suis pas sûr qu'il va y gagner au change entre du plastoc et de l'alu... *sifflotte* Et puis des enjoliveurs sur une turbo...non...non y va pas oser... Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai pas proposé un échange mais un achat + enjoliveur...J-B n'a pas l'air de trop apprécier les jantes alus !! Et puis elle serait beaucoup mieux en 16' Aero (en vente chez saab récup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Fragdoktor a écrit:Golfhunter a écrit:elle arrache bien ? Ah clair qu'elle déchire bien le bitume même si j'ai pas trop osé la pousser comme c'est pas mon auto... Boudiou, si tu l'avais plus poussé, nous nous serions envolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ztyff1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Salut !! Hum, sympa cette histoire de vente !! Et moi j'ai toujours ma belle 2.3 T16 CD....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 août 2007 franceluxembourg a écrit:Boudiou, si tu l'avais plus poussé, nous nous serions envolé Mais non mais non vu mon poids, aucun risque qu'elle s'envole Ztyff a écrit:Salut !! Hum, sympa cette histoire de vente !! Et moi j'ai toujours ma belle 2.3 T16 CD....hi hi Bienvenue chez les fous belch' Quelques photos dans la rubrique ad hoc? Z'aime les 9000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ztyff a écrit:Salut !! Hum, sympa cette histoire de vente !! Moi, un instant j'ai eu peur Karaboss99 : c'est quoi, c'est qui saab récup ? Des enjoliveurs, oui pour le futur acheteur Le comble du "chic" la jante tôle nue A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 août 2007 Prochaine étape majeure : la distribution si je comprends bien puisque pour le reste ca roule . Ma distribution est toujours d'origine sur la T16 à 245 000 kms .C'est pas de la merde ces chaines .Bravo Saab . Me souviendrai toujours d'une collègue de boulot qui s'était tapé la distribution à refaire à 15000 kms sur sa fiat tempra hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 La courroie de distribution est un organe d'usure. Pour la 155, la courroie doit être remplacée tous les 60.000 km/3 ans coût : +/- 700 € A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 août 2007 franceluxembourg a écrit: Karaboss99 : c'est quoi, c'est qui saab récup ? A+ Saab récup = garage bruxellois spécialisé en Saab et pièces pour Saab : Chaussée d'Alsemberg. Ils ont pour l'instant 4 jantes 16' AERO pour 9000 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sympa j'ai un faible pour les versions à 3 branches. Mais pas trouvé de site Saab recup , peu de renseignements via google Un numéro de téléphone peut-être.... Ils en demande combien ? Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tres belle 9000!! j'aime bien la couleur et meme les jantes!! Pourquoi les changer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 8 août 2007 Saab Car Récup SPRL Chaussée d'Alsemberg 876 1180 Uccle 02 332 05 00 02 377 20 08 0479 35 62 51 Je suis tout les jours a bruxelles.Si t'as besoin que je fasse une course pour toi,y a ka d'mander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 8 août 2007 cédric, je cherche un capot et une trappe de reservoir verte nickels.... si tu passes par la je veux bien des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 18 août 2007 Ce samedi, petite visite chez A&P Cars à Houthalen pour un tit montage MapTun sur la voiture de notre ami Jean-Baptiste... Tchoutchou jusque Liège et de là, j'ai pu avoir le volant jusqu'à notre arrivée au garage où un nid de 9000 se trouvait concentré...ça faisait immensément plaisir par ailleurs d'en voir autant... Mais pas de rouge excepté un cab 9³ d'un rouge laser du plus bel effet... Notre ami Béranger, son épouse et la petite famille était là également pour un enlèvement de pièce pour leur 9000 qui affiche toujours une excellente santé sur le bitume. Pour rappel, une 2.0t de 225cv, également en stage1... Passons aux choses sérieuses: stage1 MapTun pour la 9000 Anniversary qui a fait monter la pression du turbo de 0.7 à 1.1bar...et 245cv bien présents de par l'accélération, je peux vous le confirmer, ça dépote bien et pour faire joujou c'est le pied... Ca se réveille solidement au-dessus de 3000trs et en-dessous, ça garde une bonne souplesse notamment pour la ville... Pratique et l'on en a toujours sous le pied, ça n'arrête pas de pousser... Oui mon atmo va faire figure de volveau à côté je sais, pas remuer le couteau dans la plaie, merci... Avant de passer aux photos, un monstre de puissance était garé devant, capot ouvert pour faire montre du sérieux de ce garage... Une Viggen, il y en avait une, celle de chez Martens (très sympathique et un tour dans son bolide 2.0t aussi préparé était on ne peut plus agréable...) Quand je dis monstre, c'est THE monstre...z'êtes bien assis? 580cv dans un cab 9³ préparé pour la course...ce serait pas celle de Sexspot?!? Sur une des photos, vous verrez la citation humoristique mais qui doit certainement pas être des paroles en l'air... Bon alleï, jî raclô m'gueuye THE monstre - Saab 9³ cab: Saab 9000 Une des nombreuses présentes avec des jantes qui lui vont bien: Saab 9-5 Celle de M. Martens, 2.0t Vector -+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- Voici la Saab de Jean-Baptiste avant tranformation: et la voilà après Eeeeeh oui, c'est du tiouning-tole pour les jantes mais qu'est-ce que c'est efficace....ça arrachhhhhh' Notre ami prenant en photo sa belle...le photographe photographié....héhéhé Et aux côtés de sa superbe 9000: Encore merci à toi pour cette superbe journée, de m'avoir prêté ta Saab, de m'avoir permis de cruiser, de gazer, de foncer, de runner... Merci aussi à Béranger, ça fait toujours plaisir de te revoir également... Une journée où je fût h-e-u-r-e-u-x... MERCI Merci également à M. Martens ainsique qu'à l'équipe du garage A&P Cars, l'équipe Map Tun pour leur accueil de qualité et le sérieux de leur travail... PS: Comme tu n'as pas encore d'avatar pour Saabelgique, en voilà un si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 août 2007 Un peu en retard pour le 15 août en Outre-Meuse cette année Jeudi, j'ai rencontré Karaboss99 et Grammoux, J'ai été admirer (en statique ) le cabrio 900 classic de Kararbos99. J'ai compris pourquoi Karaboss99 cherche d'autres jantes (bien que les siennes soient impeccables) Koen, mon ami...tu ne veux pas ré-importer des 900 "classic" à toit en dur Le lendemain, j'ai rencontré pendant 3/4 h Suédois660 et son cabriolet 900NG : moteur V6 préparé et boite auto....l'absence de capote, c'est pour décourager les vandales (2 bris de lunette arrière) (Suédois660, je ne t'ai pas présenté ma femme parce tout ce qui est voiture (copain, discussion, budget elle ne s'y intéresse pas) Fragdoktor et FranceLuxembourg se sont donc rendu ensemble chez AP Cars à Houtalen-Helchteren près du circuit de Zolder. Bon choix de venir le samedi, car le vendredi, le paton Tony a placé une dizaine de reprogramations avec l'aide de 2 techniciens de Maptun venus spécialement pour l'occasion. Nous avons retrouvé sur place Diabolo du SSC, J'ai eu le plaisir de conduire sa 9000 2.0L préparé stage 1 Maptun = 225 cv et une dumpvalve à recirculation atmo qui fait un beau psittttt. En marche arrière et en sortie du Garage, j'ai failli renter dans un arbre et re La conduite de la voiture de Diabolo m'a convaincu de réaliser la même modification sur la mienne. Donc, mon boitier a été reprogrammé Stage 1 Maptun soit 245 cv et 380 nm avec une barre anti-rapprochement, un resserage de culasse, des nouvelles bougies et un nouveau filtre à pollen Coût total 618 € Ah, ma 9000 se voyait au milieu des autres 9000, ses jantes en tôles, on ne voyaientt qu'elles Nous avons fait la connaissance de Jans MARTENS (le vendeur de 900 classic d'Alken) très sympa qui nous a emmené faire un tour dans la 9-5 2.0L break de sa femme qui vient de recevoir une reprogramation Maptun. Ben, il roule sec Jans Martens Heureusement que j'avais monté les pneus hiver indice de vitesse 190 km/h sur 9000 anniversary! Parce que je ne sais pas quoi d'autre qui pouvais freiner l'enthousiasme de Fragdoctor. Les sensations de 9000 anniversary Maptunée sont très bonnes. La souplesse à bas régime est identique mais à parir de 2500/3000 tr/m, la voiture semble pousse plus fort. En tout cas, à 160 km/h la réaction à une pression sur l'accélérateur est immédiate Je vais faire "certifier" mes 245 cv par un passage au banc de puissance Dans 3 semaines, c'est ma 9-3 185 cv de 2001 qui y passe Voilà, la suite au prochain numéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 19 août 2007 franceluxembourg a écrit: J'ai compris pourquoi Karaboss99 cherche d'autres jantes (bien que les siennes soient impeccables) En même temps, pour mettre celles qu'il cherche Intéressant tout de même ce garage. Le fait d'avoir des "séances" avec les techniciens de MapTun est appréciable. Du "fine tuning" est ainsi possible... C'est bien mieux que de recevoir son boitier par la poste : rien de compliquer à le changer, mais si ça ne marche pas bien (un des organe du système n'est plus au top, par exemple...), t'es tout seul comme un c**. C'est le même type de service que propose Merinsky avec les upgrades Hirsch... Va falloir y songer pour la Vig' NB : Combien la barre anti-rapporchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 août 2007 Barre anti-rapprochement speedparts prix installée : 115€ hors TVA Essai en ville ce matin : Tant que le moteur est maintenu dans la zone "verte" du compte-tours, soit 1300-2500 tr/m le moteur reste très souple est civilisée. C'est entre 2500 et 3000 tr/m qu'il se réveille si j'ai le pied lourd A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebyte 0 Posté(e) le 19 août 2007 franceluxembourg a écrit: Koen, mon ami...tu ne veux pas ré-importer des 900 "classic" à toit en dur Je lui ai demandé la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 août 2007 J'ai repéré des jantes SAAB en 6 x 15' neuves... 3 branches, boulons visibles comme celles de la photo de Fragdoktor dans les annonces. Prix hors frais de port 85 € pièce. Prix total livré 388 € Le tarif est bon ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pas d'avis sur mes jantes et leur prix en neuf ? visibles dans le sujet /Annonces-f7/Vends-jantes-Super-aero-3-branches-5-trous-pour-9-3-ou-9-5-t916.htm et là http://jpowell.tripod.com/saab-9000/1997-saab-9000-anniversary-gary-coe.jpg Merci ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca me semble correct mais faut voir l'état...si bsans griffes ni coups de toutes sorte...fonce...mais pas la pédale à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je n'ai pas été clair : 390 € c'est le prix pour 4 jantes neuves livrées à Luxembourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 août 2007 A ce prix-là tu te poses la question? Foooooooooooonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 août 2007 Citation :Donc, mon boitier a été reprogrammé Stage 1 Maptun soit 245 cv et 380 nm Puis-je être tout de même surpris par ces chiffres ??? 75CV de gain sur une simple programmation, ça me parait élevé (OK, le 2.3 à 170CV est plutôt bridé, mais quand même...). Les autres tuners arrivent aux mêmes gains, mais en général au moins couplé à un filtre à air et une ligne d'échappement spécifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je suis comme Saint Thomas donc la voiture passera sur le même banc de puissance pour mesurer le gain réél.... Vraisemblament SAAB est conservateur dans ses chiffres et les tuneurs un peu optimistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 23 août 2007 Depuis que le couvercle en plastique sous le capot de la 9000 a été ouvert, j'ai une grosse mouche dans le tableau de bord. Je vais devoir enlever à nouveau le cache plastique devant les essuies-glaces pour trouver ce qui vibre. Le bruit finit par donner mal au crâne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il y a encore plus simple pour éliminer le bruit... ....tu me la donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 août 2007 Grammoux a écrit:Citation :Donc, mon boitier a été reprogrammé Stage 1 Maptun soit 245 cv et 380 nm Puis-je être tout de même surpris par ces chiffres ??? 75CV de gain sur une simple programmation, ça me parait élevé (OK, le 2.3 à 170CV est plutôt bridé, mais quand même...). Les autres tuners arrivent aux mêmes gains, mais en général au moins couplé à un filtre à air et une ligne d'échappement spécifique... C'est vrai que cela parait énorme avec une simple reprogrammation et une pression de Turbo + élevée, j'aurais pour ma part situé le gain autour de 45-55 cv... ou alors effectivement bridage vraiment important à la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 25 août 2007 bonjour karabos99 ,j'ais fait reprogrammé la cartografie de ma saab de 170 il a monté a +/- 220 ch ,mais ces le max et il a retravaillé tous les parametre . es tu libre aujourd'hui comme ça j'aurais encore rencontré un saabiste de plus, je reviens de stavelot et j'ais rencontré saabhuy ,trééééééés sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 août 2007 suedois660 a écrit:bonjour karabos99 ,j'ais fait reprogrammé la cartografie de ma saab de 170 il a monté a +/- 220 ch ,mais ces le max et il a retravaillé tous les parametre. Avec une atmo ????? comment a t'il fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 août 2007 Gagner 50 CV sur une Atmo !!! sans toucher au moteur, c'est impossible !! La reprogrammation de la cartographie te fait gagner au maximum 20 cv et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 août 2007 Excuse moi d'être aussi franc, Claude ( suedois660 ) , mais soit tu t'es fait enfler, soit tu racontes n'importe quoi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 25 août 2007 ces un homme qui vient d'allemagne qui travaille uniquement sur l'informatique ,il travaille beaucoup sur les camions il en a dejas fait pas male en belgique pour un volvo 460 il le fait monté entre 500 et 600 cheveaux .650 euros par véhicules .minimum 4 , car il fait +/- 600 km, le moteur volvo es atmo aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il n'y a pas de secret pour augmenter la puissance via la cartographie moteur, on doit jouer sur la programmation qui régit l'injection, il est donc impossible sans rien changer d'autre de faire gagner au moteur une telle puissance. Sur un moteur TURBO (qu'il soit Essence ou Diesel) c'est différent car on peut jouer aussi sur la pression du Turbo. D'ailleurs les offres de reprogrammation avec gros gain de puissance ne sont jamais proposées que pour des moteurs équipés de turbo. Le seul moyen d'augmenter de façon conséquente la puissance sur une atmo, c'est de modifier le moteur en profondeur, à savoir pistons, arbre à cames, etc... L'autre moyen...c'est d'avoir une ancienne à carbu et de remplacer celui-ci pour gaver le moteur et même ainsi on ne gagnera jamais 50 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 26 août 2007 Suédois660, je crois en tes 220 cv ! Maintenant, tu me laisseras bien conduire ton bolide que je vérifie son potentiel. A+ J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pour info : Reprogrammation du moteur Saab 2.0i16v de 131 ch fait gagner 13 ch et 22 Nm de couple Pour le 2.3 de 150 ch on gagne 14ch et 26 Nm de couple !! Je vois pas ce qui permettrait au 2.5 de gagner plus...le fait d'avoir 2 cylindres de plus n'y change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 Vous battez pas et puis j'ai trouvé un moyen pour augmenter la puissance de la mienne... ...perdre 25kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonjour frag ,comment va ,moi j'ais ma derniere couvé chez les chouettes effraie ,ils seront relaché comme les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'aime bien les chouettes effraie...et je sais pas si je dois te dire que ce midi c'était du foie de volaille...c'est comestible ce genre de zoziau? Pour en revenir au sujet, je va bien et ai vu notre Jean-Baptiste ce midi avec son bestiau bien garni en cv...me fait toujours autant baver sa 9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 août 2007 les volailles mon chien sens chargeais avant ,mais maintenant qu'il ne fille plus les volailles peuves soufflént un peut .lol ces vrais que ça saab es bien vitaminé ,heureusement qu'il n'y a pas de controle de d'opage aussi non aie aie aie .lol .elle vas tres fort sa voiture mais surement plus fort que ma 2.5 ,mais je l'ais acheté ces pas pour faire le fou et en plus ces une automatique , je la destine uniquement pour la route et non pas pour les run s ça ne m'intresse plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 août 2007 suedois660 a écrit:, je la destine uniquement pour la route et non pas pour les run s ça ne m'intresse plus . Sâges paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suedois660 0 Posté(e) le 29 août 2007 pour moi ce sont des voitures puissantes d'accord ,mais ci on veut faire des courses, 1er il y a des pistes & 2iem certaines voitures sont beaucoups mieux pour ça. P.S : corsa ,saxo ,106 et j'en passe .pour moi j'ais d'onné avant il y a 7 ou 8 ans la on pouvais ,mais maintenant avec :la police ,les flashs & l'evolution ça deviens trops dangereux .j'ais ma copinne et son ptit garçon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Micro-meeting arlonnais où j'ai poursuivi de près la CSE de Jean-Baptiste...j'ai pu le talonner...quand je vous dit qu'avec la 2.0 je vous pulvérise tous... ...hem oui bon, c'était juste avant le rond-point de la CAE C'est toujours avec un plaisir immense que je reçois notre ami à la CAE même si la pitance est moyenne mais bon, à 2.25€, on va pas trpo se plaindre d'autant plus que c'est pas là le principal Nos Belles posent fièrement et pas lavées Voici ses photos: Mine de rien, y en a des cv sur le pavé Les miens étant sur le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Deux petites vidéos (12s chaque) du bestiau à 500 poneys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites