Karabos99 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Suis partant aussi. Au fait, je suis identifié auteur de ce post... que je viens de découvrir!!!??? En plus il commence par un autre de Golf...j'y comprend plus rien, qu'est ce qui se passe...trop de blanche rosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Karabos99 a écrit:Suis partant aussi. Au fait, je suis identifié auteur de ce post... que je viens de découvrir!!!??? En plus il commence par un autre de Golf...j'y comprend plus rien, qu'est ce qui se passe...trop de blanche rosée ? c'est moi qui ai "agit" je sais plus dans quelle contexte, on parlait d'un pot à Huy,puis c'est venu sur le meeting de septembre, enfin je sais plus très bien ,mais je me rappelle avoir diviser le sujet et créé de fait celui-ci...enfin ... ...voila quoi sinon les gars ,pour moi cela serait le samedi, car je ne suis PAS en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon donc on dit Samedi MIDI ou SOIR ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ben Midi,comme ca si on s'attarde,on ne deborde pas sur le dimanche............Quoi que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 fox a écrit:Ben Midi,comme ca si on s'attarde,on ne deborde pas sur le dimanche............Quoi que. ça dependra des munitions pour deborder jusqu'au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Midi, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Parfait, la date est bloquée (Le samedi 4 aout à midi) Fab, fait gaffe, si on dit midi, je serai devant ta porte dès 12h00 pétante :-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ioda011 a écrit:Parfait, la date est bloquée (Le samedi 4 aout à midi) Fab, fait gaffe, si on dit midi, je serai devant ta porte dès 12h00 pétante :-) !!! Je suis toujours présent ou jamais loin ...... mdrrrrr Ok ça roule pour le 4 aout midi ... Donc présent .. IODA YUNA KARABOS Grammoux ? FOX Etienne FRAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 EUh pour les boissons il vous faut du choix ou une seul sorte vous suffit car chez moi c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ok aussi pour moi, à priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 j'ai fait une MAJ je dois renoncer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Etieeeeeeeeeeeeeeeeeenne....taxi pour M. Yuna svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Yuna a écrit:j'ai fait une MAJ je dois renoncer! Une koi ?? MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mise A Jour, m'fi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben oui j'avais cru comprendre ....mais Maj de quoi ? et en quoi cela le fait renoncer ,et pourquoi Frag me crie après pour que je fasse le taxi....moi ce n'est pas d'une maj dont j'ai besoin mais d'un reformatage parce que j'y comprends nada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Saabhuy a écrit:ben oui j'avais cru comprendre .... Je répondais à Fab'... où alors il se passe vraiment de drôle de chose sur ce forum Etienne : Yuna doit renoncer à venir pour des raisons persos... Frag propose que tu prennes Yuna avec toi pour que ces "raisons" s'estompent... Est-ce plus claire ? Trop travaillé cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Lol !!...oui j' avais bien compris que tu répondais à Fab,mais comme je n'avias pas compris ,visiblement comme lui, j' ai répondu comme il aurait peut être fait ........sinon j'ai toujours pas compris ,mais c'est vrai que j'ai beaucoup trop travaillé cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui, mais le "Yuna" pour le comprendre, il faut de la pratique (et moi, j'ai plus de 30 ans d'expérience : ça aide !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Là, ce soir, en sortant du restaurant, je vous comprends tous et je suis copain avec la terre entière (à moins que je n'en soit un peu trop proche ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenu au club !...des Saabistes Alcoliques Anonymes* Belges....Dixit Ioda sister at Ciney expo ! * encore que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 une adictologie alcoolico-saabistique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais une fois c'est à dire qu'on aime les bonnes choses de la vie ...à savoir les Saab et la bibine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Pourquoi les Saab ont la clef entre les sièges? Ben c'est plus facile de la mettre au milieu quand t'est bourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 A votre Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voilà pourquoi ma 9000 ne démarre plus!!! Tu lui as fait boire une Mort Subite Excellente la photo...et à l'endroit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mort Subite et Jup c'est puissant et ...Bio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Power... *glou* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Glou-glou les zamis , vous ne viendriez pas chez Olivier à la fin du mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Où ca quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Saabhuy a écrit:Où ca quand ca ? /Meeting-f3/Tous-chez-Battle-le-week-end-prochain-t868.htm Avec Pulvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ah si je le pouvait je le ferais avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Présent ..... IODA seul ou avec ton frere ?? GRAMMOUX KARABOS FRAG SAABHUY FRANCELUXEMBOURG FOX JOE ? j'ai oublié personne ..... Besoin de savoir pour les munitions ... si chacun sait ramener sa viande c cool ... je m'occupe des salades et de la bibinesaabine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 T'as appelé les lillois? Si oui, ca m'etonne que joe soit le seul a avoir repondu present..........a 25 km de chez eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fox a écrit:T'as appelé les lillois? Si oui, ca m'etonne que joe soit le seul a avoir repondu present..........a 25 km de chez eux!!!! Je n'ai pas leur numero de phone !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tu peux les "appeler" plus facilement en postant surle forum SSC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Autrement à la demande de Franceduluxembourg .. je propose que chacun ramene sa viande dans un frigo bOX loll mdrrr et une bouteille de son choix ou de la bière.... voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Yuna a écrit:tu peux les "appeler" plus facilement en postant surle forum SSC.... mais je n'ai plus mes acces pour le SSC ... ça fait un bail que j'ai plus ete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fais moi un topo sur : contact@objectif-studio.com si c'est pas trop tard, je rameute du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est bien le 4 aout a 12h a tournai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oki pour ton mail fab, j'essaie de t'amener qq lillois.....genre 2 ou 3! il y aura qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 FabSAAB a écrit:Présent ..... IODA seul ou avec ton frere ?? GRAMMOUX KARABOS FRAG SAABHUY FRANCELUXEMBOURG FOX JOE ? j'ai oublié personne ..... Besoin de savoir pour les munitions ... si chacun sait ramener sa viande c cool ... je m'occupe des salades et de la bibinesaabine... Mon frère vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bon barbec à tous et soyez sages, je m'en vais au soleil ..... PS: Pascal fait gaffe en revenant sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 pulverisator a écrit:PS: Pascal fait gaffe en revenant sur l'autoroute Gnagnagna (PS: le soleil, c'est pour nous maintenant : le sud, ils en ont eu assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 J'ai reçu les consignes du Grand Chef Fabsaab pour arriver jusque chez lui Et il y a bien discordance entre ses instructions et celle du GPS (en fait MAPPY) J'aurais donc le plaisir de faire connaissance avec IODA seul ou avec ton frere ?? GRAMMOUX KARABOS FRAG SAABHUY FRANCELUXEMBOURG FOX JOE ? le samedi 4 août J'espère seulement qu'il n'y a pas des privilègiès dans le forum, car le 4 août, c'est le jour de l'abolition des privilèges (et des privilégiés ) A samedi Jean-Baptiste alias FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 franceluxembourg a écrit:J'ai reçu les consignes du Grand Chef Fabsaab pour arriver jusque chez lui ça pourrait aussi m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Grammoux a écrit:franceluxembourg a écrit:J'ai reçu les consignes du Grand Chef Fabsaab pour arriver jusque chez lui ça pourrait aussi m'intéresser Ok Grammoux je t'envoi ça par MP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vous annonce que je viendrai en 9-3 (Livraison vendredi après-midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ioda011 a écrit:Je vous annonce que je viendrai en 9-3 (Livraison vendredi après-midi ) Cool cool .. un chouette premier deplacement en perspective alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui oui! Vais faire des km ce weekend :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites