Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grammoux

ForzaMotorsport 2 (XBox360)

Messages recommandés

Sais pas s'il y a d'autres joueurs sur le forum... Au-delà du fait que FM2 est sans doute l'une des meilleurs simulations auto à ce jour, on a enfin la possibilité de rouler en SAAB.

Malheureusement, ce n'est qu'une 9.3 Aéro de 2002 Laughing (avec kit Viggen, donc extérieurement, à part les jantes et le becquet, pas bcp de différence), mais qui étrangement à la même puissance/couple que la Viggen (bon, les programmeurs ont du mélanger un peu les notice technique Suspect )

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est très fun de rouler avec cette voiture et de se repasser les ralentis... Bon comme je le disais, ce n'est qu'une Aéro, donc ça n'avance pas fort (hein, Piet ?), mais elle tient pas mal la route (en tout cas, c'est plus facile à maintenir sur la route qu'une PorscheGT !)

Dommage que ma console ne soit pas sur le réseau, je ne peux pas importer des captures vers le forum, mais je vais tout de même essayer...

A conseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh,

question du nul en console.... le jeu a l'air a un prix correct, par contre la console est pas donnée.....

ca vaut vraiment 450 euros ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh PAscal, quand est-ce qu'on fait un meeting chez toi sur ta console???

zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe a écrit:

ca vaut vraiment 450 euros ce truc?


Franchement, difficile à dire... La XBox360 a déjà une ludothèque intéressante avec de vrais jeux "nextGen", le Live à l'air sympa (je n'utilise pas). D'un autre côté elle est (relativement) cher, fait un potin d'enfer et à une fiabilité digne d'une 900NG V6 Cool . Toute nue elle ne lit pas les HD-DVD (lecteur externe).

L'alternative étant la PS3 : encore plus cher, pas ou très peu de jeux, mais lecture BluRay de série...

Voilà pas facile, mais à ce prix, faut quand même être un gros joueur (ce que je ne suis plus, mais jouer sur grand écran (2,6m de diagonale), c'est tout de même le pied, on en a plein a vue... Sur TV, je crois je ne jouerai même plus No )

(Michel, non, je ne collectionne pas, ? Ton lien pointe vers un jeu sur PC, non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant tout aussi nul que Joe, j'ai dégoté une ps2 aux puces avec manettes et volant pour 10€, le tout sur un rétroprojecteur de 43" à 0€, ça suffit pour les enfants.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un MMORPG sur PC (comme 99% des MMOs).

Car l'alternative à ces consoles, c'est quand même le PC.

Le jeu est tiré des livres et pas des films, ce qui est déjà un point très positif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
Le jeu est tiré des livres et pas des films, ce qui est déjà un point très positif


SleepSleepSleepSleep









Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très dangereux d'aller dormir dans le grand Galgal. Razz
M'enfin, Tom Bombadil, Baie d'Or... incontournables. Béotien, va Wink


Bon, les jeux de voitures, il y a un bon jeu de rallye sorti récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi joueur Ex joueur inveterer surtout des jeux de bagnoles et de Golf off course mais je ne dispose pas de XBOX 360 mais de l'ancienne et d'une pS2 .... sinon quand me prend une crise de jeux je peux jouer jusqu'a 5h d'affiler GT2 ou needforspeed ou Everybody's golf .... mais cela devient de plus en plus rare ..... mais grammoux jouer sur ton ecran WOUAWWW moi je me contente toujours de ma teloch 72 cm .... lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:

Bon, les jeux de voitures, il y a un bon jeu de rallye sorti récemment ?


Colin McRea Dirt, si je ne m'abuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:

Enfin, quoiqu'il en soit, c'est très fun de rouler avec cette voiture et de se repasser les ralentis... Bon comme je le disais, ce n'est qu'une Aéro, donc ça n'avance pas fort (hein, Piet ?)


J'exige réparation !
Installez-moi une ligne droite de 400m pour le 15 septembre afin de lui faire ravaler ses propos diffamants !! Very HappyVery Happy

Piet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh wouai,les nuits passée sur need for speed...........C'etait le bon temps.Maintenant,de temps en temps unp'tit "guitar hero II" avec mon beauf.C'est tout.Il vient de s'acheter un plasma de 160cm,ca fait deja grand,alors avec 1 M de plus,t'as vraiment besoin de te concentrer sur la route pour tout voiçr.Et ta voisine fait dans son pantalon tellement elle s'y croit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne joue pas assez pour investir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...