FabSAAB 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Coin COIN hipss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Joe c'est de quoi on parle !...tu as gouté Joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je vous confirme également la participation de mon groupe de rock années 80 pour le BBQ Dimanche soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ca va être grandiose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Saabhuy a écrit:Joe c'est de quoi on parle !...tu as gouté Joe ? pas encore! j'y vais! etienne, on sera mini 20 saabs a quitter lille dimanche matin pour vous rejoindre.....ca s'organise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 testé.... bizarre mais pas mauvais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bah, c'est du Cointreau coupé.... Une petite blanche rosée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Génial la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Saabhuy a écrit:Génial la photo !!! Il était déjà saoul, elle est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 celle - ci est à l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 joe a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est tout de meme prartique ces appareils intégrés..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Quoi c'est avec un téléphone que tu est en train de déconner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non, avec isight, la webcam integrée de macintosh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 en tout cas tu a l'air de bien t'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben ,c'est cool! tu fais des toffs quand tu veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 joe a écrit: testé.... bizarre mais pas mauvais! Un reste d'un certain bbq ? La Hoegarden Rosée, je pense que ça va être le succès de l'été : tout le monde en bois ! La qualité de la photo avec l'iSight, n'est vraiment pas mal (mon Mac n'en est pas équipé, je l'ai acheté juste avant (la trahison) des processeurs Intel). Quelle résolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Grammoux a écrit:joe a écrit: testé.... bizarre mais pas mauvais! Un reste d'un certain bbq ? La Hoegarden Rosée, je pense que ça va être le succès de l'été : tout le monde en bois ! La qualité de la photo avec l'iSight, n'est vraiment pas mal (mon Mac n'en est pas équipé, je l'ai acheté juste avant (la trahison) des processeurs Intel). Quelle résolution ? c'est trés moyen en image fixe, par contre pour faire qq images souvenirs c'est super! un vrai "jetable"... en somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Fragdoktor a écrit: quand tu veux mon ami!!!!! *exellent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 On m'apelle? J'ai entendu guindaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 On va quand même attendre qu'il fasse beau parce que là, ça devient pénible la pluie...quel coin non encore meetingisé préféreriez vous? Hainaut? Namur? Luxembourg? Pour les deux dernières, je termine un circuit découverte avec quelques bons passages dans les campagnes (ainsi qu'un endroit excellent pour se rincer le gosier et manger pour pas cher)...mais j'en dis pas plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah, si c'est dans le hainaut.... y'a moyen de moyenner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi on peu se faire un barbec chez moi ... pas de soucis .... YEAHHH si c ds le hainaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Eh, Oh, souhaiter, je pense qu'on la tous fait quand il est arrivé... C'est pas le plus important : moi, je parle de la bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est toujours la bouteille le plus important ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 eh je me souviens qu'il agrémentait sa boisson d'un fond de vodka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il y a moyen de faire coincider l'annif' de notre Joe avec celui, déjà passé, de Cédric...histoire de rattraper le coup et de se faire une double guindaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 On pourrais même rajouter celui de Raph .... en passant ça ferais triplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Juist... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Chui pas trop pour les doubles guindailles,c'est comme un annif a noel.Ca fait double emploi et tu recois pas plus de cadeaux.Deux guindaille bien distinctes,ca c'est du saabiste en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 fox a écrit:Deux guindaille bien distinctes,ca c'est du saabiste en action!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 fox a écrit:Chui pas trop pour les doubles guindailles,c'est comme un annif a noel.Ca fait double emploi et tu recois pas plus de cadeaux.Deux guindaille bien distinctes,ca c'est du saabiste en action!!! Euh et trois alors ..... ça fait SAABISTE en TRIPLE ACTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 alors???? hein????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je propose un barbec chez moi le 2, 3, 4 ou 5 aout faut juste ramener chacun sa biere ou sa viande .... au choix mais vous êtes tous les bienvenue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi ce sera juste ma viande! pour la bière, le coffre de la Saab ne serait pas aseez grand! j'ai pas un break Volvo moi! EDIT: je ne pourrai malheureusement vous rejoindre à Ath.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Suis également partant. Pas de préférence pour la date, mais fixons la au plus vite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 A vous de me dire.. pour le jour... moi je suis en VACANCES.... ...... donc pour moi tous les jours me convienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partant aussi... Mais pas en semaine, donc pas le 2 (et le vendredi, c'est pas toujours facile... et j'aimerai bien ramener la Viggen entière cette fois-ci !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 il reste donc le samedi 4 ou le dimanche 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas de soucis pour moi le 4 ou le 5 ... welcome everybody..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'aurais pas trop le temps de vous lire,mais appelez moi quand vous serez d'accord ^pour la date.Je viendrai avec ma T8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 EXCELLENT Fox le we pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et en plus c'est mon annif' le 1ier Ca va en faire de la bringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon donc je propose soit le dimanche midi, ou alors le samedi soir ou le samedi midi !!!!!! comme vous preferez par rapport a la route ... y a moyen de pioncer si jamais ...... bon dites moi koi qm à temps .... que je range ma maison de celibataire ... loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'envisage de me joindre à votre réunion dans le hainaut, afin de rencontrer les membres du forum en groupe et non individuellement. Pour la monture, rien de décidé, il y a de l'agitation dans l'écurie. A+ FranceLuxembourg (= un français marié à une Liègeoise vivant au GDL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 franceluxembourg a écrit:Pour la monture, rien de décidé, il y a de l'agitation dans l'écurie. Si la 9000 est prête, vient avec...Imola9000 va encore se sentir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouinnnn on est pas là ce week-end là ( ni le précedent, ni le suivant d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites