Yuna1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Courage Foxx!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Du a des problemes electriques independants de notre volonté,le depart est retardé jusqu'a nouvel avis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca roule ma poule......... Bientot mini meeting sur bruxelles et photos sans fumée bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ravi !! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yesssssss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai transpiré,j'ai eu peur d'avoir cassé des truc graves,j'ai eu mal au front,au nez,au dos et aux mains,Mais c'est fait...... Et j'ai un sourire jusqu'au oreilles tellement j'en suis fier. Ps:faut vraiment que je m'achetes le bentley,ca sera plus facile la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fox a écrit:Et j'ai un sourire jusqu'au oreilles tellement j'en suis fier. Franchement et sincèrement, tu peux Un solide boulot que tu as fait autour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dommage,c'etait ma premiere fois. C'est fini maintenant,il n'y aura plus de premiere fois. Ca va devenir courant et banal....... Ca ne me fera meme plus sourire. A part peut-etre son fameux coup de turbal mais je trouverais quelque chose de pire. Putain il se fait tard,il faut que je me glisse dans mon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 fox a écrit:mais je trouverais quelque chose de pire. Audi 80 RS2... Y en a une à vendre au GDL si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 5 mars 2008 On vas commencer par une T8.On verra apres ce qui va nous arriver (un cab T16?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Y en a bien un ici à déplumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 dis donc ma grosse dinde, tu vas voir qui je vais déplumer bientôt! d'ailleurs, je démonte aussi mon moteur mwooooaaaaaaa: hier, j'ai enlevé le cache-soupape! et j'ai réussi à le refixer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yuna a écrit:d'ailleurs, je démonte aussi mon moteur mwooooaaaaaaa:hier, j'ai enlevé le cache-soupape! et j'ai réussi à le refixer!!!! Ah bon... il se situe dans le coffre le cache-soupape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yuna a écrit:dis donc ma grosse dinde, tu vas voir qui je vais déplumer bientôt! Chiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Yuna a écrit:d'ailleurs, je démonte aussi mon moteur mwooooaaaaaaa: hier, j'ai enlevé le cache-soupape! et j'ai réussi à le refixer!!!! Qu'est-ce que tu as été faire là ??? T'avais un joint de remplacement ? Du silicone ? Parce que sinon, bonjour les fuites d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:d'ailleurs, je démonte aussi mon moteur mwooooaaaaaaa:hier, j'ai enlevé le cache-soupape! et j'ai réussi à le refixer!!!! Qu'est-ce que tu as été faire là ??? T'avais un joint de remplacement ? Du silicone ? Parce que sinon, bonjour les fuites d'huile... Aie aie aie ... mais connaissant fab, il a pas pu oublier le silicone...!!! ou alors il est rester ds le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi qui pensait que c'était sur le porte-bagage que ça se trouvait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 mars 2008 FabSAAB a écrit: Ah bon... il se situe dans le coffre le cache-soupape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Que de prejugés sur ces joints!!! Vu ce que j'ai vecu,les joints ne demandes que du nettoyage et de l'entretient (silicone).Celui du couvre culasse ne fuite pas si on le resserre convenablement...(j'ai peté une vis dans la culasse). C'est vrai que au niveau "roue de secour",je demanderai conseil a un connaisseur la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Grammoux a écrit:Yuna a écrit:d'ailleurs, je démonte aussi mon moteur mwooooaaaaaaa: hier, j'ai enlevé le cache-soupape! et j'ai réussi à le refixer!!!! Qu'est-ce que tu as été faire là ??? T'avais un joint de remplacement ? Du silicone ? Parce que sinon, bonjour les fuites d'huile... c'était évidemment une blague! si même Grammoux ne comprend plus mon humour à 2 euros! je n'ai plus qu'à m'acheter une Megane! je vous merde tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça va pas mieux... Si même moi je ne comprends plus, c'est que tu as dépassé les limites du compréhensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yuna a écrit:c'était évidemment une blague! si même Grammoux ne comprend plus mon humour à 2 euros! je n'ai plus qu'à m'acheter une Megane!Ah d'accord 2 euros ceci explique cela... Vite la Megane alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Yuna, si tu veux essayer une Megane, faut pas chercher loin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non merci! c'était aussi de l'humour! mais vraiment à zéro balle par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Etonnant cet à priori sur renault...toi un fan de Kangoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 jsutement parce que j'ai roulé en kangoo que j'ai un à priori défavorable sur Renault! j'ai toujours été plus Pigeot moi! question de look déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 7 mars 2008 A VENDRE : pigeot 207 1.6 HDI seulement 31000 kms cause achat VIGGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ca,c'est de la belle pourriture......... de sujet.Merci les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Mais de rien Maintenant pourrir un post qui a 6 pages...d'autres s'en sont chargés avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est parce que la T8 est toute pourrie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas la mienne!! Mr. "juju"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je vient de faire un cadeau a saabelle:un interieur cuir bordeau a remettre en etat et une attache remorque ainsi que des vitres electriques.Bientot les retros electriques et le kit aero....Merci pulvé!! Quand j'aurais monté tout ca et qu'elle sera passée en carosserie,je la montre a annabelle.Elle va pas croire que c'est la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tviggen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bravo !!! vive l'esprit saabiste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites