Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Ce dimanche vers 15h lundi 19h ... comme vous voulez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Euhhhhh ça fais un peu loin pour moi ... mais pkoi pas ... à voir ..;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oh l'autre là !! et il revient de suède ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mdrrr c'est vrai bon je ferais un effort .... pour dimanche 15H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Pas de voiture...........a part une ford ka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ??kékisspasse avec la 9-5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Dans un souci de clarté, je viens dei créer le sondage (valable 2 jours) qui permettra d'y voir plus clair... A voté et espère en être ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 22 juin 2007 OK pour les 2 pour moi. Fox même en KA tu dois être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Malheureusement, ai une réunion de famille demain...saurai pas être là et lundi, derniers soucis à régler...je penserai très fort à vous tous... Etienne, tu saurais me mettre un catalogue 9³-2008 de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Fragdoktor a écrit: Etienne, tu saurais me mettre un catalogue 9³-2008 de côté? bien chur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Finalement ont se voit quand les amis ?? Pascal est rentré de vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Yep ! Je suis là ! (vient de rentrer, 1000 bornes en Viggen aujourd'hui... en moins de 9h !) A priori, plutôt lundi soir, mais ça devrait pouvoir aller dimanche (un peu plus tard peut-être ? 17h) Noubliez pas qu'on peut sez voir chez moi pour une séance photo ! Mais ça peut être un autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 23 juin 2007 On va te laisser te reposer un peu !! Un verre à Huy demain et on choisit demain une date pour la projection chez toi. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Rien n'est Jamais simple..je doit partir cet aprèm..et j' ai qq un à la maison demain...plus beaucoup de boulot (devis etc...)...Vendredi serait le best pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ce week-end, pas possible. Demain, cela pouvait le faire... Par contre, vendredi prochain, pas de problèmes! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Hello Grammoux il y a IODA qui demande si on peut l'attendre pour la projection des photos car il part à la montagne le 1 juillet et ne reviens que le 12 voilà .... pour cet aprem moi c rapé qqun passe chez oi pour les impots loll .. qq soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Joli nouvel avatar Piet alors vendredi pour everybody ? notez la rime ...hem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 vendredi 30 chez moi ? OK pour tout le monde ? Soirée "bière/projection photo"... Jusqu'à 6 ou 7 personnes c'est envisageable... Claude, je suis dispo plus tôt si tu veux prendre un verre (et je te dois une glace pour les jantes )... Vu le temps qu'il va faire cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon donc rapé pour cet après midi !!! et moi qui viens de laver le cabrio. J'étais super content de vous revoir, bon et bien au 30 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Grammoux a écrit: Claude, je suis dispo plus tôt si tu veux prendre un verre (et je te dois une glace pour les jantes )... Vu le temps qu'il va faire cette semaine Avec plaisir ! j'ai envie d'une bonne Guinness. Je suis encore prolongé 2 semaines donc libre quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ok pour moi le 30 ! En cas de soirée projo, Pascal, j'aurais besoin de ton adresse en MP...Et merci d'avance! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pascal au sujet de la projo (bien qu'il serait cool d'attendre Ioda) niveau technique sur quel support les photos CD DVD ? taille maxi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonne question Etienne... A priori, mon lecteur DVD est compatible CD-R et CD-RW avec des fichier JPEG. Faudrait que je vois si ça marche aussi avec des DVD+-R/RW. De toute façon il y a la possibilité d'utiliser le Mac directement sur le projo, et lui devrait être compatible avec tout (même un disque formaté sous Windaube)... Je vous tiens au courant ! (NB : pour Ioda, ça ne va pas ? c'est en dehors de sa période d'absence... un peu juste d'accord...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Non non c'est bon; c'est juste mais le vendredi c'est Ok pour moi, mais c'est le 29 et non le 30... Quant au samedi 30, je serai parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ioda011 a écrit:i, mais c'est le 29 et non le 30... Ah ben oui, tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bon cool tout s'arrange alors ... oki pour moi pour le 29 alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Et c'est qui qui aura son annif le 29?? J'espere pouvoir venir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je pourrai être des vôtres vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Fragdoktor a écrit:Je pourrai être des vôtres vendredi? Bien sûr, tout le monde est le bienvenu... Avec la limitation de place que j'ai mentionné (on peut se serrer, mais faut que ça reste un minimum confortable )... Jusqu'à 8 on devrait pouvoir tous s'assoir... Plus ? On avisera... Allez Hop, comptez vous ! (entre parenthèses, les non-confirmés) Saabhuy Ioda Fabsaab Piet (Fox) (Karabos99) (Fragdoktor) Myself J'enverrai mon adresse en MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Piet 1 pour le 29.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Grammoux a écrit:Fragdoktor a écrit:Je pourrai être des vôtres vendredi? Bien sûr, tout le monde est le bienvenu... Avec la limitation de place que j'ai mentionné (on peut se serrer, mais faut que ça reste un minimum confortable )... Jusqu'à 8 on devrait pouvoir tous s'assoir... Plus ? On avisera... Allez Hop, comptez vous ! (entre parenthèses, les non-confirmés) Saabhuy Ioda Fabsaab Piet (Fox) (Karabos99) (Fragdoktor) Myself J'enverrai mon adresse en MP... et moi? je peux venir? mais je ne serai déjà plus sobre! bbq au boulot vendredi prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 juin 2007 On aura pas le temps de s'occuper d'un coma éthylique !! Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 attends toi! tu feras moins le fier après avoir bu ton prix du concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Grammoux a écrit:Fragdoktor a écrit:Je pourrai être des vôtres vendredi? Allez Hop, comptez vous ! (entre parenthèses, les non-confirmés) (Fragdoktor) J'enverrai mon adresse en MP... Je confirme donc ma venue Yuna a écrit:attends toi! tu feras moins le fier après avoir bu ton prix du concours ! C'était pas encore distribué c't'affaire-là? Il a eu le temps de refermenter en bouteille ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 le bon vin est comme une Saab, il bonifie en vieillissant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Yuna a écrit:attends toi! tu feras moins le fier après avoir bu ton prix du concours ! C'est une boisson ? Et moi qui pensait que je repartirais avec ton cab... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il ne voudrait sans doute pas offrir quelque chose qui ne marche plus pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Hé ! Pascal, ne m'oublie pas ! Par contre, 30 Saabs dans ta rue, je sais pas où on va les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Viking a écrit:Hé ! Pascal, ne m'oublie pas ! Par contre, 30 Saabs dans ta rue, je sais pas où on va les mettre On louera les allées de garage de c voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Saabhuy Ioda Fabsaab Piet (Fox) (Karabos99) Fragdoktor Yuna Viking Myself Venez avec des fichiers jpeg sur des CD-R/RW ou DVD+R/+RW (les -R doivent fonctionner aussi, mais j'ai pas vérifié... Le Mac doit prendre tout, normalement...) On pourra aussi prendre les photos directement sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je prendrai la galette qu'Etienne m'a faite avec 99% de Saab rouges sur 320 prises de vue...dont un superbe cab Chili Red avec les jantes Hirsh comme toi Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Moi, j'avais bloqué le 30 donc le samedi, maintenant c'est le 29 et là impossible pour moi, merde et remerde !!! Put.. et quand je pense que c'est moi qui ait proposé l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Glurps... C'est moi qui t'ai induit en erreur avec mon "vendredi 30" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Il est dit que cette année la suède m'était interdite...j'ai pas pu aller là-bas et maintenant la soirée photos me passe sous le nez...en plus je vois vraiment pas comment me libérer vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Karabos99 a écrit:Il est dit que cette année la suède m'était interdite...j'ai pas pu aller là-bas et maintenant la soirée photos me passe sous le nez...en plus je vois vraiment pas comment me libérer vendredi... Kidnapping ? En Viggen ou en Aéro ? Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Mdrrr Piet.... on peut même brouiller les pistes avec changements de voiture sur tout le trajet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est vrai que question charrois suédois, on a de quoi faire... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hey les gars faites quelque chose pour Claude que d'organiser une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est à quelle heure? 20.00h? Claude, tu ne sais vraiment pas te libérer! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est peut-être bcp demander, mais le faire samedi, c'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites