Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Facile! c'est Frag' sur la E411 quand il revient du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ratééééé j'ai pas de toit ouvrant donc j'aurais été bien incapable de prendre ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 tiens, tu as vu ma nouvelle signature!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Rhoooooooooooo le vilain jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 [quote="Fragdoktor"]Excellent les clignotants Yuna ......une 9000 .....pshiiit, vroum pshiit, on le sait .... que tu aimes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Moi je dirais une 9.3 Hatch ...... ROUGE off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Non, pas une 9³ actuelle...car elles ont 3 gicleurs de lave-glace...et celle-ci en a seulement 2... Cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Une 900 taladega? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu as gagné mais ce n'est pas une Talladega mais une SE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vu qu'elle est rouge ,je me suis dit que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Fragdoktor a écrit:Tu as gagné mais ce n'est pas une Talladega mais une SE... Ben, c'est pas antinomique : le Tallageda ont existé en S et SE (mais pas seulement en rouge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites