Viking1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pour moi, c'est bon les deux jours en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pas possible AMHA car Ioda ne sera alors pas là! et faire un débrief "séjour en Suède" sans un des participants me semble inapproprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi ne pas le faire en 2 fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ben j'osais pas le proposer Golfy... Et il est absent de quand à quand Raph. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juin 2007 du samedi 30 au 12 juillet ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Et il sait venir vendredi soir ? C'est sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oUi il sait venir le vendredi Karabos .... et toi tu ne sais vraiment pas post poser .... ou voir annuler pour force majeur lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Non vraiment impossible sinon je l'aurais déjà fait, crois moi. P... je râle ferme d'être bloqué, en plus je suis libre pratiquement tout le temps et là justement pas ce vendredi...le sort s'acharne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Aie et c koi Madame qui interdit ou un truc de famille super important ... pas moyen d'esquiver à un moment .... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je confirme mon agenda ,je serai en direction de la Suisse dès Samedi matin. Mais le 29, je serai encore bien en Belgique... Karabos, il faut déléguer le truc du vendredi soir (Facile à dire... mais...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en plus Claude, il y aura la remise des prix au vainqueur du grand concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Toujours OK pour moi vendredi, par contre samedi c'est pas possible... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 juin 2007 OUF ! Un gros mensonge et ... je me suis libéré ! Donc je serai bien là vendredi aussi. Youpi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo karabos99 ............cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bravo petit cachotier Cela étant dit , j'ai l'impression qu'il y aura des photos surprises , on les verra ici aussi pour les etrangers de français qui ne pourront etre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Si on résume : Saabhuy Ioda Fabsaab Piet Karabos99 Fragdoktor Yuna Viking Myself Donc a priorio 9 personnes... (Fox, tu n'as pas confirmé ou infirmé ?!)... Glurps, ça va être chaud, mais on devrait pouvoir se casser (et se tenir chaud !) Disons entre 20h et 20h30. J'envoi l'adresse par MP... Je prends à boire mais vous pouvez amener 2/3 pintes chacun, on devrait s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ok pour moi les copains.J'en profiterai pour feter mes 32 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Après la Viggen ,pascal vas devoir refaire son intérieur...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca va donner ! Amusez vous bien les zamis !!!! Bon anniversaire Cédric !!!!!!!!!!!!!! Tu seras bien entouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Content d'apprendre que cela s'arrange pour toi Karabos. A vendredi donc... et n'oublie pas ton Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Saabhuy a écrit:Après la Viggen ,pascal vas devoir refaire son intérieur...hihihihi Ne l'effraye pas ... il risque de nous projeter les photos à l'extérieur, chacun dans sa Saab (ou son auto dans mon cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tiens, bonne idée ça la projection "drive in"... OK on cloture à 10 personnes, pas une de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A demain, donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je viendrai en KA ou en train........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Au fait, pour ne pas "encombrer" ma rue (il y a quelques place devant chez moi et le long du verger qui est à l'entrée de la rue : serrez sur la haie !), vous pouvez vous garer sur les parkings de la rue d'accès (un coiffeur et/ou un magasin de salon) Merci pour les voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 28 juin 2007 fox a écrit:Je viendrai en KA ou en train........... SI tu viens en train, faut que tu t'arranges pour qu'on vienne te chercher... Tu ne sais pas covoiturer avec Piet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Cédric, je peux te prendre à Namur si jamais...et en passant, je te souhaite un très joyeux anniversaire pour tes 32ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon ça y est ? z'êtes encore chez Gram? Allez dodo tout le monde ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 juin 2007 rentré !! bien belle soirée !! encore merci à pascal ,les photos et vidéos sur grand écrans c'est qques chose !! chouette ambiance et nectar d'Ecosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bien que n'ayant pas goûté aux liquides tourbés, cette soirée fut excellente! Un tout grand merci à Pascal de nous avoir reçu! Et tous les 'beaux spécimens suédois' sur écran géant nous ont fait regretté à nouveau notre absence à Trollhattan... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Sympa que vous soyez tous venus ! Tout le monde est bien rentré ? Superbes photos de nos reporters (quoique la dernière séance de "saab rouges en tout genre, spécial Frag" a été un peu difficile à digérer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Grammoux a écrit: Superbes photos de nos reporters (quoique la dernière séance de "saab rouges en tout genre, spécial Frag" a été un peu difficile à digérer ) +1 (Ne m'en veux pas Frag, mais je suis en chasse aux étoiles...) Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ben rentré aussi apres un leger detour par l'aeroport de liege.......Mais tellement crevé que je me suis effondré en arrivant.Réveil avec les enfants ce matin vers 7h30.Heureusement,ils sonts calmes pour le moment. Merci pour tou pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 30 juin 2007 SOirée Géniale MERCI pascal pour ton acceuil.. extraordinaire les photos sur ton ecran geant.... et dommage pour les brevages Ecossais... par contre je veux bien venir préparer la SAAB 9.3 SUr la XBOX ..... Excellent j'ai du me forcer pour ne pas continuer à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merci Grammoux de nous avoir accueillis jusque aux petites heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Grammoux a écrit:Sympa que vous soyez tous venus ! Tout le monde est bien rentré ? Superbes photos de nos reporters (quoique la dernière séance de "saab rouges en tout genre, spécial Frag" a été un peu difficile à digérer ) Piet a écrit: +1 (Ne m'en veux pas Frag, mais je suis en chasse aux étoiles...) Piet Pourquoi je serais fâché et/ou vous en vouloir? Aucune raison pour ça et du rouge, vous en verrez encore car pas demain la veille que je changerai de couleur gniark gniark gniark Tout grand merci à toi Pascal pour l'accueil et la projection était géniale, j'en suis encore sur le cul tellement que c'était beau...et merci à tous d'être venus... Merci Cédric pour la DI et Etienne pour le catalogue 9³-2008...bien mis en place dans la verrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 FabSAAB a écrit:par contre je veux bien venir préparer la SAAB 9.3 SUr la XBOX ..... : Quand tu veux, je n'ai rien contre une soirée videogames (et y a des voitures bien mieux qu'une 9.3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pour ceux qui n'en auraient pas encore eu assez, voilà une vidéo d'un quart d'heure sur le performance team. La touchette a lieu à la 12e min, juste avant la sortie du cab sur deux roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je dois dire que cette soirée était très réussie! Merci à Pascal pur son chaleureux accueil!! et ses saveurs japonaises..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Que dire de plus : MERCI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 fox a écrit:Ok pour moi les copains.J'en profiterai pour feter mes 32 ans!!!! Au fait, Fox, c'est passé un peu inaperçu ton anniv'... N'avais-tu pas amené une bouteille pour l'occasion ?? Ce sera pour la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je crains qu'il n'ait plus jamais ses 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est vrai ça !!! Impardonnables nous sommes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je suis finalement le seul à lui avoir souhaité?? J'avais po oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Moi je lui ai dit aussi . bon anniversaire maisc vrai qu'on a pas trop fêter ça une bonne occasion pour la refaire (la guindaille ) avec du retard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut tous, ben voilà que je rentre de notre petite soirée photos... Ben oui, j'ai mis le temps (Mon petit détour par la Suisse m'a permit de faire le plein d'Aero Il y en avait pas mal à Locarno, mais aussi des AMG, Ferrari, Porsches, Aston, Maseratti, etc.) Merci Grammoux pour l'infrastructure C'était trop bien. Bon, j'vais essayer de lire les nvx posts maintenant... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon courage pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites