fox03 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Comme vous le savez,la culasse de la T8 que j'ai racheté a annabel m'a laché.J'ai besoin de conseil pour pouvoir la refaire (sous l'oeil bienveillant de pulverisator) Faut'il prevoir d'autres pieces que les joints??J'ai un T8 dans mon garage et je suis en train de le demonter alors,si il y a quelque chose a recuperer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui il faut autre chose que le joint. il faut voire si la culasse n est pas felee , pour c[/size]ela on doit la mettre sous pression et si elle est bonne on la fait rectifier et regler les soupapes et alors on achete un pochette de joint ensuite on s amuse a tout remonter. bon courage marc cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koen11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 C'est un beau travail ca, courage!!!! Surtout n'oubliez pas de serrer avec le bon couple!!(Nm) J'ai fais une fois ce malheur:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Donc,je prend une culasse de secour (celle de juju) quelques vis si jamais on en casse ou qu'on arrondi la tete.....Et une pochette de joint. Le gars chez qui je vais d'habitude et qui me fait de tres bon prix (prix "professionel") me demande 115€ + TVA - 40% environ 90€ c'est un peu beaucoup ca non?Ou alors,les autres me proposent des pieces "pirates" sous entendu d'une autre qualité que l'origine. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 21 juin 2007 les meilleurs pochettes de joints c est elring elles sont montees d origine mais celle la on sait les avoir au marche paralelle.mais c est le prix a peu de choses pres bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Effectivement,c'est du Elring avec l'etiquette holographique anti-vol et tout et tout. pour 83.50 € TTC mais je n'ai eu que 25% la dessus.peut-etre parce que c'est le patron qui me l'a vendu ou alors,ils ne savent pas faire mieux sur ce genre d'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c est normal parceque tu n est pas indepandent de ce fait il font une ristourne moin importante ce qui est logique {moin grosse quantite} il faut voir si le collecteur d ecappement n est pas voile , si il set tu risque d avoir des problemes plus tard marc cecams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Faudrait le rectifier aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecams 0 Posté(e) le 23 juin 2007 si c est trop voile oui ,parceque tu risque de casser des gougeons au montage et ensuite en chauffant aussi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites