Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

Ma T8 (l'ex d'Annabel)

Messages recommandés

Vous connaissez ma 9-5 estate lpg toujours sale!! (hein frag?)
Vous connaissez ma carbu de 88 blanche!!
Vous ne connaissez pas encore ma T8 noire!!

Quelques un l'ont deja vue chez annabel,maintenant,elle est chez moi.Une pensée a sa charmante ex proprio qui doit encore pleurer pour le moment. Crying or Very sad

Elle est tres saine,elle est noire,int velour tabac,les manos,la clim,le verrouillage central,la direction assistée,des jantes d'i16 et un petit spoiler sous le PC avant.
A revoir:La clim(a recharger surement) le verrouillage central (rapport avec l'alarma gamma peut-etre) le ciel de toit (inexistant)Le cinquieme injecteur(il n'arrete pas de gicler!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, tu as réussi à la démarrer ??? C'était ?

Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce que c'etait,j'ai changer la batterie,la bobinne,les cables,le regulateur,le bocal de DA qui fuitait,j'ai tester le cinquieme injecteur qui devait s'arreter apres six a neuf sec et qui ne s'est jamais arreté je l'ai donc debranché.Maintenant,le probleme se representera peut-etre puisqu'il fesait sec et que les problemes se font sentir par temp humide.A noter que le turbo ne soufle "que" jusqu'au milieu de la zone jaune.meme comme ca,elle est plus nerveuse que ma grosse 9-5.

Il me faudrait un plan de l'alarme "gamma" pour tout bien demonter comme il faut.Il me faudrait un bentley ou un livre de service pour comprendre le fonctionnement du cinquieme injecteur ( surtout la commande electrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de l'essence qui suinte par le sys d'inj au dessus du filtre a air.J'en avait un,mais je l'ai filé a KWarchi.(chui con des fois)
Il lui faudrait des super inca,une WT et un int cuir,vous ne trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cinquieme injecteur fonctionne correctement je penses.Il n'a pas giclé quand j'ai demarré alors que la voiture etait chaude.........Peut-etre un probleme de timing.
Le verrouillage central est ok,mais j'ai aucun merite,c'etait juste un relais qui avait bougé.
Mon regulateur fonctionne aussi bien que celui qui est sur la voiture.Faut voir avec l'humidité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo ne souffle pas a fond (milieu du jaune)
La pression d'huile est de 2 bars c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, pas besoin de nous... Tu entretiens bien la conversation tout seul !

Tu dis avoir changer le "régulateur" ????? wat is dat ? Tu veux parler du boitier d'allumage électronique (celui qui est dans l'aile) ? Si elle démarre maintenant, pour moi, avec éventuellement la bobine, cela devait être le problème... tu peux le remttre pour tester (et donc le jeter ou le garder en réserve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
Le turbo ne souffle pas a fond (milieu du jaune)
La pression d'huile est de 2 bars c'est normal?


Pression de base ??

Pour la pression d'huile, elle doit être au min à 2.6 bar à chaud à 2000t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit boitier qui est juste en face de l'APC dans l'aile gauche.Je garde celui de juju et celui de ma carbu au cas ou ca serait vraiment lui qui cause tant de tracas.Mais selon moi,ca serait la bobinne.A moins que par temps humide,........pourtant,sa conception est apparement vachement etanche.
2.6 bar a chaud et a 2000tr/min.C'est noté,je verifierai.
Alors,un mot sur cette pression de base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que voilà une affaire rondement menée et une T8 entre de bonnes mains qui vont la découper soigner Very HappyVery HappyVery Happy

Reste plus qu'à la faire rouler...courage mon tit renardeau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas du courage qui manque,c'est du temps (et un bentley pour mon annif a la fin du mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle Fox!


tu peux pas trouver 5 min pour poster quelques photos de cette T8 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime la plaque. Ca donne une idée de l'âge de l'auto-radio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement,je cherche un de ces autoradios qui etaient montés d'origine dans nos 900 en 1989.Si quelqu'un connais la marque et le type de l'appareil,je pourrai commencer les recherches.Il aura un pioneer a gagner.(celui qui est dedans)

Elle recevra une nouvelle culasse dans quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait aussi la DA qui avait perdu son liquide,je crois qu'il y a une fuite quelque part car ca mousse tres fort quand le moteur tourne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai celui de Jub' mais je ne pense pas que c'était celui d'origine (1988).......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de juju,elle est partie?
Je supose que oui,mais peut-etre que tu sais ou elle est.Il me faudrait un interrupteur de clim.,des retros electriques et des vitre electriques ainsi qu'un int. cuir.(deja parti chez juju aussi si je me souviens bien)C'est pas pressé,mais retenez le au cas ou... Inutile de vous dire que mon budget est extremement serré en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUJU n'avait pas de clim (des interrupteurs AC, on en vu des tonnes en Suède par contre!) ni de cuir!

quant aux autres bidules électriques, je les ai mis sur l'I16....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux,j'ai des pieces de carbu...............toute une voiture en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
A propos de juju,elle est partie?
Je supose que oui,mais peut-etre que tu sais ou elle est.Il me faudrait un interrupteur de clim.,des retros electriques et des vitre electriques ainsi qu'un int. cuir.(deja parti chez juju aussi si je me souviens bien)C'est pas pressé,mais retenez le au cas ou... Inutile de vous dire que mon budget est extremement serré en ce moment.


Pour l'intérieur cuir j'ai rencontré quelqu'un qui en a plusieurs à vendre. Contacte moi et je te donne ces coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuna a écrit:
j'ai celui de Jub' mais je ne pense pas que c'était celui d'origine (1988).......


Tu n'as plus le couvercle de boite à gant de la jubilé, il peux m'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
fox a écrit:
A propos de juju,elle est partie?
Je supose que oui,mais peut-etre que tu sais ou elle est.Il me faudrait un interrupteur de clim.,des retros electriques et des vitre electriques ainsi qu'un int. cuir.(deja parti chez juju aussi si je me souviens bien)C'est pas pressé,mais retenez le au cas ou... Inutile de vous dire que mon budget est extremement serré en ce moment.


Pour l'intérieur cuir j'ai rencontré quelqu'un qui en a plusieurs à vendre. Contacte moi et je te donne ces coordonnées.


Tiens il en vend justement un sur E-bay pour l'instant (il y a aussi les contres porte) :

http://cgi.befr.ebay.be/Saab-900turbo-interieur-cuir-buffalo_W0QQitemZ330135986877QQihZ014QQcategoryZ9887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Yuna a écrit:
j'ai celui de Jub' mais je ne pense pas que c'était celui d'origine (1988).......


Tu n'as plus le couvercle de boite à gant de la jubilé, il peux m'intéresser.



c'est moi qui doit l'avoir ! (sais plus où je l'ai fourré!) Embarassed


mais il est promis à Richard........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Richard attendra aussi alors Laughing



Il à déjà attendu.... le lundi du retour de Trollhattan Yuna le cherchais déjà cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message perso : A mon avis, le catalogue 9-3 doit être avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saabhuy a écrit:
Si vous voulez des catalogue 9-3 2008...suffit de demander hein !!



AH ben j'en demande hein alors ...... tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les prendrais quand on se verra chez Grammoux,pour la projection dont il parlait avant ses vacances ,ou d'ici peu pour un verre à Huy avec Karabos....

je sais pas les envoyer c'est plus large que A4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi M'sieur, j'en veux bien un ! Merci...
Aujourd'hui j'ai reçu mon T-Shirt avec le cabrio ... superbe, vais surement en commander d'autres. Very HappyVery Happy

Etienne, on va le boire quand ce verre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , j'ai de grosses pattes ,j'en ai donc pris en suffisance Wink

ce Samedi en fin 'd'aprèm (15h per ex.) à l 'O'malley à Huy ça vous dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca, ça n'est pas possible pour moi, mais je ferai le déplacement sans faute chez Gram' pour la projection. Je ne manquerais ça pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas samedi ,seul jour impossible pour moi, mais volontier demain soir, dimanche, lundi, mardi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible pour moi vendredi .....le samedi peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas possible pour moi le samedi IODA viens chez moi à midi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien les amis.A un moment,j'ai cru que vous vous interessiez a mon sujet,mais c'est pas grave.
Pour vous prouver que je ne suis pas rencunié,je vous rapelle que Je demonte ma carbu,que les boites a gants sont les memes sur carbu et sur turbo et que je ne pourrai decement pas faire payer l'un d'entre nous pour un panneau de boite a gant.Qui le veut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un PIERBURG,ton prix sera le mien. TOUT DOIT PARTIR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox a écrit:
pour un panneau de boite a gant.Qui le veut?


Ben moi, il m'intéresse.
Suis aussi preneur de tes clignos avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,un peu de patience stp.La noire vient juste de passer au controle.Je rentre la blanche,je la demonte et ensuite je refait la 9-5............Tout un programme.
Sur la noire:remplacé les deux silent blocs d'amorisseurs (en bas),reglage moteur,remplacement joint de culasse et nettoyage des phares......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up.......

En cours,remplacement du bloc par celui de juju pour cause de piston cramé.Donc,reculasse et touts les joints moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...